Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Verney10

Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 .

+61
orion33
gxa68
dydy77
chapuis17
Jean-Paul13
jesaispaquoimettre
charles01
kevinHC
nicocrouz
marc38
GARRI26
ChassePeche76
Keiler
MANAS33
doudou33
mjt
Blaser93
lo pescaire
setep79
hooper71
lacombe
ptidoudou33
chris01
5rcs
monlal
ulysse3347
JP2
agrume38
DAVID33
kamen85bg
cpnt33
B3nji 33
TocardGF
titi 26
Marco25
samy du 49
m-a
Springer33127
chris42
rom63
bécasse46
becasse17
julien84
dams38
pilet61
riwann
Quentin59
didier33
olive64
xavp
pascalou
icare33
alex48
max33650
springer60
nico47
FalcoTess
alex33
jeangui24
grattelaseche
kiki 71
65 participants
Aller en bas
cpnt33
cpnt33
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2245
Age : 38
Localisation : Sud Gironde (33650)
Date d'inscription : 16/12/2009

Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Empty Re: Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 .

Lun 16 Nov 2015, 22:46
Félicitation pour vos sorties et merci pour vos photo et vidéo!!!!
Content que certain s'amuse, j'espère que la chance va tourner un peu de notre coté car début de saison très faible en oiseaux, 3 bécasses levée un 16 novembre du jamais vue.
Demain soir c'est le week-end pour moi jusqu'à dimanche alors j'espère pouvoir faire plaisir à Happy!!!
grattelaseche
grattelaseche
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2486
Age : 50
Localisation : nord gironde
Date d'inscription : 13/11/2010

Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Empty Re: Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 .

Mar 17 Nov 2015, 05:23
je vous met la video de la sortie chez Pascalou.


olive64
olive64
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 14/11/2011

Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Empty Re: Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 .

Mar 17 Nov 2015, 06:43
Un grand bravo general! Trop nombreux a citer! lol!

Pour ma part toujours un gros ras malgres quelques oiseaux mais pas pour moi!

Ce matin j ycrois! Enfin j espere... lol!
ulysse3347
ulysse3347
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 726
Age : 36
Localisation : val de leyre (33)
Date d'inscription : 24/08/2011

Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Empty Re: Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 .

Mar 17 Nov 2015, 06:58
Un café avec mon amis gauthier et c est partie matinée très brumeuse ! A tt à l heure

_________________
@Tom@
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Empty Re: Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 .

Mar 17 Nov 2015, 07:05
pascalou a écrit:Salut

Petite sortie hier 3h50

j'ai encore changé de secteur beaucoup de monde ce dimanche.

je trouverai deux oiseaux et deux présences probable.

la preniére nultiple arrets je ne l'ai vue que 2 fois pas tirée trop loin .

le deuxième par contre je la lèverai 7 fois ,tiré deux fois et raté trop loin,masqué et mal placé Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Snif  .

il me tarde un nouvelle arrivage que ces demoiselles farouche me fatiguent.

Tu vois au moins des oiseaux mon pascal , mais c'est sur qu'elle nous fatigue à être aussi légère .
Le froid arrive , ça va les calmer .

B3nji 33 a écrit:Bonjour à tous merci pour vaut cr! Toujours un plaisir de vous lire. Petit recap de mes sorties du week-end.
Samedi un grand rien de chez rien 😢😢
Dimanche sortie avec un collègue depart 8h 30 rien jusqu'à 11h 30 , on discuter tranquille les chiens étaient devant , mon pote ce retour et me dit "Bécasse " elle nous avez laisser passé. Go a la releve mais rien au bout  les chiens sont cuits ,les mecs aussi enfin on rentre en ayant vu la belle ce faire la belle.

Quand tu veux benji , je sort demain aussi si tu veux .
Tu as mon tel ?

ulysse3347 a écrit:Salut la compagnie. Merci pour vos récits.  Pour ma part belle semaine dernière avec le frangin et les biboune pas mal d oiseaux avec une sortie trouvant 5 oiseaux dans un tout petit semis une belle aventure avec les 3 chienne ulysse baya et illya . Les oiseaux prélever son en excellente forme elle ce défende à merveille et des oiseaux avec des poids très convenable pour la saison .
Demain  sortie toute la journée avec un invité je sais où quelque oiseaux sont présent j espère lui faire plaisir ainsi à ça chienne.
A demain pour le récit

Une belle semaine Thomas , c'est bon pour la petite .
Amuse toi bien aujourd'hui .

kamen85bg a écrit:Coucou à tous,

A ce que je vois certains ont du mal à comprendre le principe de ce forum. Moi je préfère m'axer sur les autres intervenants et surtout participants du post.
Bravo à tous qui ont pu croiser la belle. Antho je suis content pour toi tu fais une très belle saison.

Alex comme je te l'avais indiqué cet arnica montana 9ch est un medicament homéopathique qui coute pas cher et c'est naturel et sans risque. Si tu l'essaie je suis sur que tu auras le même résultat que doudou et moi. Surtout 3/4 granules sur 3 jours max après tu fais une pause 1/2 jours. Dès que je vois des oiseaux, on se fait une sortie ensemble Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Wink


Je vous donne aussi des nouvelles de Jessy. Merci pour vos conseils car ils ont payé.
Pascalou ce petit bain à l'éosine fonctionne super. Ainsi que le vaseline (je parle de ses coussinets  Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Hi ).
J'ai commencé aussi le traitement au SOlipat. Je pense d'ici 2 jours sera plus que nikel.
Jessy est soulagé et ce matin on a fait un petit tour au bois de 2 h. Elle en pouvait plus et n'attendait que ça. Pas de traces de la belle. Par contre elle fera un super boulot sur du petit gibier (je ne le citerai pas  Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Siffle pour éviter certains de couper l'ambiance). Elle me fera des arre^ts bloqués, coulés magnifiques.
Demain matin j'irai sur mon nouveau territoire en espérant croiser la belle.

M**de à ceux qui sortent


Merci pierre , je vais allez en chercher aujourd'hui .
Bravo pour ta sortie de hier avec le cousin ! Jolie prélèvement . Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Content

FalcoTess a écrit:Après mon succès d'hier dans mon petit marais, je décide aujourd'hui de remonter dans mes montagnes avant la neige avec Ipso.

Je reprends mon secteur des crêtes qui m'a réussi jeudi dernier. Tout le secteur haut ne donnera rien, je décide donc de faire les sapinières sous les crêtes, sapinières assez épaisses par endroit

[url=Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 0111]
[url=Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 0211]

avec quelques secteurs plus clairs
[url=Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 0411]

Et ça ne traine pas, dans le lointain, la cloche s'arrête et la musique du beep prend le relais....je rejoins le chien, il est figé sous des sapinots. Je me place face à lui, et au bout d'une petite minute l'oiseau tente une fuite en chandelle mais mon coup de fusil interrompt l'ascension Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Woo  Une jeune de 280 grs.

Merci mon p'tit chien
[url=Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 0510]

On repart et 300 m plus loin même chose, la cloche s'arrête...Ipso est tendu face à deux gros sapins, je sais pas trop comment me placer, je choisi de me mettre de l'autre coté face au chien et bien évidemment l'oiseau sors au nez du chien et je ne peux pas le tirer, trop dangereux pour mon loulou....et pour couronner le tout elle passe chez les voisins Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 813500 Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 813500

Ipso trouvera un autre oiseau deux fois, la première fois, place chaude et la deuxième je le verrai fuir 40 m avant que le chien vienne arrêter la place vide! Je pense savoir où le retrouver...Ipso fait une grande sapinière serrée pendant que je suis le son de la cloche en longeant sur un sentier pierreux...FLAP FLAP!! elle me démarre dans les pieds au milieu de la sente! Nous ne la retrouverons pas! Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 813500

Elle était là au milieu des cailloux
[url=Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 0311]

La suite ne donnera rien....Je décide d'explorer un nouveau secteur avant de redescendre vers la voiture. Pendant près d'une heure, nous bataillerons à progresser à travers les branches laissées au sol par les bucherons de l'ONF, le tout sans aucune alerte. Je renonce à me taper le retour de la même façon et rejoins une piste un peu plus bas qui me devrait me ramener à bon port....Ipso, qui commence à fatiguer un peu, prend moins de terrain et explore les bords de la piste....un coup à gauche, un coup à droite. Et d'un coup beep beep beep! je presse le pas et retrouve le chien tendu face à un sapin un peu encombré, je contourne la scène et FLAP FLAP l'oiseau s'extirpe de sous le résineux et cherche à gagner la piste....mauvais choix, elle tombe sur celle ci une aile cassée!
Baguage, photo et on reprend la direction de la voiture.
Moins de 300 m plus loin, Ipso est de nouveau à l'arrêt! Je reste sur la piste, ce qui me donne une belle vue dégagée sur la zone d'arret 12 m devant....mais la place est vide. Le chien, revigoré, me la retrouvera une nouvelle fois 50 m plus loin toujours en bordure, mais de nouveau la place sera vide.
On arrive à la voiture, je décide de la laisser et d'arrêter là, la patte d'Ipso n'étant pas tout à fait guérie, je préfère ne pas top insister.

La fameuse piste
[url=Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 0710]

La deuxième était là
[url=Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 0810]

Tableau final, merci mon loulou, tu me fais une belle saison et je me régale à te suivre  Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 35149
[url=Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 0610]

Antho , que dire , on ne sait plus à force ... Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Content
Ipso est un grand chien et un trouveur , tu est tomber sur la perle et ton territoire est magnifique .
Merci pour ces récits images à chaque fois et le temps que tu prends pour le forum . Bravo l'ami .

max33650 a écrit:Salut à tous,
je vous délaisse mais vous suit d'un œil tout de même...
Antho ces paysages montagneux sont magnifiques certainement difficiles à chasser mais quel bonheur !!! Y-a t'il des coqs de bruyères ?
Bravo au jeunot Ptitdoudou une passion est née...
Alex pas de bol malheureusement Alto donne tout mais lorsque la douleur devient plus forte que l'envie...aller fais lui une bonne caresse et n'hésites pas à m'appeler...
Nico tu habites vraiment une zone sinistrée !!! je crois qu'il ne te restes plus qu'une chose à faire soit déménager (pas chez moi  Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Rire ) ou bien trouver un territoire plus accueillant pour les bécasses.
Merci à tous les autres Pascalou, Yann, Chris, David, Pierre,Thomas, Luc, Anthony et tout ceux que j'oublie de faire vivre le forum.
Ah au fait on à bien vu au cours de ces derniers jours qu'il y avait beaucoup plus grave alors vous prenez pas la tête !!!

Ah de notre côté ce n'est pas la folie dans les bois mais Guiness s'en sort pas mal !!!
Voilà je vous laisse pour quelques temps, je suis un peu à cours de temps libre ...
Je ne peut m'en aller sans vous laisser une petite vidéo !!! Tchao !!!



Merci Jean Marie , je note Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Wink
Alto me tanne pour y allez ce matin , il ne boîte pas , alors je pense que je vais y faire un petit tour .
Une très belle vidéo encore , sacre boulot de guiness . Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Content

grattelaseche a écrit:je vous met la video de la sortie chez Pascalou.



Merci pour la vidéo David , je la regarderais depuis le taf , car de la maison c'est mission impossible . Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Triste
Travaille bien . Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Wink

Bonne chance Olivier , allez , aujourd'hui c'est pour nous . Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Content
Enfin j'espère ... Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Hi
Je sors avec le papa , j'espère que isis va pas déconner ....

_________________
Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Bannia12
avatar
B3nji 33
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 20/11/2014

Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Empty Re: Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 .

Mar 17 Nov 2015, 07:46
Non j ai pas ton tel alex il faudrait que tu me le donne,mais il me semble qu Aurelie la prit quand on ses vu au porte ouverte enfin mon mail
benjaminbarron333@gmail.com
Bonne journée a oui , hier sortie de 4h environ 2 secteur le premier déserté par la belle qui était pourtant là la vielle. 2second secteur a peine rentré que ma femme m apel car mon fils a piquer une colere. Je rentre donc et modif de trajet je long un gros fossé et par acquis de consience avoir mon petit breton dans le trou devant moi .Boum 20 mètre après arrêt
Je rigole car dans la matinée il m a arrêté 2 rillot et je pense encore a ca.
Je remet ma caméra sur la tête pour le prendre en photo 😤😤😤😤 le chien es tendu comme un arc magnifique. Sa dur bien 3 minute ,je suis a 3 m du chien , et Flap Flap la belle démarre mon 1er coup de duo l arrêt, super point de Indy merci mon petit
avatar
B3nji 33
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 20/11/2014

Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Empty Re: Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 .

Mar 17 Nov 2015, 07:49
Une autre es partie au coup de feu ,le petit trouvera 2 fois mais rien au bout belle sortie 2 lever 1 prélevé 317gr a bientôt
riwann
riwann
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1673
Age : 42
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 29/03/2013

Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Empty Re: Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 .

Mar 17 Nov 2015, 10:01
vraiment de beau cr , photo et vidéo.

galisse vas mieux elle n'a quasi plus mal a sa patte donc si tout vas bien dimanche on sort
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Empty Re: Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 .

Mar 17 Nov 2015, 11:11
Oki sa marche , et bravo benji pour ta belle ! Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Wink

Content pour toi riwan , j'espère que cela ira pour dimanche .

Pour ma part , alto ayant la pèche ce matin , je décide de l'amener .
On arrive sur place avec le papa , équipe alto et isis et c'est partie .
À peine fait 30 mètres , qu'isis nous plante un arrêt super tendu à deux mètre de nous sur le chemin !
Elle est trop belle , et avec le papa nous somme tellement surpris qu'on en reste comme des cons .
Alto passe dernière isis et continu son chemin ... ????? scratch
Finalement , au bout de 10 secondes , isis décide de regarder de plus prêt dans ce bouillon de ronces , et flap flap flap ! Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Woo
Je suis du mauvais côté et ne peux pas du tout lever le fusil , le père lui enverra deux coup sans succès ! Quel dommage pour la chienne Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Triste .
Et moi un peux les boules envers alto de n'avoir ni marquer l'arrêt , ni patronner , ce qui n'est pas du tout dans ses habitudes .
Bon , nous continuerons à la chercher mais sans succès . Elle a gagner .
On décide de traverser pour aller voir celle que le père lève deux fois hier sans possibilité de tir et que j'avais déjà levée dimanche avec le frangin sans l'apercevoir .
Alto part de suite dans la direction des levées précédente , tandis que isis décide d'aller vers la droite .
Je suis 30 mètres derrière mon papa à attendre alto , quand le papa m'annonce que isis est à l'arrêt ! Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Woo ( deux fois dans la matinée ! Aurait-elle enfin compris Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Content )
Et oui ! Cette fois ci , c'est la belle qui ne jouera pas le jeu et décide de partir au bout de 15 seconde d'arrêt !
Le père mal placer ne peux la tirer , et moi qui essayer tant bien que mal de le rejoindre lui envoi un coup à 30 mètres entre les arbres pour remercier le beau travail d'isis ce matin . Bien évidement sans succès .
Nous la retrouverons deux fois par le biais d'alto en suivant  , mais la belle avait décider de partir avant .
Une belle matinée , mais à l'image de ce début de saison , j'ai la poisse !
On verra demain avec le frangin et happy .

_________________
Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Bannia12
becasse17
becasse17
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1671
Age : 58
Localisation : CHEPNIERS(17)
Date d'inscription : 14/11/2009

Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Empty Re: Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 .

Mar 17 Nov 2015, 11:22
Mais non Alex, tu n'as pas la poisse, regarde le bon côté tu vois des oiseaux et en plus c'est la petite Isis dont tu doutais avant le départ et qui vous les arrête...juste faire tout le temps confiance au toutous, quelque soit l'âge et tu verras que tu auras la finalité que tu veux!! Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Wink Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Wink
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Empty Re: Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 .

Mar 17 Nov 2015, 12:01
Quand je dit que j'ai la poisse , c'est que cet année , je suis jamais ou il faut et toujours mal placer . Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Content
Ça me fait juste ch**r pour la petite qui mérite vraiment sa belle ce matin .

_________________
Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Bannia12
FalcoTess
FalcoTess
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5889
Age : 42
Localisation : Nord Isère (38)
Date d'inscription : 15/10/2011

Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Empty Re: Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 .

Mar 17 Nov 2015, 12:42
max33650 a écrit:Salut à tous,
je vous délaisse mais vous suit d'un œil tout de même...
Antho ces paysages montagneux sont magnifiques certainement difficiles à chasser mais quel bonheur !!! Y-a t'il des coqs de bruyères ?
Bravo au jeunot Ptitdoudou une passion est née...
Alex pas de bol malheureusement Alto donne tout mais lorsque la douleur devient plus forte que l'envie...aller fais lui une bonne caresse et n'hésites pas à m'appeler...
Nico tu habites vraiment une zone sinistrée !!! je crois qu'il ne te restes plus qu'une chose à faire soit déménager (pas chez moi  Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Rire ) ou bien trouver un territoire plus accueillant pour les bécasses.
Merci à tous les autres Pascalou, Yann, Chris, David, Pierre,Thomas, Luc, Anthony et tout ceux que j'oublie de faire vivre le forum.
Ah au fait on à bien vu au cours de ces derniers jours qu'il y avait beaucoup plus grave alors vous prenez pas la tête !!!

Ah de notre côté ce n'est pas la folie dans les bois mais Guiness s'en sort pas mal !!!
Voilà je vous laisse pour quelques temps, je suis un peu à cours de temps libre ...
Je ne peut m'en aller sans vous laisser une petite vidéo !!! Tchao !!!



Merci pour l vidéo Jean Marie, encre un joli travail de Guiness....Pour répondre à ta question nous n'avons pas de tétras mais un peu plus haut sur le Jura, il existe une petite population de grand tétras qui survit...


ulysse3347 a écrit:Super vidéo Jean marie . Bravo Antho et à ton petit ipso qui a taper dans l oeil de ma petite illya Smile lol .
A doumin.  

Ipso est flatté de l'intérêt de la petite Illya Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Wink


grattelaseche a écrit:je vous met la video de la sortie chez Pascalou.



Merci pour la vidéo David, de belles actions des loulous dans un très joli décor Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Woo
FalcoTess
FalcoTess
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5889
Age : 42
Localisation : Nord Isère (38)
Date d'inscription : 15/10/2011

Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Empty Re: Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 .

Mar 17 Nov 2015, 12:45
alex33 a écrit:]

Antho , que dire , on ne sait plus à force ... Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Content
Ipso est un grand chien et un trouveur , tu est tomber sur la perle et ton territoire est magnifique .
Merci pour ces récits images à chaque fois et le temps que tu prends pour le forum . Bravo l'ami .


Merci Alex.....Comme je l'ai dit c'est un plaisir de partager mes sorties en essayant de faire de jolis cr, c'est ma vision d'un forum Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Wink
becasse17
becasse17
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1671
Age : 58
Localisation : CHEPNIERS(17)
Date d'inscription : 14/11/2009

Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Empty Re: Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 .

Mar 17 Nov 2015, 13:28
[quote="alex33"]Quand je dit que j'ai la poisse , c'est que cet année , je suis jamais ou il faut et toujours mal placer . Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Content
Ça me fait juste ch**r pour la petite qui mérite vraiment sa belle ce matin . [/quote

ça va venir Alex, tu sais bien que notre belle se mérite et qu'on apprend tous les jours, c'est l'expérience qui parlera, tu rectifieras tes placements, tes jugés mais tu sais qu'il y aura toujours une part de plein de choses afin d'arriver au but ultime, le prélèvement......allez on y croit !! Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 64179 Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Wink Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Wink
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Empty Re: Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 .

Mar 17 Nov 2015, 13:46
On verra demain matin , ou après-midi ... Je ne sait encore ... Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Content

_________________
Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Bannia12
ulysse3347
ulysse3347
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 726
Age : 36
Localisation : val de leyre (33)
Date d'inscription : 24/08/2011

Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Empty Re: Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 .

Mar 17 Nov 2015, 16:46
Tu va venir voir les barpaise mon alex . Pour ma part aujourd'hui des oiseaux très léger 3 seront levée plusieurs fois sans pouvoir tirée . Ont pensé ensuite à deux autre présence mais rien de sur vivement le froid . Demain matin sorti avec la petite

_________________
@Tom@
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Empty Re: Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 .

Mar 17 Nov 2015, 17:13
ulysse3347 a écrit:Tu va venir voir les barpaise mon alex . Pour ma part aujourd'hui des oiseaux très léger 3 seront levée plusieurs fois sans pouvoir tirée . Ont pensé ensuite à deux autre présence mais rien de sur vivement le froid . Demain matin sorti avec la petite

Pas de soucis Thom , quand tu veux .... Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Wink
Une belle sortie quand même , mais c'est vrai qu'elle sont super légère .
Le froid la semaine prochaine devrait les calmer un peux ... Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Content
Demain je sors l'après midi , une première pour moi , j'espère que cela me portera chance .
Je laisse les deux copines de ce matin au frangin , amuse toi bien . Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Wink

_________________
Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Bannia12
cpnt33
cpnt33
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2245
Age : 38
Localisation : Sud Gironde (33650)
Date d'inscription : 16/12/2009

Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Empty Re: Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 .

Mar 17 Nov 2015, 17:46
Ca marche frangin!!! J'espère qu'elles seront toujours la.
kamen85bg
kamen85bg
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2059
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/11/2011

Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Empty Re: Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 .

Mar 17 Nov 2015, 17:59
très belle video David un beau travail d'Evy, Elfe et Brigand. Les belles des dunes étaient au rendez vous.

Bonne nouvelle riwann, je te souhaite une sortie avec plein de rencontres avec ta galisse.

Pour ma part, sortie ce matin, et pas vu de belles ni de places chaudes trouvées par Jessy.
J'arrive à la fin de mes vacances et le bilan n'est pas génial. Triste pour jessy car ses 3 semaines n'auront pas payés. On va essayer de pas perdre espoir...


_________________
Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Img_3110

Mon coeur bat chasse, mes yeux voient chassent, ma tête pense chasse!!!


Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCRYs8sgy-AUWFwkDefPXVHw
nico47
nico47
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 763
Age : 44
Localisation : pont ducasse(47)
Date d'inscription : 14/11/2011

Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Empty Re: Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 .

Mar 17 Nov 2015, 19:02
grattelaseche a écrit:je vous met la video de la sortie chez Pascalou.


Jolie vidéo David
Toi qui est expert. Peut on faire un zoom sur movie ma ker?
grattelaseche
grattelaseche
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2486
Age : 50
Localisation : nord gironde
Date d'inscription : 13/11/2010

Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Empty Re: Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 .

Mar 17 Nov 2015, 19:51
nico47 a écrit:
grattelaseche a écrit:je vous met la video de la sortie chez Pascalou.


Jolie vidéo David
Toi qui est expert. Peut on faire un zoom sur movie ma ker?

Salut Nico,merci mais je ne suis expert que de pas grand chose.Je ne sais pas si sur movie ,il y a un zoom.Je viens de regarder , il y a un zoom mais je ne sais pas a quoi il sert mais pas a grossir l'image ou alors je ne sais pas faire.
grattelaseche
grattelaseche
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2486
Age : 50
Localisation : nord gironde
Date d'inscription : 13/11/2010

Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Empty Re: Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 .

Mar 17 Nov 2015, 19:58
Thomas de belles sortie en ce moment!tu es sous la gouttiere profites en bien

Riwann ,bonne chance pour dimanche

Pierre,si tu perd deja espoir,tu es foutu lol! ca va finir par payer!

Antho,si le frangin te les laissent,il ne te reste plus qu'a....

Alex c'est tres bon aussi l'apres midi et souvent moins de chasseurs.C'est pour demain cheers

On a pas de nouvelles du grand?il s'est perdu?
kamen85bg
kamen85bg
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2059
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/11/2011

Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Empty Re: Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 .

Mar 17 Nov 2015, 20:14
David j'ai mal formulé sur le moment, t inquietes je vais persister pour Jessy pour lui faire des oiseaux. mais j'avais l'espoir d'en voir un peu plus. j'aurais dû être plus modeste

Concernant movie maker Nico, j'ai essayé leur zoom mais je ne le comprends pas car tu peux pas choisir la zone. En gros il zoome que sur le centre de l'image donc si c'est pas cadré. c'est pas bon

_________________
Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Img_3110

Mon coeur bat chasse, mes yeux voient chassent, ma tête pense chasse!!!


Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCRYs8sgy-AUWFwkDefPXVHw
riwann
riwann
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1673
Age : 42
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 29/03/2013

Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Empty Re: Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 .

Mar 17 Nov 2015, 20:19
Merci les amis pour vos messages.

Il ne faut pas perdre espoir pierre et Alex , je suis dans le même cas que vous, seulement deux sorties avec des présence de notre belle.

Ma dernière sortie était vraiment top avec 8 oiseaux de vues pour 12 levées en 2 heures mais c'était il y a 15 jours maintenant et de plus j'étais mauvais tireur.

Avec le froid qui est prévu ce week-end elle devrait mieux tenir l'arrêt et donc j'espère avoir des meilleurs placemens.

Merci à tous pour vos CR , vidéos et photo qui me fait patienter jusqu'à ma prochaine sortie.
avatar
B3nji 33
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 20/11/2014

Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 22 Empty Re: Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 .

Mer 18 Nov 2015, 12:27
Bravo 12 lever 🙌🙌🙌🙌🙌🙌🙌🙌🙌🙌🙌🙌 !!tu chasse dans la réserve riwnann😊
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum