Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

SiteForumAccueilPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 

Objectivité sur comparaison de calibres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neltir
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Objectivité sur comparaison de calibres Sam 24 Jan 2015 - 14:50

C'est un peu comme un confrère qui un soir me dit : tu sais j'ai eut la visite d'un gars qui voulait écrire un papier sur le fusil qu'ils nous ont laissé en dépôt vente a l'essai,il m'a proposé trois cent euros pour dire du bien et surtout louanger cette marque , il faisait un texte pour la revue ..... !!! donc tout s'achète , tout se vend , tout se paie .... et bien le gars il en a eut pour écrire peu de mots : pas le temps monsieur j'ai du boulot a faire !!!! ça c'était il y a vingt ans , mais maintenant il y a ceux qui voient le fric et ceux qui le dépensent ......
Revenir en haut Aller en bas
fax69
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: Objectivité sur comparaison de calibres Dim 25 Jan 2015 - 21:27

100% d'accord avec toi neltir
Chance qu'il nous reste la foi en St Hubert et les règles de St Etienne pour nous éviter les travers du Dieu fric
Revenir en haut Aller en bas

Objectivité sur comparaison de calibres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2