Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Partagez
culombu2A
Cerf
Cerf

Re: Avis sur l'Armurerie Française.

le Mer 7 Mar 2018 - 17:03
Arguments louables et recevables, sauf quand ces artisans armuriers marchand d'armes proche de chez toi sont au même niveau de compétence que les armureries en ligne, s'entendent sur les prix et ont des tarifs de 250 à 350 euros supérieurs au prix moyen du marché. Le jour où un artisan armurier se réinstalle près de chez moi, je serais son premier client!
TJ61
Cerf
Cerf

le Mer 7 Mar 2018 - 17:35
@culombu2A a écrit:Arguments louables et recevables, sauf quand ces artisans armuriers marchand d'armes proche de chez toi sont au même niveau de compétence que les armureries en ligne, s'entendent sur les prix et ont des tarifs de 250 à 350 euros supérieurs au prix moyen du marché. Le jour où un artisan armurier se réinstalle près de chez moi, je serais son premier client!

+1

Moi j'ai la chance d'en avoir un à 40Kms de la maison et je préfère payer un peut plus mais il y a la qualité. Mais c'est pas forcément plus chère qu'en ligne.
De plus il a un tunnel de tir nickel pour les réglage d'optique.

A+
Jérôme
RobinC
Cerf
Cerf

le Mer 7 Mar 2018 - 18:38
@richard84 a écrit:bonjour a tous !!! je m'incruste un peu dans le sujet car je ne vois pas l'intéret de passer par internet en achetant a l'aveuglette une arme que l'on va attendre plusieurs semaines alors que l'on peu l'avoir en quelques jours chez son armurier localement ??? est ce pour le prix ??? ce n'est pas un bon calcul car tout se paie !!!!! mais quand tous les artisans armuriers auront disparus et cela marche pour d'autres branches et que le net bugguera pendant disons un mois, alors on se retrouvera tous comme des c..s !!!! je sais que c'est la mode de négocier a tous les niveaux de la société , je le vois souvent, par chance, occupant un petit créneau, je me marre quand un "négociateur" se présente !!! , tout a un prix !!! cordialement , richard84

Je ne peux que rejoindre ton avis, j'ai préféré commandé ma Blaser chez un ARTISAN - ARMURIER local, un vrai qui m'a fait payé plein tarif mais je suis certains d'avoir des prestations de qualités, une arme mise à ma taille lors de l'achat et un SAV en cas de pépin irréprochable...

A toujours vouloir tirer les prix vers le bas on peut parfois y laisser des plumes, malgré tout je m’approvisionne en munitions et autres petit matériel sur le net .... Au final on s'y retrouve
culombu2A
Cerf
Cerf

le Mer 7 Mar 2018 - 18:47
Bien d'accord, le problème c'est quand tu n'as pas le choix et que tu te retrouves avec des prix au plus haut et des compétences au plus bas, il faut pas s'étonner du succès des sites en ligne. Je conçois tout à fait qu'un armurier ayant pignon sur rue applique des tarifs plus élevés mais en retour j'attends un service de professionnel.
richard84
Perdreau
Perdreau

avis sur l'armurerie francaise

le Mer 7 Mar 2018 - 19:15
bonsoir a tous !! je ne connais pas les armureries sur l'ile et c'est vrai que dans le sud est on est pas mal lotis, ici autour d'avignon on a a maximum 60 kms de quoi se faire plaisir que se soit pour la chasse , le tir ou le rechargement ( a bedarides , armurerie tres poitue et axée sur le rechargement : armurerie de l'ouvèze !!) cordialement , richard84
armand 09
Sanglier
Sanglier

le Mer 7 Mar 2018 - 22:11
j'ai passé une petite commande pour des munitions que je ne trouve pas chez moi le 17 02 et a ce jour j'ai rien reçu .Impossible d'avoir une personne au tel et ils répondent pas aux mails .Vu les avis négatifs qu'aprés avoir commandé ,ferais plus attention la prochaine fois
nicklem
Perdreau
Perdreau

le Jeu 8 Mar 2018 - 15:30
Comme convenu, je devais vous tenir au courant.
Je viens donc de recevoir enfin l'arme que j'attendais depuis 1 mois et une semaine. Malheureusement, 1 ou 2 micro rayures sur le canon. Mais je vais m'en contenter car je me vois mal leur refaire une réclamation. Quoi qu'il en soit, je déconseille encore une fois le site A.F. Ou alors, uniquement pour du petit matériel. Qu'est ce que j'aimerais avoir la chance d'avoir un véritable armurier à proximité de chez moi. Bref ! À bon entendeur.
Ce qui me console, c que je viens de recevoir un avis de ma fédération de chasse, qui prolonge le sanglier jusqu'à fin mars. Je vais pouvoir tester tout ça après pose de l'optique et réglages avec mes munitions.
Merci d'avoir partagé vos expériences.
Et comme nous disons dans le bouchonnois "c'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur".
armand 09
Sanglier
Sanglier

le Jeu 8 Mar 2018 - 17:09
pour moi j'ai eu une réponse .Ils attendent de recevoir les munitions qu'ils ont en stock sur le site .
Sur leur page fb un client a commandé une Z8 il la reçoit abimée,la retourne pour réparer ils lui demandent 250€ pour la réparation
pousse-bois
Perdreau
Perdreau

le Mar 8 Mai 2018 - 6:51
Bonjour,j'ai commandé par internet chez eux et aucun problème et acheté mon arme et ma lunette directement a l'armurerie qui se trouve pas très loin de chez moi et contrairement a ce que j'entend il y a bien deux vrais armuriers a celle ci et pour les joindre plus facilement faut téléphoner a l'armurerie Antoine Nîmes c'est la même chose et de plus a l'armurerie on a plus facilement un geste commercial
armand 09
Sanglier
Sanglier

le Mar 8 Mai 2018 - 7:31
moi quand l armurerie est a coté de chez moi je commande pas par internet j'y vais direct....
Ils ont mis un mois pour 3 boites de balles en stock...
pousse-bois
Perdreau
Perdreau

le Mar 8 Mai 2018 - 7:37
c'est ce que je fait aussi mais ils n'avait pas la housse pour ma lunette donc je l'ai commandé quand même chez eux par internet et je l'ai reçu trois jours après
pardigaou13
Bécasse
Bécasse

le Mar 8 Mai 2018 - 8:01
Bonjour ,

J ai commandé 3 produits pour refaire un bronzage ,ils me sont arrivés par la poste 4 jours après ,rien à dire