Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !



La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !
 
SiteForumAccueilPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 
 

 Armes : un éditorialiste qui ignore tout de la réalité française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Passion La Chasse
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 592
Age : 11
Localisation : Sur le forum...
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Armes : un éditorialiste qui ignore tout de la réalité française Dim 30 Aoû 2015 - 17:51

Armes : un éditorialiste qui ignore tout de la réalité française


Lettre ouverte à Christophe Barbier

La FNC et le comité Guillaume Tell répondent à un édito consternant de Christophe Barbier pour le journal l’express, sur les armes à feu.

Le dernier édito de Christophe Barbier, directeur de l’hebdomadaire l’Express, sur les armes est particulièrement choquant de la part d’un journaliste qui affirme être très bien informé.

Sur le sujet sensible et complexe des armes, son édito mélange allègrement l’émotion légitime provoquée par le drame de la Somme, l’attaque terroriste manquée du Thalys, et la dernière tuerie aux USA de deux journalistes par un autre journaliste avec des armes à feu.

Cela lui permet de tenir des propos totalement moralistes allant jusqu’à affirmer que le simple fait « de détenir une arme à porter de main est une abomination ».

De qui se moque monsieur Barbier pour s’affranchir de tous les faits qui démontrent que les détenteurs légaux d’armes à feu que sont les chasseurs et les tireurs sportifs n’ont strictement rien à voir avec les trafics d’armes, la délinquance armée, le terrorisme ou l’insécurité.

Une telle désinformation est surprenante de la part d’un patron de presse qui aurait pu disposer en quelques minutes de toute l’information de la part de son service de documentation. A la lecture de tous les chiffres sur les trafics d’armes, sur les homicides avec armes à feu et sur la nouvelle réglementation sur les armes qui s’applique depuis 2012, il aurait découvert que ses affirmations étaient fausses et démagogiques.

Si Christophe Barbier avait fait son travail de journaliste avant d’écrire cet édito, il aurait appris que le durcissement des peines qu’il demande pour détention d’armes illégales est déjà en application depuis 2012, avec des peines de prison qui ont été multipliées par 5 et qui vont jusqu’à 10 ans, conjuguées à des amendes considérables.

Si Christophe Barbier avait fait un minimum d’investigation, il aurait très vite constaté que ce ne sont pas les armes détenues légalement qui posent des problèmes d’insécurité, de violence avec armes à feu ou de terrorisme, mais les armes de guerre qui proviennent des Balkans et qui sont déjà totalement interdites.

Dans son élan, notre donneur de leçons médiatiques est allé beaucoup plus loin en affirmant de façon péremptoire que les policiers ferment les yeux sur ces détentions illégales. Comment peut-on insulter à ce point l’exceptionnel travail quotidien des gendarmes et des policiers qui démantèlent de nombreuses filières et qui tous les jours mettent leur vie en danger pour garantir notre sécurité.

Mais notre éditorialiste ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Pour montrer qu’il maîtrisait parfaitement le sujet, il lui fallait une proposition concrète. Il propose, pour mieux lutter contre le terrorisme et les criminels qui utilisent des armes, que les chasseurs français aillent déposer leurs armes après chaque chasse à la mairie.

Même les écologistes les plus anti chasse n’avaient pas encore imaginé une procédure aussi ridicule et inefficace qui mobiliserait tous les jours des milliers d’employés communaux, de gendarmes et de policiers qui ont bien autre chose à faire pour garantir notre sécurité.

Bien sûr, notre défenseur des bonnes causes qui avait sans doute conscience du côté dérisoire de sa proposition a affirmé que cela aurait aussi le mérite d’éviter des drames conjugaux.

Au delà de l’amalgame choquant de cet édito sur les armes, le terrorisme, l’insécurité et la chasse, monsieur Barbier considère aussi que chaque chasseur français est en plus un danger potentiel pour sa propre famille ou ses voisins.

Si Christophe Barbier avait consulté ses archives, il aurait découvert que depuis 2012 une nouvelle réglementation sur les armes existe, qui a fait l’objet d’une loi spécifique votée à l’unanimité au Parlement et qui a fait depuis l’objet de 50 décrets et arrêtés d’application.

Hélas, notre spécialiste « armes et sécurité publique » ne devait pas en avoir encore entendu parler lorsqu’il a écrit son édito, malgré 4 votes en séance publique au Parlement.

S’il existe dans notre pays, une catégorie de citoyens qui est rigoureusement encadrée, contrôlée et fichée, c’est bien celle des détenteurs légaux d’armes à feu que sont les chasseurs et les tireurs sportifs.

Et contrairement aux USA, les représentants français des détenteurs légaux d’armes à feu réunis au sein du Comité Guillaume Tell ne demandent aucune libéralisation de l’usage des armes. Ils sont en première ligne pour soutenir une réglementation contraignante à l’égard de la sécurité publique, mais bien adaptée aux usages sportifs et de loisir.

Pour la sécurité quotidienne de nos concitoyens, il vaudrait mieux s’attacher à donner des moyens supplémentaires aux policiers, gendarmes, magistrats et autres services de renseignement, et s’assurer de la bonne connexion des fichiers pour suivre les individus considérés comme dangereux ou susceptibles de l’être.

La Fédération Nationale des Chasseurs et le Comité Guillaume Tell se proposent de faire découvrir la nouvelle réglementation sur les armes au directeur de l’Express, afin qu’il évite à l’avenir de jeter en pâture médiatique d’honnêtes gens responsables et respectables pour le plaisir d’un édito.

Source : http://www.chasseurdefrance.com/armes-un-editorialiste-qui-ignore-tout-de-la-realite-francaise/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlachasse.com
DCJ
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 2538
Age : 30
Localisation : Centre/Basse Normandie
Date d'inscription : 21/03/2013

MessageSujet: Re: Armes : un éditorialiste qui ignore tout de la réalité française Dim 30 Aoû 2015 - 17:58

"Mais notre éditorialiste ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Pour montrer qu’il maîtrisait parfaitement le sujet, il lui fallait une proposition concrète. Il propose, pour mieux lutter contre le terrorisme et les criminels qui utilisent des armes, que les chasseurs français aillent déposer leurs armes après chaque chasse à la mairie." Une variante de 1940  
Revenir en haut Aller en bas
Yann73
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 5562
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/08/2012

MessageSujet: Re: Armes : un éditorialiste qui ignore tout de la réalité française Dim 30 Aoû 2015 - 18:46

Faut l'achever celui la ....
Revenir en haut Aller en bas
DCJ
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 2538
Age : 30
Localisation : Centre/Basse Normandie
Date d'inscription : 21/03/2013

MessageSujet: Re: Armes : un éditorialiste qui ignore tout de la réalité française Dim 30 Aoû 2015 - 19:11

@Yann73 a écrit:
Faut l'achever celui la ....

C'est clair Il y a du gratiné en France....Peut être bercé trop prés du mur.
Revenir en haut Aller en bas
mich13
Palombe
Palombe


Nombre de messages : 522
Age : 69
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 03/08/2014

MessageSujet: Re: Armes : un éditorialiste qui ignore tout de la réalité française Dim 30 Aoû 2015 - 20:30

Et ils sont nombreux , ces bouffons .
Revenir en haut Aller en bas
chris01
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 2163
Age : 64
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

MessageSujet: Re: Armes : un éditorialiste qui ignore tout de la réalité française Dim 30 Aoû 2015 - 20:57

combien de crimes commis avec des armes de chasse déclarées ?
il paraît plus facile et moins chère, aujourd'hui de faire l'acquisition d'armes venues de l'est européens (par exemple) que d'un gentil 12 des familles.
le coté marrant : toutes les fins de chasse amener les armes à la mairie et bien sûr, venir les chercher tôt le matin, c'est vrai...çà pourrait créer des emplois!!!!
si la connerie tuait il faudrait agrandir les cimetières....et notre cher C.B. aurait un monument
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DCJ
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 2538
Age : 30
Localisation : Centre/Basse Normandie
Date d'inscription : 21/03/2013

MessageSujet: Re: Armes : un éditorialiste qui ignore tout de la réalité française Dim 30 Aoû 2015 - 21:00

C'est aberrant comme beaucoup de chose. Mais attention a ce que l'ont dit sur le forum. C'est lu de tous et nous porte plus préjudice que autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
chapuis17
Palombe
Palombe


Nombre de messages : 571
Age : 47
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 06/09/2014

MessageSujet: Re: Armes : un éditorialiste qui ignore tout de la réalité française Dim 30 Aoû 2015 - 21:11

chers mrs christophe barbier .......

- que ferait il pas pour parler de lui , ou bien du journal , petit mito ...... histoire de relancé les ventes salut
-mrs barbier , le clown du journal express ...

-mrs barbier , au lieu d écrire de grosses conne...s , regardons la réalite en face ;;

- acte de terrorisme en france , kalachnikov , grenade , pistolet mitrailleur , petit blaireau ....

- mrs barbier , si vous en avez dans le froc , cher journaliste batman

- prenez vous en, a nos chers politiciens , avec l ouverture des frontières , plus aucun contrôle ....

-et nous chasseurs , qui somme les plus réglos , déclaration de notre arme , ainsi que le tir sportif , que j ai pratiqué , pendant cinq ans ... et qui ait pire point de vu administratif .....

- aller , bonne nuit , mrs barbier Very Happy


- ce blaireau , ne mérite pas de porter son prénom .. christophe .... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
razorback
Perdreau
Perdreau


Nombre de messages : 78
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/09/2012

MessageSujet: Re: Armes : un éditorialiste qui ignore tout de la réalité française Lun 31 Aoû 2015 - 13:28

Le jour ou il faudra un metre etalon à la debilitée ce "grand journaliste " aura toutes ses chances
Revenir en haut Aller en bas
charles01
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 3443
Age : 67
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

MessageSujet: Re: Armes : un éditorialiste qui ignore tout de la réalité française Lun 31 Aoû 2015 - 13:55

J'aurais pensé que son Q I aurait été supérieur à celui d'une moule, mais hélas non !...............
Revenir en haut Aller en bas
al78
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 2401
Age : 19
Localisation : France
Date d'inscription : 01/10/2012

MessageSujet: Re: Armes : un éditorialiste qui ignore tout de la réalité française Lun 31 Aoû 2015 - 20:33

Un guignol de l'info ce monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
charles01
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 3443
Age : 67
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

MessageSujet: Re: Armes : un éditorialiste qui ignore tout de la réalité française Lun 31 Aoû 2015 - 23:25

Malheureusement dans ce corps de métier il y en a beaucoup, même trop !
Revenir en haut Aller en bas
denis62
Palombe
Palombe


Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : st laurs
Date d'inscription : 20/01/2015

MessageSujet: Re: Armes : un éditorialiste qui ignore tout de la réalité française Mar 1 Sep 2015 - 7:26

@charles01 a écrit:
J'aurais pensé que son Q I aurait été supérieur à celui d'une moule, mais hélas non !...............

je chercher quoi dire sans etre mechant et impoli mais c est exactement ca le QI d une moule
Revenir en haut Aller en bas
setteroman
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 1728
Age : 60
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 15/03/2013

MessageSujet: Re: Armes : un éditorialiste qui ignore tout de la réalité française Mar 1 Sep 2015 - 9:51

N'insultez pas les moules !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Domuz38
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 3275
Age : 44
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

MessageSujet: Re: Armes : un éditorialiste qui ignore tout de la réalité française Mar 1 Sep 2015 - 9:59

@chapuis17 a écrit:
chers mrs christophe  barbier .......

- que ferait il pas pour parler de lui , ou bien du journal  ,  petit mito ......  histoire de relancé les ventes   salut
-mrs barbier  , le clown  du journal express ...

-mrs barbier , au lieu d écrire de grosses conne...s  ,   regardons la réalite en face ;;

- acte de terrorisme  en france ,  kalachnikov , grenade , pistolet mitrailleur  ,  petit blaireau ....

- mrs barbier , si vous en avez dans le froc , cher journaliste batman

- prenez vous en,  a nos chers politiciens ,   avec l ouverture des frontières , plus aucun contrôle ....

-et nous chasseurs , qui somme les plus réglos ,  déclaration de notre arme ,  ainsi que le tir sportif , que j ai pratiqué , pendant  cinq ans ... et qui ait pire  point de vu administratif .....

- aller , bonne nuit ,  mrs barbier   Very Happy


- ce blaireau , ne mérite pas  de porter son prénom .. christophe .... Very Happy


+ 1000 !!!

c'est toujours plus simple et facile de s'attaquer aux honnête citoyens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/stephane.david.391
NATURE
Perdreau
Perdreau


Nombre de messages : 123
Age : 61
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 20/05/2014

MessageSujet: Re: Armes : un éditorialiste qui ignore tout de la réalité française Mar 1 Sep 2015 - 10:09

Quand on sait qui est Chrostophe Barbier cela n'a rien d'étonnant, voici un extrait édifiant de la "mentalité" du personnage:

Extrait:
En novembre 2012, il est critiqué à la suite d'une couverture de L'Express sur l'immigration. Christophe Barbier se défend en avançant que « l'immigration est une bonne chose pour la France, une très bonne chose pour la vitalité française ».

Christophe Barbier est une cible récurrente du site web de critique des médias Acrimed (proche de la gauche antilibérale), qui le classe parmi les « éditocrates » dogmatiques et soumis au système médiatique. Acrimed met régulièrement en doute sa déontologie, son honnêteté et son objectivité. En janvier 2013, au moment de la polémique entourant l'humoriste Dieudonné, Blaise Magnin et Henri Maler y publient un article reprochant à Christophe Barbier ses contradictions sur la question de la liberté d'expression, passant de « il ne peut pas y avoir de limite à la liberté d’expression » à propos du journal satirique Charlie Hebdo, à « la liberté d’expression a des limites » à propos des spectacles de Dieudonné. Ils critiquent également ses « appels au désordre public », à « à bafouer le droit de vote » et ce qu'ils considèrent être une volonté d'« orchestrer la propagande au sein de l’Éducation nationale »

Christophe Barbier est l'un des journalistes critiqués par le film documentaire français sorti en janvier 2012 : Les Nouveaux Chiens de garde, lui-même tiré de l'essai éponyme de Serge Halimi paru en 1997, qui explore les collusions entre les médias français et le pouvoir politique et économique français.

Christophe Barbier fait également régulièrement des déclarations très critiques sur la Corse dans ses éditos et ses interventions médiatiques, provoquant souvent des vagues d'indignations au sein de la population insulaire ; interrogé sur Europe 1 en août 2013 sur la spéculation immobilière et la montée des prix dans l'ile, il déclare que si « La Corse devient trop cher, il faut partir », des propos qui ont très largement choqué en Corse
Revenir en haut Aller en bas
setteroman
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 1728
Age : 60
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 15/03/2013

MessageSujet: Re: Armes : un éditorialiste qui ignore tout de la réalité française Mar 1 Sep 2015 - 11:00

Le problème de Mr Barbier, c'est que comme les emplois sont "branlants" au sein du Groupe l'Express,
(ma fille y travaille comme documentaliste pour le magazine l'Etudiant) est qu' il est soumis à un quota d'âneries aberrantes pour faire du sensationnalisme et rester sur la scène médiatique..

Mais, il y en a bien d'autres comme lui... Un petit exemple de "déontologie" journalistique ?

Dans les années 80 je parcourais les routes comme commercial pour préparer ma reconversion dans le chien, ce qui veut dire longues soirées télé dans les hôtels...

Un soir, c'était l'époque de "LA 5", Guillaume Durand animait toute la soirée et une partie de la nuit bien avancée, une émission annonçant la sortie d'un livre de 2 journalistes sur l'assassinat du président Kennedy, et des informations "croustillantes" étaient distillées au compte goutte, préparant ainsi le public à se ruer au petit matin pour acheter le bouquin...

Une des informations "phare" était que les tireurs étaient français !!!!!!!

Et, sur le coup de 2 heures du matin, un nom fut avancé, celui d'un membre de la mafia marseillaise !
Donc, le débat repris de plus belle, les journalistes expliquant tout pour un Guillaume rayonnant d'avoir Le Scoop...

Jusqu'à un évènement inattendu: Yvan LEVAÏ, journaliste connu pour son intégrité, et détaché sur Marseille intervint par téléphone....Et alors !
Yvan LEVAÏ annonça qu'il était dans son bureau, en compagnie de l'assassin enfin identifié (lol! ), mais que celui ci possédait la preuve de son innocence sur ces faits:
Le certificat selon lequel il était incarcéré aux Baumettes le jour de l'attentat !

Là... Sur le plateau, les faces tournèrent au vert écolo.... Les bafouillages démarrèrent... Eloquents ... Jusqu'à ce que Guillaume Durand rende l'antenne de façon désordonnée... lol!
Le lendemain, le bouquin en question ne fut pas distribué, seuls les spectateurs avaient été témoins de ce fiasco journalistique, personne n'aborda cette bourde gigantesque, et notre Guillaume national continue à distiller ses conneries à la télé... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
hugo77
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 1741
Age : 19
Localisation : France
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Armes : un éditorialiste qui ignore tout de la réalité française Mar 1 Sep 2015 - 11:40

Il est plas facile de consigner des armes déclarées que des armes détenues illégalement mais surtout il y a un but différent entre acheter un 12 chez l’armurerie pour aller à la chasse et acheter un ak en Slovaquie.... Pour résoudre les problèmes conjugaux on interdit la possession de couteaux ayants une longueur de lame supérieure à 5cm et que les cuisiniers amènent les leurs à la mairie en fin de service, sans oublier de limer les phalanges des gens à dès la naissance......................... Confused

Revenir en haut Aller en bas
DCJ
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 2538
Age : 30
Localisation : Centre/Basse Normandie
Date d'inscription : 21/03/2013

MessageSujet: Re: Armes : un éditorialiste qui ignore tout de la réalité française Mar 1 Sep 2015 - 13:14

@hugo77 a écrit:
Il est plas facile de consigner des armes déclarées que des armes détenues illégalement mais surtout il y a un but différent entre acheter un 12 chez l’armurerie pour aller à la chasse et acheter un ak en Slovaquie....  Pour résoudre les problèmes conjugaux on interdit la possession de couteaux ayants une longueur de lame supérieure à 5cm et que les cuisiniers amènent les leurs à la mairie en fin de service, sans oublier de limer les phalanges des gens à dès la naissance.........................    Confused


Oh non. Heureusement qu'il nous reste les poêles a frire, le fer à repasser, marteaux et tournevis etc. lol!
Revenir en haut Aller en bas
HLOISY
Perdreau
Perdreau


Nombre de messages : 38
Age : 69
Localisation : 37 Sud
Date d'inscription : 04/08/2014

MessageSujet: Re: Armes : un éditorialiste qui ignore tout de la réalité française Mar 1 Sep 2015 - 13:41

Pan sur le bec !

Comme le dit si bien le Canard déchaîné !
Revenir en haut Aller en bas
hugo77
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 1741
Age : 19
Localisation : France
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Armes : un éditorialiste qui ignore tout de la réalité française Mar 1 Sep 2015 - 14:17

@DCJ a écrit:
@hugo77 a écrit:
Il est plas facile de consigner des armes déclarées que des armes détenues illégalement mais surtout il y a un but différent entre acheter un 12 chez l’armurerie pour aller à la chasse et acheter un ak en Slovaquie....  Pour résoudre les problèmes conjugaux on interdit la possession de couteaux ayants une longueur de lame supérieure à 5cm et que les cuisiniers amènent les leurs à la mairie en fin de service, sans oublier de limer les phalanges des gens à dès la naissance.........................    Confused


Oh non. Heureusement qu'il nous reste les poêles a frire, le fer à repasser, marteaux et tournevis etc. lol!

Désolé DJC mais j'ai pas le même vécu que toi ! Merci pur ce complément d'information lol!
Revenir en haut Aller en bas
JRG
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 6809
Age : 71
Localisation : Perche du Sud
Date d'inscription : 17/02/2011

MessageSujet: Re: Armes : un éditorialiste qui ignore tout de la réalité française Mar 1 Sep 2015 - 14:30

La Liberté passe par la liberté d'expression. Soit !
Ceux dont le métier est l'information et l'expression disposent d'une arme redoutable. Elle permet de désinformer, manipuler ou pire dire n'importe quoi pour plaire.

Nous avons là l'exemple d'un abus de la liberté d'expression. Dire n'importe quoi, proposer n'importe quoi mais qui va flatter celui qui lit sans connaître le sujet traité.

Qui va porter plainte contre le mal fait à une population spécifique de plus d'un million d'électeurs ?
Qui va être capable de chiffrer le préjudice causé ?

Il est temps que notre population d'utilisateurs légitimes d'armes fasse entendre sa voix, ne soit plus en défense frileuse mais soit à l'initiative positive d'information de nos activités.

Facile à dire, les chasseurs ont fait beaucoup à une époque et leur vigilance semble atténuée, les autres utilisateurs vivent en vase clos...

Aux Larmes Citoyens !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DCJ
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 2538
Age : 30
Localisation : Centre/Basse Normandie
Date d'inscription : 21/03/2013

MessageSujet: Re: Armes : un éditorialiste qui ignore tout de la réalité française Mar 1 Sep 2015 - 15:24

Mais c'est de la manipulation, et du lessivage de cerveaux. Il y en a qui croient tout ce qu'ils peuvent lire ou absorber comme information. De moins en moins de gens ont leurs propre avis. Tout est mâché. Là c'est dangereux. Heureusement que nous sommes encore un bon nombre a faire nos propres opinions. A nous intéresser, a donner notre point de vu sur ce que l'on maîtrise parfaitement. Encore faut t'il s'en donner la peine!!! Certains essayent d'aseptiser notre monde. Les brebis suivent le troupeau, d'autres l'encadrent comme des chiens de berger. Et il y a les loups. A nous de pas suivre bêtement pour tout. Les médiats sont prendre avec des pincettes. Des scoops c'est du business, certains on la manière d'envenimer l'info. Tout ça c'est de la politique déguisé sur fond de dessous de table. Nous on en empathie. Pour certain un rat c'est un rongeur vecteur de maladie. Pour d'autres c'est une animal gentil avec de beaux yeux qui fait la cuisine.... Une arme. Un truc qui tue. Non c'est l'utilisateur qui s'en sert a mauvais escient. Il est fort a parier que chaque chasseur ou tireurs sportif disposerais d'un AK, AR15 et cie. Il y aurais pas plus de fusillade que ça...
Revenir en haut Aller en bas
JPM 03
Palombe
Palombe


Nombre de messages : 319
Age : 80
Localisation : Mlt B6110. 03170 Allier
Date d'inscription : 09/08/2015

MessageSujet: Re: Armes : un éditorialiste qui ignore tout de la réalité française Mar 1 Sep 2015 - 16:29

Les journalistes de cette espèce sont de plus en plus dangereux .ils finiront par tuer la liberté et in finae la démocratie pour la remplacer par la dictature médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
JRG
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 6809
Age : 71
Localisation : Perche du Sud
Date d'inscription : 17/02/2011

MessageSujet: Re: Armes : un éditorialiste qui ignore tout de la réalité française Mar 1 Sep 2015 - 16:50

C'est déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Armes : un éditorialiste qui ignore tout de la réalité française
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion La Chasse :: Partie chasse :: Actualités-