Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

SiteForumAccueilTest & PrésentationPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 

silures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tedoudu37
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: silures Mer 6 Jan 2016 - 22:16

Bonjour je voudrais me mettre un peu au silure.Mais je sais pas quel montage choisir. Vifs ou vers ? Quel poste? Montage? Je voudrais le pêcher en rivière (vienne) du bord.Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
denis62
Palombe
Palombe

MessageSujet: Re: silures Jeu 7 Jan 2016 - 7:28

Tu veux pêcher le silure dans la Vienne  bord bon courage si tu n'as pas de bateau tu décollera jamais les gros du fond et pour bien connaître la Vienne je peux te dire qui a des bébés dedans tu peux les pêcher au vif comme à la pelote de vers quand je dis vif je dis pas un gardon je parle d une brême de 400 à 500 gros pour les silure de 1.20m à 1.50 m cela tu pourra les sortir  du bord après au dessus tu va faire du sport c impossible tellement c puissant
chris 13
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: Re: silures Jeu 7 Jan 2016 - 10:33

Bonjour, il y a qu'a voir celui qui a été pris dans le petit rhone, 2.73m et 130kg, record du monde, et comme vif une carpe de 2kg. Voir le chasseur français.
charles01
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: silures Jeu 7 Jan 2016 - 12:08

@denis62 a écrit:
Tu veux pêcher le silure dans la Vienne  bord bon courage si tu n'as pas de bateau tu décollera jamais les gros du fond et pour bien connaître la Vienne je peux te dire qui a des bébés dedans tu peux les pêcher au vif comme à la pelote de vers quand je dis vif je dis pas un gardon je parle d une brême de 400 à 500 gros pour les silure de 1.20m à 1.50 m cela tu pourra les sortir  du bord après au dessus tu va faire du sport c impossible tellement c puissant

J'ai pris du bord des silures de + de 2 m et + de 50 kg et le nouveau record du monde 2,73 m et 130 kg à été pris du bord dans le Gard.
chris 13
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: Re: silures Jeu 7 Jan 2016 - 13:31

Non pas du bord , mais avec un petit zodiac, ils ont dérivés sur plus de 1 km et le combat a duré 45mn(chasseur français)

silures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1