Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Poudre A2 SNPE Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Poudre A2 SNPE Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudre A2 SNPE Verney10

Aller en bas
avatar
Supergillou81
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : 81 Saïx
Date d'inscription : 06/01/2015

Poudre A2 SNPE Empty Poudre A2 SNPE

Lun 12 Jan 2015 - 20:30
Hello
Toujours dans la récup, j'ai trouvé un bidon de 2 litres de poudre T sur lequel il est inscrit "Poudre Snpe A2"

A quelle munition est-elle destinée?

Merci de vos réponses.

_________________
A bientôt.

Gilles
avatar
Fleche Berry
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 68
Age : 71
Localisation : Rhone / Cher
Date d'inscription : 10/03/2013

Poudre A2 SNPE Empty Re: Poudre A2 SNPE

Lun 12 Jan 2015 - 21:57
bonjour,
sans une seconde d'hésitation détruis ce produit dont tu ne sais rien et qui peut te tuer ou tuer ton entourage.
est-ce que tu recherche?
La poudre est toujours vendue en bidons scellés, pas en vrac, alors prudence et destruction!!!!
Amitiés,
Flèche berry
avatar
Supergillou81
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : 81 Saïx
Date d'inscription : 06/01/2015

Poudre A2 SNPE Empty Re: Poudre A2 SNPE

Lun 12 Jan 2015 - 23:03
Hello

Quand  je  dis "récup" , c'est  un peu  péjoratif.
Ce sont des  matériels,  et accessoires achetés  lors de  la cessation  d'activité d'un armurier  faisant  ses  propres cartouches, comme il s'en faisait  tant il y a quelques années. Sa marque  était  des  "kiport" .
Hélas  comme beaucoup d'autres , ce  pauvre homme  n'a pas pu  profiter de sa retraite, la faucheuse étant passé  peu de temps après  sa cessation d'activité.

Son stock restant  était  le trésor de la caverne  d'Ali Baba.
Cela  partait des douilles en  9 mm percussion centrale, en passant  par  le  calibre  14 à broche et pc, au  12 mm broche et  pc, à intemporel calibre 16 toujours  à  broche et  pc, calibre  24 et tant d'autres  difficiles de  tout reporter ici. Sans compter  une pleine remorque de divers accessoires  plus  ou  moins utiles et/ou connus.

Tel que  je connaissais  cet armurier, je suis sur de la qualité de ces emballages et de ce  qu'il y a dans les  bidons répertoriés de sa  main.  C'était  M. JULIEN à Castres 81 pour ceux qui le connaissaient.

_________________
A bientôt.

Gilles
7x7albert
7x7albert
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 519
Age : 74
Localisation : sains
Date d'inscription : 22/10/2009

Poudre A2 SNPE Empty Re: Poudre A2 SNPE

Mar 13 Jan 2015 - 8:24
Bonjour Supergillou vois en message privé ou sur le forum notre ami "Neltir" qui est lui aussi ancien armurier rechargeur non avare de conseils, il est la Personne à même de te répondre.
Cordialement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum