Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

carabine impact la - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

carabine impact la - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
carabine impact la - Page 3 Verney10

carabine impact la

+5
casse croute
Keiler
charles01
alex66
billtoy
9 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

carabine impact la - Page 3 Empty Re: carabine impact la

Lun 21 Déc 2015 - 10:15
JRG a écrit:Bravo Gaby ! Je te prends en expert adjoint...

Tu es vraiment très gentil avec moi mais ma modestie "légendaire" m'oblige à préciser
que je suis meilleur en "bêta" testeur qu'en "expert" ... carabine impact la - Page 3 Siffle

Pour ceux qui ne connaissent pas, un "bêta" testeur (en informatique par exemple) est celui qui va essayer votre application
et, invariablement, la faire "planter" par des opérations (ou manipulations) auxquelles vous n'avez même pas pensé.
(tellement cela vous semble évident d'utiliser un programme en suivant les instructions à la lettre)
exemple simpliste : une opération demande de cliquer sur le bouton bleu, le bêta testeur clique sur le rouge et ... paf .. plantage.carabine impact la - Page 3 Snif

On appelait aussi ce genre de tests : le test du "couillon" ... très explicite comme expression..carabine impact la - Page 3 Rire
avatar
casse croute
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 26/11/2015

carabine impact la - Page 3 Empty Re: carabine impact la

Lun 21 Déc 2015 - 20:44
Vous me rassurez quant au risque de s'enrayer. A priori je devrais tirer des norma vulkan 15 g ou oryx 15 ou 18,5 gr. Donc ça devrait aller.

J'hésite avec des TUG brenneke.

Le tout en 9,3.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum