Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

SiteForumAccueilPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 

point rouge ampoint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Legaulois
Palombe
Palombe

MessageSujet: Re: point rouge ampoint Jeu 20 Aoû 2015 - 6:42

Quelques photos de l'Aimpoint H2

Base Innomount de 4mm de hauteur spéciale pour Sauer 303 très pratique et rapide au montage démontage

Revenir en haut Aller en bas
liberta2b
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: Re: point rouge ampoint Jeu 20 Aoû 2015 - 13:37

J'ai eu le aimpoint micro H1 et j'ai maintenant depuis le début de semaine le micro H2, alors certes si vous avez le H1 je ne pense pas que ça vaille la peine de changer pour le H2 ( c'est ce que j'ai pourtant fait Smile ) , mais si c'est un premier achat, foncez, la qualité y est. C'est du bonheur vraiment.
Maître
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: point rouge ampoint Jeu 20 Aoû 2015 - 14:02

J'en revient à mes montages (mais je parle d'Aimpoint avec)

J'ai acheté dernièrement un Aimpoint 7000sc (pareil que le 9000 mais moins bon au niveau électronique parait-il) bref j'ai reçu un rail Recknagel pour la carabine. Je fixe tout (difficilement) mais les colliers de l'Aimpoint sont équipés de vis alen qui sont presque inserrable de part le pas qui est "bouffé". Bref je pense changer les colliers pour mettre des Warne. Est-ce que ces colliers s'adaptent sur rail Recknagel  ?  

Désolé pour le petit aparté.

Pour revenir au H1 je le trouve très efficace pour les tirs à très courte distance et pour tir rapide. Si le H2 est le même (globablement) les prix du H1 devrait baisser
https://www.youtube.com/channel/UCBkQ6Ll7pL6-uPD_vFif-YQ
Francescoo
Bécasse
Bécasse

MessageSujet: Re: point rouge ampoint Jeu 20 Aoû 2015 - 14:27

Si c'est un rail picatinny alors je pense que oui
sebo26
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: Re: point rouge ampoint Jeu 1 Oct 2015 - 17:31

Bonjour a tous,

Voila, je me pose une serieuse question sur l'absence de paralax du aimpoint H34S.
Quand je suis posé et que je regarde a travers mon H34S au centre et que je vise un point a 5-10 metres, si je deplace la tete de droite a gauche et de haut en bas, je vois le point qui ne vise pas toujours le meme endroit (ca se deplace dans un rond de 3-4 cm)

Est ce ca vous le fait aussi sur vos aimpoints ?

Seb
GILAP
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: point rouge ampoint Jeu 1 Oct 2015 - 17:46

Ben oui !!
sergio73
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: point rouge ampoint Lun 19 Oct 2015 - 16:20

Bonjour

J arrive tout juste de chez mon armurier. Je viens d investir dans un micro h1 avec montage blaser pour mettre sur ma R8 pro en 300 wm en complement de ma zeiss v8 1.8x14x50.je l est pris en 4 moa car je trouve le 2 moa trop fin pour le tir rapide rapprochė. Je vais m en servir pour traquer et pour le tir en milieu fermė. J ai testė le h2 je vois pas trop de differance avec le h1 si se n est ces bonnettes rabatables que je trouve bien fragile et qui doivent s acrochėe a la vėgėtation.
Demain direction le stand pour le rėglage.

Cdlt.
RobinC
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: point rouge ampoint Lun 19 Oct 2015 - 17:38

@sebo26 a écrit:
Bonjour a tous,

Voila, je me pose une serieuse question sur l'absence de paralax du aimpoint H34S.
Quand je suis posé et que je regarde a travers mon H34S au centre et que je vise un point a 5-10 metres, si je deplace la tete de droite a gauche et de haut en bas, je vois le point qui ne vise pas toujours le meme endroit (ca se deplace dans un rond de 3-4 cm)

Seb

Salut SEB !

Ce n'est qu'une impression à cette distance là, essaie le même test a 50 métres tu verra que ça ne bouge pas ! vive les systèmes à doubles lentilles !

vaneau38
Bécasse
Bécasse

MessageSujet: Re: point rouge ampoint Lun 19 Oct 2015 - 17:40

@sebo26 a écrit:
Bonjour a tous,

Seb

Par contre sur mon H34S le point rouge ne bouge absolument pas du point visé. Bien se rendre compte si ce n'est pas toi qui bouge en même temps  ta carabine.Essaye de la mettre sur un chevalet et la tu pourra bien te rendre compte si sa bouge va voir l'armurier qui te la vendu et pose lui la question.
Sinon quelle avantage d'un point rouge.
Fred-Le-Catalan
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: Re: point rouge ampoint Jeu 5 Nov 2015 - 23:17

Hello je viens d'installer un AIMPOINT HUNTER H34L sur ma BROWNING X-BOLT VARMINT SF THREADED Calibre 30.06. C'est de la BAAALLLLLLLEEEEEEEE!!!!

Vision de superbe qualité, 2 MOA superbe de facilité de réglage en intensité, champ de vision énorme, fiabilité nickel comme tout aimpoint d'ailleurs, longévité de la pile donnée pour 50 000 heures...etc..personnellement moi je l'adore !!!

point rouge ampoint
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7