Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

que pensez vous de la poudre reload rs 12 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

que pensez vous de la poudre reload rs 12 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
que pensez vous de la poudre reload rs 12 Verney10

Aller en bas
avatar
sauvagine
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : ham
Date d'inscription : 19/12/2014

que pensez vous de la poudre reload rs 12 Empty que pensez vous de la poudre reload rs 12

Ven 19 Déc 2014 - 13:58
bonjour a tous que pensez vous de cette poudre je la reserve pour des cartouches de 34 a 36 gr pour le ramier en bourre a jupe.j ai déjà fait quelques essai qui me semble a peut pres concluant...pas d imbrulé,mais je n arrive pas a avoir une gerbe bien fourni aux dessus des 380 ms avec une bourre triblock et amorce cx 2000.j ai bien sur essayé d autres bourres qui sont moins bonnes pour mon rechargement nobel gt,z2m,lb6,et cheddite drago.mon fusil est un mp153 12/76 avec un full trulock et un srm tru choke tout les deux en diam 700.
avatar
Invité
Invité

que pensez vous de la poudre reload rs 12 Empty Re: que pensez vous de la poudre reload rs 12

Ven 19 Déc 2014 - 21:13
Je n'ai jamais essayé les poudres Reload Swiss, mais la RS 14 me parait bien vive pour 36 grammes, surtout avec une amorce forte comme la CX 2000 ?

http://www.reload-swiss.com/fr/media/fr/editor_media/reload_swiss/pdf/Relative_Abbrenngeschwindigkeit.pdf

Plus vive que de la Vectan AS ?

bourre triblock, c'est bien une bourre liège 3 parties ?
avatar
sauvagine
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : ham
Date d'inscription : 19/12/2014

que pensez vous de la poudre reload rs 12 Empty Re: que pensez vous de la poudre reload rs 12

Jeu 25 Déc 2014 - 7:30
bonjour il est vrai que celle si et assez vive,je pense passer a des charges de 30 a 32 gr pour les grives.triblock est une marque,et non une bourre particuliére,celle que je posséde est la mème q utilise mary pour sa cartouche palombe,et ces d ailleurs celle qui concentre le plus ma gerbe de plombs sur toutes celle que j ai en ma possession...joyeux noél a tous.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum