Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

SiteForumAccueilPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 

Demander un nouveau carnet de battue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adrien
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: Demander un nouveau carnet de battue ? Sam 27 Aoû 2016 - 17:50

Oui, c'est je pense la seule solution, malheureusement !

argo
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: Demander un nouveau carnet de battue ? Sam 27 Aoû 2016 - 17:52

@Adrien a écrit:
Je ne sais pas vraiment les procédures qui sont possibles... Néanmoins c'est difficile de se battre contre un bureau entier... J'ai pris une seconde carte dans une autre ACCA, je serais donc bien moins présent sur celle ci... Perso, je baisse les bras !
si tu fais ça tu baisse les bras , et les autres auront gagner 
chez nous c'est pas pareil 
si tu connais les propriétaires des terres tu peux chasser , le droit de chasse c'est les propriétaires terriens que ce soit communal ou privé
Revenir en haut Aller en bas
stephcha
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Demander un nouveau carnet de battue ? Sam 27 Aoû 2016 - 19:11

@argo a écrit:
chez nous c'est pas pareil 
si tu connais les propriétaires des terres tu peux chasser , le droit de chasse c'est les propriétaires terriens que ce soit communal ou privé

Pareil chez nous Argo, mais le problème, c'est que pour te céder le droit de chasse il faut des €€€€€, il ne faut pas prendre les propriétaires pour des pigeons.
Pour cela il te faut des actionnaires qui seront capable et je dirais psychologiquement prêt à mettre 500 voire 1.000 €/an pour une action sur un seul territoire et ainsi prendre le pouvoir en écrasant financièrement les autres.
Ca serait triste de devoir en arriver là et de devenir comme chez nous, où si tu na pas le fric, tu te contentes des territoires de m... et encore.

Stéphane
argo
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: Demander un nouveau carnet de battue ? Dim 28 Aoû 2016 - 18:33

chez nous il n'y a personne qui demande quoi que ce soit 
des fois on leur porte un sanglier si ils le veulent , mais même ça ils n'en veulent pas 
peut être qu'un jour cela va changer , en espérant que non

Demander un nouveau carnet de battue ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2