Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Partagez
Aller en bas
avatar
jppelle
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 11/12/2014

Mise en garde concernant les colliers d’éducation de marque ‘’sportDOG’’ :

le Jeu 11 Déc 2014 - 17:45
Bonjour,
Utilisateur du SD-800E depuis bientôt 3 ans, puis de plusieurs SD 1225 E tous achetés chez ROUMAILLAC, 2 sont en panne depuis 1 mois et 1/2.
Le 00 800 18 18 20 20 n’est joignable que très difficilement et pour avoir pu le contacter 1 seule fois récemment, c’est la galère et même en laissant ses coordonnées téléphoniques, on ne vous rappelle pas.
Pourtant, il y a plus d’1 an, lorsque mon 1er SD 800E est tombé en panne, cela s’était réglé en moins d’1 semaine.
Entre temps, j’ai retrouvé le site avec qui tout s’était bien passé et j’ai décrit mes 2 pannes et laissé mes coordonnées au support.
Depuis, j’attends toujours.
Méfiance donc !!!!!
J’avais prévu d’en acquérir 2 de plus, mais là, je stoppe tout.
Maintenant, si quelqu’un connaît une marque et du matériel fiable, je suis preneur.
Merci d'avance

P.S. : Si leurs colliers GPS sont traités avec autant de sérieux, il y a de quoi se faire du mouron……….
avatar
vendéen
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 3948
Age : 69
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Re: Mise en garde concernant les colliers d’éducation de marque ‘’sportDOG’’ :

le Jeu 11 Déc 2014 - 18:06
Oui d'accord, mais pourquoi des colliers de stimulation ??? (Ok , je ne réponds pas à la question).
orion33
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 408
Age : 56
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/11/2011

Re: Mise en garde concernant les colliers d’éducation de marque ‘’sportDOG’’ :

le Sam 13 Déc 2014 - 22:31
Comme quoi , d'une personne à l'autre le service peut être différent.
Suite à l'achat d'un second collier SD 800E, j'ai eu un soucis pour appairer le deuxième collier avec ma télécommande qui a 3 saisons,, l'appel au service après-vente de Sport-Dog, m'a permis de régler le soucis, accueil courtois et professionnel ( 3 appels sur 2 jours ).
Pour info le modèle en question ne se commercialise plus depuis cette saison et est remplacé par un nouveau collier , incompatible avec le SD800E
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum