Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

SiteForumAccueilPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 

Sur combien de chasse différentes chassez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adrien
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: Sur combien de chasse différentes chassez-vous ? Jeu 12 Mar 2009 - 20:17

Salut,

Faut absolument qu'on nous explique ?? Smile

@micalement,
Adrien

toftof
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Sur combien de chasse différentes chassez-vous ? Jeu 12 Mar 2009 - 20:22

Faut surtout faire raconter par le pourfendeur de capréolus...
Revenir en haut Aller en bas
http://papy-sanglier.skyrock.com/
Koba
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Sur combien de chasse différentes chassez-vous ? Jeu 12 Mar 2009 - 21:45

Rabougri toi-même, eh, banlieusard ! Un Brocard somptueux, le rêve de tout véritable chasseur à l'approche, prélevé en forêt dans les règles de l'Art ! C'est quand même autre chose que de fusiller un Yearling rachitique du haut d'un mirador...
Dédé 13
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Sur combien de chasse différentes chassez-vous ? Jeu 12 Mar 2009 - 23:16

@Koba a écrit:
@Dédé 13 a écrit:
A cela rajouter des invitations en terres auboises...

C'est pas gagné encore...Va falloir être hyper agréable avec qui tu sais... Mr. Green

Je ne parlais que du passé là. pale
ben3869
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: Re: Sur combien de chasse différentes chassez-vous ? Mar 24 Mar 2009 - 12:16

Pour moi c'est assez simple:

-ma commune d'origine pour une chasse assez "urbaine" (quelques kilomètres de Lyon)
-la chasse privée que loue mon grand père dans la dombes pour les canards
-l'année prochaine une ACCA de montagne si tout va bien

et de nombreuses invitations en montagne (savoie, isère)ainsi qu'au gros drome, ardèche, cote d'or!

J'ai assez de chance pour un jeune chasseur dont le père ne chasse pas!

Ben
Le Berrichon
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Sur combien de chasse différentes chassez-vous ? Mar 24 Mar 2009 - 12:39

On pourrai te surnomer Ben Alpeur...le guitariste ! lol!

C'est sûre qu'à ton âge c'est sympa de pouvoir chasser dans pas mal d'endroits ! Moi ça commence et c'est ce que j'aime ! L'année prochaine je suis invité dans des endroits que je connais pas et j'ai hâte d'y être !
ben3869
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: Re: Sur combien de chasse différentes chassez-vous ? Mar 24 Mar 2009 - 13:03

Malheureusement mes compétences musicales s'arretent à quelques sons mal formés à la trompe de chasse... Embarassed
Ben
gxa68
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Sur combien de chasse différentes chassez-vous ? Mar 24 Mar 2009 - 15:33

Je rêve qu'un jour,on puisse organiser une réunion PLC et chacun amènerait sa trompe!!
springer60
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Sur combien de chasse différentes chassez-vous ? Mar 24 Mar 2009 - 16:44

Pour la saison prochaine j'ai de grosses prévisions, en plus de ma chasse communale je suis sur une chasse privée dans l'Eure dont je dois aller voie le territoire, je dois aussi appeler une société communale dans l'Oise qui d'après un pote laisserait chasser quelques endroits en semaine (vive le travail en équipe) et appeler un collègue de mon père pour une autre chasse dans l'Eure, biensûr tous ça pour la bécasse, sur tous ça on verra bien ce qui sera sûr pour l'ouverture.
Koba
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Sur combien de chasse différentes chassez-vous ? Mar 24 Mar 2009 - 16:47

@gxa68 a écrit:
Je rêve qu'un jour,on puisse organiser une réunion PLC et chacun amènerait sa trompe!!

Tu as des rêves qui en disent long sur le contenu de tes nuits, mon petit Gérard..! C'est quoi exactement, ce nouveau fantasme, avec tous ces jeunes hommes, la trompe à la main..? What a Face
Le Berrichon
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Sur combien de chasse différentes chassez-vous ? Mar 24 Mar 2009 - 16:57

on amène les cagoules ou pas ?... batman spiderman

lol!
Anarion
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: Sur combien de chasse différentes chassez-vous ? Mar 24 Mar 2009 - 16:58

@Koba a écrit:
@gxa68 a écrit:

Tu as des rêves qui en disent long sur le contenu de tes nuits, mon petit Gérard..! C'est quoi exactement, ce nouveau fantasme, avec tous ces jeunes hommes, la trompe à la main..? What a Face

J'ai failli faire le même type de remarque Mr. Green
gxa68
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Sur combien de chasse différentes chassez-vous ? Mar 24 Mar 2009 - 18:13

Voilà le résultat.Jusqu'à présent Anarion était un jeune homme bien sous tous rapports,bon esprit chasseur,bonne mentalité et beaucoup de sérieux,il suffit qu'un ou deux jeteurs de trouble s'immiscent dans ce forum et voilà notre belle jeunesse contaminée par le virus du mauvais esprit et du sous-entendu salace!!Quelle tristesse!!! Shit
Koba
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Sur combien de chasse différentes chassez-vous ? Mar 24 Mar 2009 - 19:24

@Anarion a écrit:
J'ai failli faire le même type de remarque Mr. Green

Anarion, mon jeune ami, je ne te connais pas...mais j'ai l'impression que nous allons bien nous entendre ! Wink
Anarion
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: Sur combien de chasse différentes chassez-vous ? Mar 24 Mar 2009 - 19:30

Je n'en doute pas vu comme ça a l'air parti Very Happy

Sinon parmi mes amis j'ai une certaine réputation, bien que ça ne soit pas fondé pour la grande majorité Wink
macgyver13
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: Sur combien de chasse différentes chassez-vous ? Mar 24 Mar 2009 - 19:31

mon dieu !!!!!!!!!!la kobaite aigue est entrain de contaminée tout le forum ,la dédéite ne va pas tarder ..............AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale
gxa68
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Sur combien de chasse différentes chassez-vous ? Mar 24 Mar 2009 - 20:45

Restons unis ,mes frères!!!Je te le disais,c'est honteux de contaminer ainsi notre belle jeunesse,tu vas voir les autres vont suivre,mais je vous avais averti dès le premier jour"MEFIEZ VOUS DES FAUTEURS DE TROUBLE"!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Anarion
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: Sur combien de chasse différentes chassez-vous ? Mar 24 Mar 2009 - 20:57

On parle bien du dédé dans la pub où il y a un cochon pour un jeu de grattage. Mr. Green
Bastoun73
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Sur combien de chasse différentes chassez-vous ? Mar 24 Mar 2009 - 21:03

@Anarion a écrit:
On parle bien du dédé dans la pub où il y a un cochon pour un jeu de grattage. Mr. Green
Mr. Green Mr. Green ho zut !!! moi je me retenais maintenant ca va partir en cacahouette dans le forum Mr. Green Mr. Green lol! lol!
arlatan 13
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Sur combien de chasse différentes chassez-vous ? Mar 24 Mar 2009 - 21:13

@Anarion a écrit:

rambo cherry tu fais fort !
Dédé 13
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Sur combien de chasse différentes chassez-vous ? Mar 24 Mar 2009 - 22:32

@Anarion a écrit:

C'est bien ça. Cool Et ce sont même des oies blanches qui veulent le gratter. Mr. Green
gxa68
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Sur combien de chasse différentes chassez-vous ? Mer 25 Mar 2009 - 7:05

Adrien!!!!!Arrète de piéger, viens remettre un peu d'ordre dans ce forum et mets tes pièges en X devant le clavier de certains avec la souris comme appat!!! Smile
toftof
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Sur combien de chasse différentes chassez-vous ? Mer 25 Mar 2009 - 7:54

Ben , c'est pas gagné !

Shit
gxa68
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Sur combien de chasse différentes chassez-vous ? Mer 25 Mar 2009 - 8:13

Il prendra peut-être de nouveau un geai!!!

Dernière édition par gxa68 le Mer 25 Mar 2009 - 8:14, édité 1 fois
toftof
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Sur combien de chasse différentes chassez-vous ? Mer 25 Mar 2009 - 8:14

...Ou une grosse bête cornue !!! Arrow

Sur combien de chasse différentes chassez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant