Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Quel calibre choisir? - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Quel calibre choisir? - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quel calibre choisir? - Page 3 Verney10

Quel calibre choisir?

+14
jeremdu38
titou 66
GILAP
mich13
vérone
Maître
Domuz38
dav38
chris01
Blaser93
ludovic375
Keiler
Francescoo
Silver
18 participants
Aller en bas
avatar
mich13
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1028
Age : 77
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 03/08/2014

Quel calibre choisir? - Page 3 Empty Re: Quel calibre choisir?

Jeu 7 Jan 2016 - 8:21
D'accord c'est un cas particulier qui n'est pas un tir de battue à proprement parlé et qui est plus un tir d'approche , bien tiré quand même car 112m même sur gibier arrêté ce n'est pas évident surtout avec un point rouge , Bravo .
Legaulois
Legaulois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 957
Age : 80
Localisation : Vallée de la dordogne 46
Date d'inscription : 03/04/2013

Quel calibre choisir? - Page 3 Empty Re: Quel calibre choisir?

Jeu 7 Jan 2016 - 8:31
mich13 a écrit:D'accord c'est un cas particulier qui n'est pas un tir de battue à proprement parlé et qui est plus un tir d'approche  , bien tiré quand même car 112m même sur gibier arrêté ce n'est pas évident surtout avec un point rouge , Bravo .    

Oui j'ai eu du mal à y croire surtout avec un tir debout sans appui avec les pieds en situation inconfortable dans la forte pente, la carabine devait être bien réglée.
avatar
cintu
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 83
Age : 60
Localisation : bastia
Date d'inscription : 31/08/2015

Quel calibre choisir? - Page 3 Empty Re: Quel calibre choisir?

Jeu 7 Jan 2016 - 19:09
Legaulois a écrit:
mich13 a écrit:D'accord c'est un cas particulier qui n'est pas un tir de battue à proprement parlé et qui est plus un tir d'approche  , bien tiré quand même car 112m même sur gibier arrêté ce n'est pas évident surtout avec un point rouge , Bravo .    

Oui j'ai eu du mal à y croire surtout avec un tir debout sans appui avec les pieds en situation inconfortable dans la forte pente, la carabine devait être bien réglée.

2 fois BRAVO !! pour ton sang froid et pour ton tir loin d'être évident
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6083
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Quel calibre choisir? - Page 3 Empty Re: Quel calibre choisir?

Jeu 7 Jan 2016 - 20:28
2 fois BRAVO c'est vite dit car en vérité il a lâché son coup quand il a senti qu'il glissais sur la pente
en définitive c'est le coup de doigt qui lui a fait rattraper son erreur de visé et de respiration

Bon aller , joli coup tout de mème .
Legaulois
Legaulois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 957
Age : 80
Localisation : Vallée de la dordogne 46
Date d'inscription : 03/04/2013

Quel calibre choisir? - Page 3 Empty Re: Quel calibre choisir?

Jeu 7 Jan 2016 - 21:11
titou 66 a écrit:2 fois BRAVO c'est vite dit car en vérité il a lâché son coup quand il a senti qu'il glissais sur la pente
en définitive c'est le coup de doigt qui lui a fait rattraper son erreur de visé et de respiration

Bon aller , joli coup tout de mème .

Merci et pour aller dans ton sens faut avouer qu'en fait après avoir bien vécu à midi j'en voyais deux dans mon point rouge et c'est un coup de pot d'avoir touché le bon et pas son double.
Allez assez déconné c'était le matin vers 11h30 et j'étais à jeun Quel calibre choisir? - Page 3 Rire
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6083
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Quel calibre choisir? - Page 3 Empty Re: Quel calibre choisir?

Jeu 7 Jan 2016 - 21:53
Quel calibre choisir? - Page 3 Wink
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Quel calibre choisir? - Page 3 Empty Re: Quel calibre choisir?

Jeu 7 Jan 2016 - 22:06
Legaulois a écrit:
titou 66 a écrit:2 fois BRAVO c'est vite dit car en vérité il a lâché son coup quand il a senti qu'il glissais sur la pente
en définitive c'est le coup de doigt qui lui a fait rattraper son erreur de visé et de respiration

Bon aller , joli coup tout de mème .

Merci et pour aller dans ton sens faut avouer qu'en fait après avoir bien vécu à midi j'en voyais deux dans mon point rouge et c'est un coup de pot d'avoir touché le bon et pas son double.
Allez assez déconné c'était le matin vers 11h30 et j'étais à jeun Quel calibre choisir? - Page 3 Rire

ah, bon!!! à jeun depuis tôt et encore à 11h30, c'est sans doute çà, la faim qui a dû justifier les moyens, pas normal çà d'envoyer des mecs au poste sans casse-croûte et au minimum à cette heure là, un petit apéro en attendant les liesses de midi (avant de repartir, bien sûr)!!!!
en attendant, belle analyse et beau tir, bravo!!! (tain, rond, tu dois être un snipper!!!!)
Legaulois
Legaulois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 957
Age : 80
Localisation : Vallée de la dordogne 46
Date d'inscription : 03/04/2013

Quel calibre choisir? - Page 3 Empty Re: Quel calibre choisir?

Ven 8 Jan 2016 - 8:50
Notre principale nourriture à nous les chasseurs, c'est la chasse tout simplement Quel calibre choisir? - Page 3 Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum