Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Première Becasse de Largo Braque d'Auvergne Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Première Becasse de Largo Braque d'Auvergne Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Première Becasse de Largo Braque d'Auvergne Verney10

Aller en bas
ericairanne
ericairanne
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 142
Age : 59
Localisation : Cairanne 84 au pied du Ventoux
Date d'inscription : 14/05/2015

Première Becasse de Largo Braque d'Auvergne Empty Première Becasse de Largo Braque d'Auvergne

Sam 30 Jan - 18:14
Bonsoir
Cette après-midi première sortie de 4 heures de Largo 9 mois, tous seul sans Ewran 6 ans .
Ses deux premières bécasses de lever .  Première Becasse de Largo Braque d'Auvergne Content
La première il coule sur 10 m mais elle décolle à 10 mètres devant  Largo et change de ravin.  Première Becasse de Largo Braque d'Auvergne Woo
La seconde au premier coup il lui tape dedans ,elle fait un bon de 50 m, il passe à la vitesse supérieure, on aurait dit un sanglier qui défonce tous sur son passage je me suis dit ,il ne va pas pouvoir l'arrêté et bien si ,il se bloque d'un coup, je me rapproche je le pousse avec la main pour le faire coulé il fait 1 m, la bécasse était juste devant . Elle me par à 4 m je la perds de vue dans les buis je lâche les deux coups.
Je fais vite le tour des buis et je les trouve, les larmes aux yeux, Largo et la bécasse.  Première Becasse de Largo Braque d'Auvergne 35149
mais  pas  de rapport. Première Becasse de Largo Braque d'Auvergne Siffle  
Vraiment ravie de mon après midi .Un super chien ,des super bécasses ,un super temps ,un super bois . Première Becasse de Largo Braque d'Auvergne Rire
Salut ERic
Première Becasse de Largo Braque d'Auvergne Dscf8214
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Première Becasse de Largo Braque d'Auvergne Empty Re: Première Becasse de Largo Braque d'Auvergne

Sam 30 Jan - 18:39
Un chasseur ... Son chien ... Un animal de chasse !

Quoi de plus merveilleux !

_________________
Première Becasse de Largo Braque d'Auvergne 1325
setteroman
setteroman
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2346
Age : 67
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 15/03/2013

Première Becasse de Largo Braque d'Auvergne Empty Re: Première Becasse de Largo Braque d'Auvergne

Dim 31 Jan - 2:39
Et c'est parti pour une belle histoire d'amour à 3: Chien + Bécasse + (accessoirement) Chasseur.... Première Becasse de Largo Braque d'Auvergne Woo Première Becasse de Largo Braque d'Auvergne 35149

_________________
Le jour où les chasseurs comprendront que les chiens ne sont pas des mécaniques réglées à la naissance, les dresseurs seront au chômage. Première Becasse de Largo Braque d'Auvergne Siffle
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

Première Becasse de Largo Braque d'Auvergne Empty Re: Première Becasse de Largo Braque d'Auvergne

Dim 31 Jan - 7:59
Magnifique pour un début !!! ça annonce une belle carrière pour Largo Première Becasse de Largo Braque d'Auvergne Content

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum