Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

armoire a fusil maison  - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

armoire a fusil maison  - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
armoire a fusil maison  - Page 2 Verney10

armoire a fusil maison

+8
explorateur
charles01
Blaser93
Yann73
hugo77
Rom80
RobinC
coco02
12 participants
Aller en bas
avatar
M34
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 293
Age : 48
Localisation : MONTPELLIER - HERAULT
Date d'inscription : 06/11/2011

armoire a fusil maison  - Page 2 Empty Re: armoire a fusil maison

Mer 29 Avr 2015, 20:07
charles01 a écrit:
M34 a écrit:
charles01 a écrit:J'ai toujours fermé mes armes dans un endroit inaccessible à mes enfants dans un premier temps et à mes petits enfants par la suite, j'ai acheté une armoire forte uniquement parce que j'étais obligé ayant une arme de catégorie B sinon je n'en aurais jamais acheté.
En plus à l'endroit où je mets mes armes personne ne peut les trouver même les cambrioleurs.
D'ailleurs dans mon armoire je ne mets que ma carabine en catégorie B, comme ça si on force mon armoire on me volera que celle ci, les autres je suis sur qu'ils ne les trouveront pas. armoire a fusil maison  - Page 2 Content

sans trop dévoiler ton système, mais quand même en le dévoilant un peu armoire a fusil maison  - Page 2 Cool comment tu caches tout ça ?
J'habite une maison que j'ai entièrement restaurée qui à été construite avant 1840 et c'est fou les cachettes insoupçonnable qu'on peut trouver dans ce genre de maison.
Pour peu que tu sois un peu bricoleur et avec un peu d'imagination tu trouve des cachettes inviolables et tellement évidentes que même en les ayant sous le nez personne ne les voit. armoire a fusil maison  - Page 2 Content

J'ai construit ma maison, mais à l'époque (pas si lointaine) je n'avais ni le permis, ni une arme ! Je te rejoins, si je voulais vraiment, ça pourrait être dissimulé !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum