Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

canon - Calibre 6 x 62 Frères et canon Blaser - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

canon - Calibre 6 x 62 Frères et canon Blaser - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
canon - Calibre 6 x 62 Frères et canon Blaser - Page 2 Verney10

Calibre 6 x 62 Frères et canon Blaser

+9
Keiler
IAS
Domuz38
ludovic375
charles01
sergio73
Yann73
RobinC
Blaser93
13 participants
Aller en bas
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

canon - Calibre 6 x 62 Frères et canon Blaser - Page 2 Empty Re: Calibre 6 x 62 Frères et canon Blaser

Dim 17 Juin 2018 - 17:47
kolek a écrit:Bien sûr la Dro . . . théorique. Dis moi tu vas tirer quoi avec çà ? un chamois ou un mouflon à 300 m avec 1180 J d'énergie restante et une balle à plumer les corbeaux.

Le CB est de 0.25 alors avec le moindre souffle d'air imagines ta déviation latérale ou verticale facile de 10 cm ou bien plus.

Et pour plumer les corbeaux sans le moindre souffle d' air + 4 cm à 100 + 5 à 150 + 4 à 200 , tu penses l' attraper le corbeau ? pour le renard possible à un excellent tireur.

Pour le grand gibier chamois mouflon la balle du côté des plus lourdes est la meilleure à longue distance, surtout avec le matériel optique moderne. Simple expérience d'un chasseur néophyte.


.

thumleft thumleft

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
avatar
Invité
Invité

canon - Calibre 6 x 62 Frères et canon Blaser - Page 2 Empty Re: Calibre 6 x 62 Frères et canon Blaser

Lun 18 Juin 2018 - 6:46
+1000
yaute
yaute
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : 74
Date d'inscription : 25/11/2017

canon - Calibre 6 x 62 Frères et canon Blaser - Page 2 Empty Re: Calibre 6 x 62 Frères et canon Blaser

Mar 19 Juin 2018 - 18:18
Kolek lira vos messages quand il aura retrouvé une conection internet canon - Calibre 6 x 62 Frères et canon Blaser - Page 2 Oups .
casabonnesteph
casabonnesteph
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Lée
Date d'inscription : 08/07/2021

canon - Calibre 6 x 62 Frères et canon Blaser - Page 2 Empty 6x62 frères

Jeu 8 Juil 2021 - 16:06
Bonjour à tous,
Je reprends ce forum du 6x62 freres juste pour dire que cest en effet un super calibre pour la chasse.
MAIS Les munitions manufacturees sont chères ! Et pour le rechargeur les etuis sont quasi introuvables....
Cependant ..
Vous pouvez reformater des etuis neufs ou tiré de 9,3x62 en les passant dans un jeu outil de 30-06 et ensuite de 7-08 sans les tiges de recalibrage
Pour des etuis neufs par de particularités mais pour les douilles deja tirées, il faut en premier temps proceder a un recuit du colet dans un bain marie au chalumeau et s'assurer que les colet soit uniformes,
si necessaire les recalibrer avec un outil 9,3x62 au préalable avant de les retravailler

Cela en vaut la chandelle!!

Retailler a la côte CIP et feu!!

Si besoin je peux vous donner tout mon procès en détail.

Bonne chasse a tous
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum