Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

nouveau magasin d'archerie sur langon Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

nouveau magasin d'archerie sur langon Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau magasin d'archerie sur langon Verney10

Aller en bas
nicocrouz
nicocrouz
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : 33190
Date d'inscription : 26/11/2013

nouveau magasin d'archerie sur langon Empty nouveau magasin d'archerie sur langon

Jeu 17 Sep 2015 - 9:52
[img]nouveau magasin d'archerie sur langon Dscf2112[/img]


[img]nouveau magasin d'archerie sur langon Dscf2113[/img]
explorateur
explorateur
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 57
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 26/08/2014

nouveau magasin d'archerie sur langon Empty Re: nouveau magasin d'archerie sur langon

Jeu 17 Sep 2015 - 10:21
thumright
nicocrouz
nicocrouz
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : 33190
Date d'inscription : 26/11/2013

nouveau magasin d'archerie sur langon Empty Re: nouveau magasin d'archerie sur langon

Sam 19 Sep 2015 - 8:13
allez y faire un tour super petit magasin . nouveau magasin d'archerie sur langon Wink
avatar
Invité
Invité

nouveau magasin d'archerie sur langon Empty Re: nouveau magasin d'archerie sur langon

Sam 19 Sep 2015 - 18:59
J'ai regardé leur site, mais peu de choix, sur Poitiers un "nouveaux" du moins un petit magasin qui c'est vraiment agrandi et qui propose désormais un rayon chasse convenable.

http://www.mon-archerie.com/

A la base ce sont des ciblards, donc pour les conseils en chasse, pas la peine, mais ils ont du matériel, comme je passe souvent devant, c'est pratique et cela m'évite parfois des frais de port. J'ai également commandé via leur site en ligne, envois hyper rapide, donc +1.
chassearc
chassearc
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 452
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 29/10/2015

nouveau magasin d'archerie sur langon Empty Re: nouveau magasin d'archerie sur langon

Jeu 29 Oct 2015 - 21:31
La difficulté est aujourd'hui de mettre en avant les produits.
Comme vous le voyez sur mon profil, je suis dans le Nord, mais, comme même chez nous l'Internet arrive, je fouine un peu...
Le truc est d'arriver à trouver un bon magasin qui expédie facilement les produits et qui est bien placé au niveau tarifaire.

Un peu passionné, j'ai quelques bonnes adresses, sachant que je me base sur la qualité des livraisons et le prix, à produit équivalent.

Je vais approfondir le "surf" sur ce nouveau magasin, préférant privilégier les petits aux supermarchés du sport !

_________________
Amicalement en Saint Hubert, patron de la chasse et Saint Sébastien, patron des archers.

--oOo-- Eric --oOo--
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum