Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Qui chasse avec ou est possesseur d'un robust Manufrance ? - Page 21 Inscription
Partagez
sanglier34
sanglier34
Sanglier
Sanglier

Qui chasse avec ou est possesseur d'un robust Manufrance ? - Page 21 Empty Re: Qui chasse avec ou est possesseur d'un robust Manufrance ?

le Dim 20 Jan 2019 - 20:32
@chris 13 a écrit:Bonjour a tous
Je viens de récupérer un fusil Robust 234  no 660299 il est a mon frère qui ne chasse plus depuis plusieurs dizaines d'années et il préfère m'en faire profiter. L'ensemble est correct, il a besoin d'un bon nettoyage et un peu de travail sur la crosse, le vernis a des manques et je vais le faire disparaitre pour faire un ponçé, les canons 1/2 et plein sont en bon état, éprouvé 1200 bars et chambré en 70. La crosse demi pistolet avec sa sangle a l'interieur et injecteurs automatiques. Je pense qu'il date des années 1965.
Salut,
Pour enlever le vernis ne ponces pas, préferes employer du décapant exprès qui fait une espece de pate avec le vernis et que tu enleves avec une raclette en plastique.
Tu fais ca plusieur fois tu auras ton bois nu pour pouvoir poncer Qui chasse avec ou est possesseur d'un robust Manufrance ? - Page 21 Cool
chris 13
Bécasse
Bécasse

Qui chasse avec ou est possesseur d'un robust Manufrance ? - Page 21 Empty Re: Qui chasse avec ou est possesseur d'un robust Manufrance ?

le Lun 21 Jan 2019 - 10:00
Bonjour, merci pour le renseignement, je vais m'y attaquer dans quelques jours. Qui chasse avec ou est possesseur d'un robust Manufrance ? - Page 21 Wink
xavp
xavp
Palombe
Palombe

le Ven 25 Jan 2019 - 19:02
Personne ne peut me renseigner pour la date de mon n° 82 284