Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Verney10

Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 .

+45
djé
agrume38
Tonton 51
Beretta17
fanfan125
ginji
stephcha
gegedu02
DCJ
DXhunter02
hugo77
samy du 49
vendéen
lgdebeaugeay
chapuis17
Elviejo
albatros
chris42
martialou
Hugo76
helice12/65
Sam50
calahan
pilet61
pp27
Médocain
al78
miroku56
riwann
pie de mer 76
ChassePeche76
springer 80
Quentin59
Yann73
FalcoTess
Blaser93
springer60
Eulooh!
Insulaire
azertygaet
mettabeche
charly80440
denis62
Rom80
alex33
49 participants
Aller en bas
Hugo76
Hugo76
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2459
Age : 26
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 03/01/2013

Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Empty Re: Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 .

Lun 23 Nov 2015 - 18:16
Quentin59 a écrit:Non non sur un marais, déjà un gros marais.
Ah ouai j'ai eu peur Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Rire ! C'est deja énoooorme !!

_________________
Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Signat13
Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain. Paul Vialar.
pie de mer 76
pie de mer 76
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : baie de seine
Date d'inscription : 10/08/2006

Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Empty Re: Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 .

Lun 23 Nov 2015 - 18:34
j ai fait la nuit de samedi et dimanche en baie de seine j ai vue du canard mais pas d oie j en suis même etonne Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Wink

_________________
chasseur un jour , chasseur toujour
Quentin59
Quentin59
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1619
Age : 30
Localisation : lieu-st-amand
Date d'inscription : 23/02/2013

Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Empty Re: Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 .

Mer 25 Nov 2015 - 21:34
Il y a eu aussi un peu de siffleur de fait, une vingtaine par endroit.

Petit temps libre cette après midi, petit tour a la rivière. La chienne rentre dans les roseaux et une petite sarcelle en sors, ca fait plaisir !
pie de mer 76
pie de mer 76
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : baie de seine
Date d'inscription : 10/08/2006

Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Empty Re: Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 .

Ven 27 Nov 2015 - 13:45
nuit du 26 au 27/11 pose 1 sarcelle a 7 h 45 entendu 1 siffleur dans la nuit Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Wink Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Wink

_________________
chasseur un jour , chasseur toujour
avatar
ChassePeche76
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 121
Age : 26
Localisation : Seine maritime, Baie de seine
Date d'inscription : 17/12/2014

Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Empty Re: Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 .

Ven 27 Nov 2015 - 20:59
J'ai vu beaucoup beaucoup d’étourneaux et de vanneaux au retour du boulot a 14h.. par contre je ne sais pas si il y a autre chose
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Empty Re: Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 .

Sam 28 Nov 2015 - 22:32
Fais la passe ce soir, vanneaux, beaucoup de grives venant de la mer et quelques sh.

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
avatar
sebsebien
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 26/12/2013

Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Empty Re: Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 .

Mar 1 Déc 2015 - 21:21
Je suis allé faire un tour dimanche soi avec un pote sur le dpm, on y va de temps en temps, on voit peu de canards , et souvent ils passent loin, haut ... Il avait pris ses formes, 6 couples de CV, on les mets à l'eau et on attend patiemment, franches rigolades, au final on se marre plus qu'autre chose c'est sympa, comme d'hab on aperçoit du cv, loin, un petit groupe de 3.
Et d'un coup 2 surgissent , panique à bord !!
Ils arrivent droit sur nous, assez haut et d'un coup cassent les ailes pour se poser , on attend je temporise le collègue ils disparaissent dans la pénombre , on les revoir 2" plus tard il étaient quasiment posé à 10m de nous et là je lui dis MAINTEN...PIM PAM pas eu le temps de finir il mets ses 2 coups ...à côté !!!!!! Je m'attendai pas à les revoir s'envoler mais ce fut le cas ! Je tire le plus proche il tombe et je loupe le doublé pourtant facile...
Autant vous dire que je saurai lui rappeler cette passée !
On va s'atteler à construire un affût en palette parce que là on est en bord de marais , on est bien caché sur le côté mais pas devant, et plutôt que de promener le filet à chaque fois on préfère faire un truc fixe .
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Empty Re: Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 .

Dim 6 Déc 2015 - 12:17
Enfin un peu d'action hier. Un tour au marais l'après-midi avec Jessia, pas mal de bécassines (peut-être trop), des arrêts brouillon de Jessia et surtout beaucoup de tapes sur des oiseaux facile à arrêter pourtant... Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Triste

Fais la passe sur un autre secteur le soir et vu pas mal de coincs (une 40aine), sh, vignons et souchets, sans compter ceux entendu sans réussir à mettre l'oeil dessus. Ça fait plaisir d'en revoir un peu. Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Wink

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
pie de mer 76
pie de mer 76
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : baie de seine
Date d'inscription : 10/08/2006

Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Empty Re: Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 .

Dim 6 Déc 2015 - 12:23
chez nous aussi il y a du canard mais quasi intouchable par contre en pointu ces le calme plat Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Wink

_________________
chasseur un jour , chasseur toujour
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Empty Re: Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 .

Dim 6 Déc 2015 - 15:24
J'ai quelques bécassines sur mon petit bout de marais mais c'est déjà pas bien grand en plus de ça elles sont toutes concentrées sur une platière de même pas un demi hectare donc c'est un peu le bordel...

Il a quelques pattes rouges qui trainent à la mer en revanche mais beaucoup moins de vanneaux qu'il y a 15 jours.

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
avatar
EH3
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : .
Date d'inscription : 30/11/2015

Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Empty Re: Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 .

Sam 12 Déc 2015 - 18:28
bonjour a tous,

je connais pas tres bien se domaine et je voulais avoir quel que conseils s'il vous plait ?

je vais commence la passée et je voulais savoir quel qu'un connais un bon appeau pour les colvert ?
merci d'avance
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Empty Re: Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 .

Sam 12 Déc 2015 - 18:34
EH3 a écrit:bonjour a tous,

je connais pas tres bien se domaine et je voulais avoir quel que conseils s'il vous plait ?

je vais commence la passée et je voulais savoir quel qu'un connais un bon appeau pour les colvert ?
merci d'avance

Bonjour à toi, je pense que sur le forum (peut être avec la fonction "recherche") tu vas trouver une mine d'infos sur le sujet, cela a déjà été traité. En tout cas, si tu commences à t'intéresser au gibier d'eau ... fais attention ... on devient vite mordu Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 28211 Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Woo Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Woo Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Woo Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Woo

_________________
Guy, alias "vendéen"  Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
avatar
EH3
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : .
Date d'inscription : 30/11/2015

Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Empty Re: Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 .

Sam 12 Déc 2015 - 18:37
merci @vendéen
Hugo76
Hugo76
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2459
Age : 26
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 03/01/2013

Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Empty Re: Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 .

Sam 12 Déc 2015 - 20:00
Ce soir, passée aux canards sur notre herbage inondé. Ça faisait longtemps que j'en avait pas fait et ça me démangeais dur. Malgré le fait que mon père était dubitatif (car selon lui le temps n'y était pas) je lui rappelais que sur la dizaine de passées qu'on a déjà faites à cet endroit on a vu du canards à chaque fois, en particulier de la sarcelle, ce qui a fini par le convaincre. Cependant il ne voulait pas qu'on s’encombre des appelants, soit, même si ça me plait pas trop ce sera une passée sans appelants. En partant je vois une malheureuse blette qui traîne dans le garage, allez hop dans la poche, après tout si ça fait pas de bien ça fait pas de mal, n'est ce pas ?
Arrivé à destination je vais voir sur notre mare de plaine si il n'y a pas un canard mais je suis revenu les mains vide. Je rejoins mon père deja installé:
-"Bah, t'as pas pris la blette ?
-Ah non je l'ai oubliée, de toutes façons on en a pas besoin.
-Passes les clés de la voiture ça peut pas faire de mal, et vu du ciel ça rassurera peut-être les canards.
-Dépêches toi la nuit tombe"
Revenu de la voiture avec cette fameuse blette je la pose au milieu de la flaque, pour le moins petite, que nous avons choisis. Aussitôt des canards arrivent, nous en voyons 3 qui tournent.
-"Des sarcelles, me dit mon père
-Des sarcelles qui font coinc ? tu rigoles c'est de colverts"
A peine le temps de finir cette phrase que mon père me dit excité:
-"Un gros paquets derrière, planques toi planques toi.
Pas facile de se planqué sur un talus dépourvu de toute végétation....
-Oh p**** on les laisse poser, bouges pas, bouges pas.
Ah ce moment une vingtaine de colverts se jettent sur la pauvre blette qui a du se demander ce qui se passait, puis se posent à 15 mètres de nous alors que nous sommes totalement à découvert, incroyable !
-J'en ai deux t'es près ? A mes paroles les colverts décollent, pouvait-il en être autrement ?
Vite, je reprend un des deux que je visai, il tombe, j'en choisi un deuxième qui connait le même sort, mon père lui fait choux blanc !
-T'en a pas eu un jacky (c'est le surnom que je lui donne, le deuxième étant maurice, oui c'est très con) ?
-Non j'ai tiré qu'une cartouche, y en avait trop j'ai pas su choisir.
Nous ramassons les deux victimes et à peine assis deux canards posent mais dans la pénombre, je ne les vois pas, mon père lui les a à cou.
-Vas y tir dépêches.
A cet ordre plein de bonne volonté mon père fait feu. Rien ne bouge aurait-il eu les deux ? Oui, cependant la cane repart, nos coups ne font aucun effet.
-Elle s'est surement posée à la mare...
-Oui on la retrouvera demain.
On se replace, et voilà 4 colverts (encore) qui se posent avant qu'on puisse lever le fusil, sur un carré virtuel de 4m², autours de la blette !!! Décidément elle les aimantes !
-Prêt ? demandais-je au père.
-Oui
-1,2...
Nos deux coups ne font qu'un et nous faisons tout les deux notre canard. Mais ce n'est pas fini, les deux autres redécollent, j'en prends un qui chavire à mon coup de fusil, deuxième doublé !! L'autre repasse à 15m sur le travers avec le vent de face, je ne donne pas cher de sa peau mais mon père le loupe incroyablement !
Par la suite nous avons deux nouvelles poses de 2 puis de 6 colverts mais à chaque fois nous n'avons pas le temps de les voir venir et la nuit étant tombée quasi complètement on y voit plus rien, tant pis ils repartent tous entier. Pas grave nous sommes comblés !
Voilà le petit cr de cette passée qui ne s'annonçait pas faramineuse, d'autant plus que d'habitude on ne voit des colverts qu'en début de saison mais après quand la saison avance ils ont compris et on en vois plus un.
Ce ne sont que des colverts mais cette passée nous aura laissée des images et souvenirs dont on se rappelera, j'en suis sûr.


Dernière édition par Hugo76 le Sam 12 Déc 2015 - 21:19, édité 1 fois

_________________
Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Signat13
Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain. Paul Vialar.
Futur chasseur
Futur chasseur
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 73
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2015

Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Empty Re: Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 .

Sam 12 Déc 2015 - 20:29
Hugo 76, ton récit me donne envie d’y aller au canard, nous aussi quand c’est innondé on chasse sur des marres d’eau mais malheureusement pas d’eau encore Sad
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Empty Re: Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 .

Sam 12 Déc 2015 - 22:02
Beau récit et belle sortie @Hugo76, même si ce ne sont que des colverts comme tu dis, c'est une bonne soirée de chasse. Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Wink Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Wink

_________________
Guy, alias "vendéen"  Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
Yann73
Yann73
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5566
Age : 44
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/08/2012

Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Empty Re: Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 .

Sam 12 Déc 2015 - 22:05
Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 251898
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 55
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Empty Re: Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 .

Sam 12 Déc 2015 - 22:10
Hugo76 a écrit:Ce soir, passée aux canards sur notre herbage inondé. Ça faisait longtemps que j'en avait pas fait et ça me démangeais dur. Malgré le fait que mon père était dubitatif (car selon lui le temps n'y était pas) je lui rappelais que sur la dizaine de passées qu'on a déjà faites à cet endroit on a vu du canards à chaque fois, en particulier de la sarcelle, ce qui a fini par le convaincre. Cependant il ne voulait pas qu'on s’encombre des appelants, soit, même si ça me plait pas trop ce sera une passée sans appelants. En partant je vois une malheureuse blette qui traîne dans le garage, allez hop dans la poche, après tout si ça fait pas de bien ça fait pas de mal, n'est ce pas ?
Arrivé à destination je vais voir sur notre mare de plaine si il n'y a pas un canard mais je suis revenu les mains vide. Je rejoins mon père deja installé:
-"Bah, t'as pas pris la blette ?
-Ah non je l'ai oubliée, de toutes façons on en a pas besoin.
-Passes les clés de la voiture ça peut pas faire de mal, et vu du ciel ça rassurera peut-être les canards.
-Dépêches toi la nuit tombe"
Revenu de la voiture avec cette fameuse blette je la pose au milieu de la flaque, pour le moins petite, que nous avons choisis. Aussitôt des canards arrivent, nous en voyons 3 qui tournent.
-"Des sarcelles, me dit mon père
-Des sarcelles qui font coinc ? tu rigoles c'est de colverts"
A peine le temps de finir cette phrase que mon père me dit excité:
-"Un gros paquets derrière, planques toi planques toi.
Pas facile de se planqué sur un talus dépourvu de toute végétation....
-Oh p**** on les laisse poser, bouges pas, bouges pas.
Ah ce moment une vingtaine de colverts se jettent sur la pauvre blette qui a du se demander ce qui se passait, puis se posent à 15 mètres de nous alors que nous sommes totalement à découvert, incroyable !
-J'en ai deux t'es près ? A mes paroles les colverts décollent, pouvait-il en être autrement ?
Vite, je reprend un des deux que je visai, il tombe, j'en choisi un deuxième qui connait le même sort, mon père lui fait choux blanc !
-T'en a pas eu un jacky (c'est le surnom que je lui donne, le deuxième étant maurice, oui c'est très con) ?
-Non j'ai tiré qu'une cartouche, y en avait trop j'ai pas su choisir.
Nous ramassons les deux victimes et à peine assis deux canards posent mais dans la pénombre, je ne les vois pas, mon père lui les a à cou.
-Vas y tir dépêches.
A cet ordre plein de bonne volonté mon père fait feu. Rien ne bouge aurait-il eu les deux ? Oui, cependant la cane repart, nos coups ne font aucun effet.
-Elle s'est surement posée à la mare...
-Oui on la retrouvera demain.
On se replace, et voilà 4 colverts (encore) qui se posent avant qu'on puisse lever le fusil, sur un carré virtuel de 4m², autours de la blette !!! Décidément elle les aimantes !
-Prêt ? demandais-je au père.
-Oui
-1,2...
Nos deux coups ne font qu'un et nous faisons tout les deux notre canard. Mais ce n'est pas fini, les deux autres redécollent, j'en prends un qui chavire à mon coup de fusil, deuxième doublé !! L'autre repasse à 15m sur le travers avec le vent de face, je ne donne pas cher de sa peau mais mon père le loupe incroyablement !
Par la suite nous avons deux nouvelles poses de 2 puis de 6 colverts mais à chaque fois nous n'avons pas le temps de les voir venir et la nuit étant tombée quasi complètement on y voit plus rien, tant pis ils repartent tous entier. Pas grave nous sommes comblés !
Voilà le petit cr de cette passée qui ne s'annonçait pas faramineuse, d'autant plus que d'habitude on ne voit des colverts qu'en début de saison mais après quand la saison avance ils ont compris et on en vois plus un.
Ce ne sont que des colverts mais cette passée nous aura laissée des images et souvenirs dont on se rappelera, j'en suis sûr.

Récit très sympa, plein de complicité. C'est ça la chasse avec son papa! Merci Hugo!Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Wink
En tous cas, bien joué à tous les deux, sans oublier Jacky et Maurice! Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Rire

_________________
Amicalement,
Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Geeses10
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Empty Re: Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 .

Sam 12 Déc 2015 - 22:14
Bien joué Hugo, des col à cette époque c'est des belles pièces. Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Wink

Petit tour au marais tanto, quelques bécassines mais pas arrêté par ma chienne donc pas de tir et ce soir à la passe je vois 2, 2, 7 et 10 sh.

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
Hugo76
Hugo76
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2459
Age : 26
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 03/01/2013

Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Empty Re: Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 .

Dim 13 Déc 2015 - 17:49
Merci les gars, ça fait plaisir Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Content
Maintenant j’espère un coup de froid pour Noel, un des derniers créneaux où je pourrais aller au gabion !

_________________
Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Signat13
Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain. Paul Vialar.
Quentin59
Quentin59
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1619
Age : 30
Localisation : lieu-st-amand
Date d'inscription : 23/02/2013

Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Empty Re: Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 .

Jeu 17 Déc 2015 - 20:38
Belle passée Hugo ! Ici toujours gros ras ... la suite demain on verra bien, sans grand espoirs
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Empty Re: Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 .

Jeu 17 Déc 2015 - 20:53
Quelques SH à trainer en ce moment mais rien de bien extra...

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
Quentin59
Quentin59
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1619
Age : 30
Localisation : lieu-st-amand
Date d'inscription : 23/02/2013

Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Empty Re: Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 .

Jeu 17 Déc 2015 - 22:12
Ahhhh si seulement qq SH ... je viens de voir que Le Blankart est remplit a plus de 90% de sa capacité .. siffleurs et rieuses a perte de vu, pourtant il y a juste 150 km et encore a vol d'oiseaux ...
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Empty Re: Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 .

Ven 18 Déc 2015 - 17:26
La réserve est désertique chez moi, 600 coincs environs alors qu'il devrait y en avoir entre 5000 et 8000 sans exagérer.

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
Hugo76
Hugo76
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2459
Age : 26
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 03/01/2013

Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Empty Re: Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 .

Ven 18 Déc 2015 - 19:34
Oh le beau cadeau de noël qui se profile Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 35149  Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 35149 : http://windmig.com/index.php?go=carte&idx_carte=79&tf=tf1
D'accord ça peut encore changer, et d'accord il ne ferra pas bien froid, mais je pense qu'on va y avoir droit à ce coup de vent ! Et puis je prie pour que ça ne change pas puisque j'ai déjà une nuit à Veulettes de prévu le 28 Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 35149

_________________
Récits et photos de vos sorties gibier d'eau saison 2015/16 . - Page 18 Signat13
Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain. Paul Vialar.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum