Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

SiteForumAccueilPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 

Connaissez vous ce produit anti-puces/tiques ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vendéen
Cerf
Cerf

MessageSujet: Connaissez vous ce produit anti-puces/tiques ??? Mar 23 Déc 2014 - 10:50

Lors d'une visite chez mon véto hier avec un de mes chiens (rien de grave ), le praticien ( pratichien aurait pu convenir ), m'a parlé d'un produit qui, selon lui, fonctionnait bien; connaissez vous le comprimé Bravecto ? En remplacement du traditionnel duo collier / pipette... (efficacité 3 mois pour le Bravecto). Qu'en pensez vous les amis ??
Revenir en haut Aller en bas
springer 80
Bécasse
Bécasse

MessageSujet: Re: Connaissez vous ce produit anti-puces/tiques ??? Mar 23 Déc 2014 - 11:08

J'utilise Bravecto combiné avec un collier "scalibor" et en effet c'est la solution miracle. Chassant dans des marais infestés de tiques j'ai rien trouvé de mieux.
hooper71
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Connaissez vous ce produit anti-puces/tiques ??? Mar 23 Déc 2014 - 12:24

j'ai commencé donner Bravecto à mes chiens début Septembre et depuis , pas de puces ni de tiques . j'ai donc renouvelé le traitement . Moi , je trouve ce produit très efficace .
vendéen
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Connaissez vous ce produit anti-puces/tiques ??? Mar 23 Déc 2014 - 20:40

OK, merci. J'ai moi aussi remarqué que cette année il y avait beaucoup de tiques et je vais moi aussi au marais avec mon spring et le lundi, souvent, je lui retire une ou deux de ces bestioles, je vais sans doute faire l'essai de ce produit après Noël.
md33
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: Re: Connaissez vous ce produit anti-puces/tiques ??? Sam 27 Déc 2014 - 17:11

J'ai donner un comprimé de Bravecto à mon épagneul il y a 15 jours environ.
Pour l'instant, RAS c'est plutôt bon signe. Encore un peu tôt pour crier victoire, mais les premiers retours semblent vraiment positifs...
grattelaseche
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Connaissez vous ce produit anti-puces/tiques ??? Sam 27 Déc 2014 - 21:18

pour avoir mes deux chiennes infestées de puces,j'ai utilisé ce produit conseillé par le veto et le resultat est excellent en tres peu de temps.A conseiller.
gegedu02
Palombe
Palombe

MessageSujet: Re: Connaissez vous ce produit anti-puces/tiques ??? Dim 28 Déc 2014 - 20:26

Essayé depuis 4 mois le premier cachet efficacité 3 mois impeccable!!!
le SMS pour rappelé qui est temps de redonné 1 cachet et sympa aussi
neltir
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Connaissez vous ce produit anti-puces/tiques ??? Dim 28 Déc 2014 - 22:08

Ah bon !!! moi qui vient d'être piqué par ce sale insecte , j'aurais du essayer .....mais bon pour un vieux le véto il connait pas la posologie !!!!
vendéen
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Connaissez vous ce produit anti-puces/tiques ??? Dim 28 Déc 2014 - 22:25

@neltir a écrit:
Ah bon !!! moi qui vient d'être piqué par ce sale insecte , j'aurais du essayer .....mais bon pour un vieux le véto il connait pas la posologie !!!!

Bien vu Neltir ... A surveiller quand même ... ATTENTION sur la notice, il est mentionné que certains chiens peuvent faire une intolérance au produit
didier33
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: Connaissez vous ce produit anti-puces/tiques ??? Mar 30 Déc 2014 - 20:36

j'utilise moi aussi ce produit,1er cachet en septembre,je viens de renouveler le traitement,c'est très efficace,j'en suis content
vendéen
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Connaissez vous ce produit anti-puces/tiques ??? Mar 30 Déc 2014 - 22:44

@didier33 a écrit:
j'utilise moi aussi ce produit,1er cachet en septembre,je viens de renouveler le traitement,c'est très efficace,j'en suis content

Je vous donnerai le résultat dans à peine 3 mois, mais ça me semble efficace mais après 8 jours ... ça demande confirmation.

Connaissez vous ce produit anti-puces/tiques ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1