Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

attelage hutte Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

attelage hutte Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
attelage hutte Verney10

Aller en bas
avatar
duck62
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : arras
Date d'inscription : 27/12/2015

attelage hutte Empty attelage hutte

Dim 27 Déc 2015 - 23:53
bonjour je hutte pour la premiére fois sur une mare de deux hectares le long d'un canal (je suis a plu ou moins 20,30 métres) il y a un grand marais de 10 hectares juste au dessus de moi (500 métres), ont ma dit que j'étais en fin de vallèe donc attention a l'attelage , que me conseiller vous ? je mais que du colvert .merci
avatar
VICTOR 50
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 52
Age : 65
Localisation : cotentin
Date d'inscription : 22/11/2013

attelage hutte Empty Re: attelage hutte

Lun 28 Déc 2015 - 8:53
bonjour
en ce qui me concerne, tout d'abord le principal ,la direction du vent, la lune, pas de chant en pleine lune
les canards pour moi,un male cv,dans le vent et 2 canes cv, 1 couple de siffleurs et 2 couples de sarcelles d'hiver, je suis contre le fait de mettre des stocks de canards,ca chante de trop, pas contre , tu peux mettre des formes de souchets. pour moi cette saison est tres calme comme partout dans le departement,vivement du vent de nord ou est avant la fermeture. un conseil, pas besoin d'une multitude d'appelants, bonne chance.joyeuses fetes.
denis62
denis62
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 538
Age : 52
Localisation : st laurs
Date d'inscription : 20/01/2015

attelage hutte Empty Re: attelage hutte

Lun 28 Déc 2015 - 10:44
Bonjour Victor
Sur le sujet que j'avais poster intitulé dispositif appelant sur DTM tu me disais que tu ne mélange pas colvert et siffleur et là tu mélanges colvert siffleur et Sarcelles est-ce parce que c'est une chasse à la hutte et qu'il y a une grande Marre
avatar
duck62
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : arras
Date d'inscription : 27/12/2015

attelage hutte Empty Re: attelage hutte

Lun 28 Déc 2015 - 21:29
bonjour bonne fetes a toi aussi Victor,pense tu qu'il me faut beaucoup de chanteuse ou meme de bonne demi cri en cage
avatar
VICTOR 50
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 52
Age : 65
Localisation : cotentin
Date d'inscription : 22/11/2013

attelage hutte Empty Re: attelage hutte

Mar 29 Déc 2015 - 18:09
bonjour
oui je chasse au gabion, la mare est grande comme un terrain de foot, actuellement le marais est blanc et on pique nos quelques canards derriere le gabion , il y a une salle de tir devant et une derriere. nous piquons 8 canards parmi une cinquantaines de formes( souchet,siffleurs, et 6 formes d'oies)
nos 2 canes cv sont des canes d’arrêt, si ca arrête de chanter, c'est posé. le pb en ce moment, cest la force du vent de sud ,sud ouest, ca pose dans les formes..mercredi dernier, 3 poses de souchets,sarcelles et 1 non identifie, pas tiré les canards sont dans les formes.
j'y retourne demain, on verra bien
a plus
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum