Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

cherche a assister a une regulation de corvidé Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

cherche a assister a une regulation de corvidé Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cherche a assister a une regulation de corvidé Verney10

Aller en bas
avatar
froger nicolas
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : doué la fontaine
Date d'inscription : 03/01/2016

cherche a assister a une regulation de corvidé Empty cherche a assister a une regulation de corvidé

Mer 20 Jan 2016 - 19:17
bonjour a tous et en particulier aux chasseur du Maine et Loire , j'aimerais bien assister a une régulation de corvidés mais malheureusement ,je ne connais personne qui fait ca dans mon  dpt ,si quelqu'un pouvait me permettre d'y assister ca me permettrait de voir comment ca se danse ...
merci s'avance et me contacter en mp si il y'en a parmi vous qui sont ok
le seul hic , c'est qu'il faut que ca soit en semaine ; je bosse du vendredi au dimanche..dsl
1henri
1henri
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1093
Age : 40
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 23/10/2014

cherche a assister a une regulation de corvidé Empty Re: cherche a assister a une regulation de corvidé

Mer 20 Jan 2016 - 22:40
Dans le 37 (25km du 49) si tu veux tu peux venir avec moi. Je ne pretends pas donner de cours mais les jours ou ça se passe bien j'en laisse un peu par terre cherche a assister a une regulation de corvidé Siffle

Ou si tu as un teritoire et que tu connais leurs habitudes je peux venir avec le matos, ce qui te permetra de tirer.
avatar
froger nicolas
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : doué la fontaine
Date d'inscription : 03/01/2016

cherche a assister a une regulation de corvidé Empty Re: cherche a assister a une regulation de corvidé

Mer 20 Jan 2016 - 23:01
ok super , déjà merci c'est sympa ; je n'ai pas vraiment de terre a corbeaux par chez moi , par contre , je suis près a me déplacer, tiens moi au courant  de tes sorties si tu veux bien et je te dis si je peux t'accompagné...tu es dans quel coin exactement?
1henri
1henri
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1093
Age : 40
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 23/10/2014

cherche a assister a une regulation de corvidé Empty Re: cherche a assister a une regulation de corvidé

Jeu 21 Jan 2016 - 7:18
MP!

_________________
Toute la nature que nous avons sous les yeux est mangeante et mangée. Les proies s'entremordent.
V. Hugo. (Les travailleurs de la mer)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum