Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Verney10

Club des possesseurs de Baïkal !

+88
Papa95
Kerviloti
MlKE
Сергей
Olive43510
louis 34
Papy Jeff
Baldo42
vendéen
horace2002
Balbidur
lorenzoni
JML19
zeppelin
Hatem
Bouba40
Épervier
christian001
Bondika
PierrotM
cassayre 12
chasseur gascon
didjacq
didier33
lengagne
Nico82
nidal
laurent29
fiston80
Lescuyer
dav38
babiole
reidmub
RobinC
NICO41200
Blaser93
chloro94
mich13
JPM 03
titou 66
baikal02
Maître
springer 80
Kirkhamm
camerone16
stanlehutin
NIDHAL LAHIOU
ggdu51
biloutte
5rcs
forme33
heybi
granola13
choufarci
Quentin59
Petitlu
broc60
Domuz38
Satouf
BENOIT08
bruce77
syldu01
Benelli76
lolorz31
pti Rémi
correzien
lagrive
riwann
Yann73
ontheair
Keiler
HALIFAX82
aranico34
Vincent-du-nord
labalain
DCJ
babouk
al78
Hugob
chapuis17
bof
Sebastien72500
MORMAL
1henri
alex33
neltir
Rom80
JackyVarlet
92 participants
Aller en bas

CLUB des possesseurs de Baïkal !

114 - 60%
34 - 18%
16 - 8%
10 - 5%
17 - 9%
 
Total des votes: 191
 
HALIFAX82
HALIFAX82
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : OCCITANIE LOT
Date d'inscription : 24/08/2009

Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Empty Re: Club des possesseurs de Baïkal !

Sam 15 Nov 2014 - 21:10
JRG a écrit:La boite de cartouches, en dessous du fusique, c'est une bonne année ?

....... Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Oups Château Bourrepif ( propriété du Baron de Lacuite) Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Siffle
3 obus de 75 ( CL ) qui ont pas fait long feu , té... Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Snif

Neltir , je vois que les " grands anciens " tirent droit aussi !!!!

Labalain : pas mal ton idée du vernis à ongle : un coup de dissolvant et tu peux changer de couleur au gré de saisons !!! Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Pensif

Amicalement.
HALIFAX82
neltir
neltir
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5626
Age : 78
Localisation : AUDE 11200
Date d'inscription : 13/03/2011

Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Empty Re: Club des possesseurs de Baïkal !

Sam 15 Nov 2014 - 21:28
Bof assis aux pigeons, Ij 27 sur les genoux et on m'amène le gibier a trente mêtres ,donc tout loisir pour ajuster le tir tranquillement .

_________________
Le virus des armes ne guérit jamais
avatar
Invité
Invité

Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Empty Re: Club des possesseurs de Baïkal !

Sam 15 Nov 2014 - 21:56
Pas de soucis pour retirer les douilles de l'express Labalain ?

En tout cas le club est fourni ! 28 possesseurs je suis certain qu'il y'en a encore qui se cache Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Content Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Siffle

JRG je veux bien t'accepter dans le club je suis débordé du côté administratif pour enregistrer les demandes d'adhésion
avatar
Invité
Invité

Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Empty Re: Club des possesseurs de Baïkal !

Sam 15 Nov 2014 - 22:01
Fabien. a écrit:

En tout cas le club est fourni ! 28 possesseurs je suis certain qu'il y'en a encore qui se cache Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Content Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Siffle


Tout à fait j'ai au moins 2 noms en tête..
1henri
1henri
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1093
Age : 40
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 23/10/2014

Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Empty Re: Club des possesseurs de Baïkal !

Dim 16 Nov 2014 - 8:03
HALIFAX82 a écrit:
le gendarme de ce site devrait d'ailleurs exiger des pros une charte de bonne conduite dans laquelle ils s'engageraient à ne laisser proposé à la vente que ce qu'ils ont réellement en stock en magasin avec mise à jour ( en live )

C'est clair que c'est tres agaçant de voir un titre d'annonce qui dit "disponible, en stock" et de lire dans les questions/ reponses de l'annonce que ça fait 2 mois que le gars n'en a pas...
HALIFAX82
HALIFAX82
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : OCCITANIE LOT
Date d'inscription : 24/08/2009

Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Empty Re: Club des possesseurs de Baïkal !

Dim 16 Nov 2014 - 9:40
labalain a écrit:
Elle revient de garantie (remplacement extracteur défaut de fabrication)

Bonjour labalain ,

quel était ton problème sur l'extracteur ?
as - tu fait enlever la mise en sécurité automatique sur ta Baïkal ?
en dévissant la plaque de couche , j'ai vu que la crosse était fixée classiquement à la bascule par une grosse vis interne dans la poignée où on accède pour le dévissage avec un gros et long tournevis mais on dirait que cette vis est bloquée ??? Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 813500
je me demande s'il n' y a pas un contre - écrou derrière ?
si tu as des infos là - dessus , je suis preneur

pour en revenir à Naturabuy , c'est complétement anormal ( et aux limites de la malhonnêteté ) que des annonces actives restent en ligne alors que la non - disponibilité de l'arme en question est connue du vendeur et avérée sur tout le marché Français.... et ce sans aucune certitude ni visibilité en ce concerne le ré - approvisionnement ??? ... c'est quoi ce délire ?
le gars de bonne foi qui balance un achat direct avec sa carte bleue et qui se voit répondre que la carabine dans ce calibre n'arrivera qu'en février 2015 doit être content , tiens...
la moitié des " pseudo - armuriers " d'aujourd'hui étant plutôt des " négociants intermédiaires en produits divers liés à la chasse " dont la moralité et le sens de l' éthique s'arrêtent au seuil ( extérieur Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Snif ) de leur magasin , je me demande si c'est pas une façon de se faire de la trésorerie d'avance sur le dos des clients.... Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Siffle
.... Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 824814 il est négatif , Halifax , ce matin..... Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Content
Bon W.E. quand même...
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Empty Re: Club des possesseurs de Baïkal !

Dim 16 Nov 2014 - 11:39
HALIFAX82 a écrit:


pour en revenir à Naturabuy , c'est complétement anormal ( et aux limites de la malhonnêteté ) que des annonces actives restent  en ligne alors que la non - disponibilité de l'arme en question est connue du vendeur et avérée sur tout le marché Français.... et ce sans aucune certitude ni visibilité  en ce concerne le ré - approvisionnement ??? ... c'est quoi ce délire ?
le gars de bonne foi qui balance un achat direct avec sa carte bleue et qui se voit répondre que la carabine dans ce calibre n'arrivera qu'en février 2015 doit être content , tiens...
la moitié des " pseudo - armuriers " d'aujourd'hui étant plutôt des " négociants intermédiaires en produits divers liés à la chasse " dont  la moralité et le sens de l' éthique s'arrêtent au seuil ( extérieur Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Snif ) de leur magasin , je me demande si c'est pas une façon de se faire de la trésorerie d'avance sur le dos des clients.... Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Siffle
.... Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 824814 il est négatif , Halifax , ce matin..... Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Content
Bon W.E. quand même...

Bonjour,

Quand on rencontre des problèmes quand on achète sur ce site, on a beau faire des réclamations, à part la réponse "nous prenons note de votre remarque" il n'y a jamais de suite, (c'est du vécu), pourvu qu'il encaissent les commissions des ventes!...

Ceci dit, sur Internet, lors d'un achat sans délai de livraison mentionné avant commande, la loi oblige le vendeur à livrer immédiatement sous peine de nullité de la transaction.


http://vosdroits.service-public.fr/professionnels-entreprises/F23455.xhtml#N101A5

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
avatar
ontheair
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 8
Age : 74
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/11/2014

Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Empty Re: Club des possesseurs de Baïkal !

Dim 16 Nov 2014 - 12:11
MP-43KH Side-by-side Hammer Shotgun

Baikal IJ 43 juxtaposé, vrais chiens externes, canon court, pour l'intitulé français. Acheté sur stock, embargo Poutine en vigueur

Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Mp_43k13
babouk
babouk
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 17/07/2013

Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Empty Re: Club des possesseurs de Baïkal !

Dim 16 Nov 2014 - 17:39
ontheair a écrit:MP-43KH Side-by-side Hammer Shotgun

Baikal IJ 43 juxtaposé, vrais chiens externes, canon court, pour l'intitulé français. Acheté sur stock, embargo Poutine en vigueur

Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Mp_43k13

Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 35149 Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 35149 Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 35149  Qu'il est beau ton IJ 43KH
Yann73
Yann73
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5566
Age : 44
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/08/2012

Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Empty Re: Club des possesseurs de Baïkal !

Dim 16 Nov 2014 - 18:02
Ça me plaît bien aussi.
neltir
neltir
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5626
Age : 78
Localisation : AUDE 11200
Date d'inscription : 13/03/2011

Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Empty Re: Club des possesseurs de Baïkal !

Dim 16 Nov 2014 - 18:11
y a pas a dire il a de la gueule !

_________________
Le virus des armes ne guérit jamais
neltir
neltir
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5626
Age : 78
Localisation : AUDE 11200
Date d'inscription : 13/03/2011

Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Empty Re: Club des possesseurs de Baïkal !

Dim 16 Nov 2014 - 18:14
je vais mettre une annonce : échange IJ27 de 1970 contre IJ43 a chiens extérieurs (chiens en bonne santé et vaccinés + pucés bien sûr ).

_________________
Le virus des armes ne guérit jamais
labalain
labalain
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 536
Age : 70
Localisation : landes
Date d'inscription : 31/10/2012

Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Empty Re: Club des possesseurs de Baïkal !

Dim 16 Nov 2014 - 19:02
Bonsoir Haliffax82

Sur l'extracteur il y a de chaque côté, relier par un ressort un petit picot qui vient s'encastrer dans la gorge de la douille; sur ma carabine celui de gauche a cause d'un défaut d'usinage avait tendance à ne pas bien se dégager de l'extracteur. par sécurité j'ai préféré remédier au problème.
Pour sortir les balles du canon il faut ouvrir energiquement l' express l'angle d'ouverture est juste suffisant pour insérer ou enlever les munitions.
J'ai démonté cette crosse, pour la poncer et la vernir et je crois me souvenir que j'ai utilisé une douille de 10 ou 12, mais comme à cette époque j'avais aussi refait la crosse d'un superposé j'ai un doute; essaye et si cela ne marche pas, je répèterai l'opération .
J'ai pour habitude a la chasse d'avoir toujours mon arme en sécurité donc je n'ai pas modifié le système.
Il faut enlever la crosse pour avoir accès a la languette de mise en sécurité automatique.

_________________
Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Logo-a10 CANAL HISTORIQUE
HALIFAX82
HALIFAX82
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : OCCITANIE LOT
Date d'inscription : 24/08/2009

Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Empty Re: Club des possesseurs de Baïkal !

Dim 16 Nov 2014 - 20:21
Bonsoir Labalain ,

merci pour ta réponse.
j'hésite sur le fait  de sortir ou pas cette sûreté automatique....
d'un côté , c'est plutôt sécurisant ( même s'il ne fut pas faire une confiance aveugle à un mécanisme qui peut faillir...) mais c'est une bonne chose que d'avoir à la fermeture de la culasse la percussion inopérante , de l'autre , ça peut s'oublier dans le feu de l'action....sans doute un réflexe à prendre...
J'ai eu comme ça un Brno ZP juxta , je m'en étais ma foi accommodé.....
je vais regarder à nouveau demain comment est cette vis au fond du tunnel de la crosse ( vis fendue ou écrou ?)
mais il me semble bien que c'est une grosse vis à prendre au gros tournevis...
j'ai fait quelques tests de tir avec les 2 munitions , la RWS ID en 200 grains bouge bien , mais ça reste trés raisonnable.
j'ai pesé la mienne avec bretelle , plaque intercalaire + sabot amortisseur Pachmayr pour la porter à 38 cm de la 1ére détente : elle dépasse un petit peu les 3,5 kgs en ordre de marche , ça reste dans le bon poids.
Amicalement ,
HALIFAX82


labalain
labalain
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 536
Age : 70
Localisation : landes
Date d'inscription : 31/10/2012

Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Empty Re: Club des possesseurs de Baïkal !

Dim 16 Nov 2014 - 20:39
Mon prochain achat !
Baikal IZ94 "Taiga" cal 12/76 30-06

il sera réservé pour les battues aux nuisibles (renards, sangliers)

_________________
Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Logo-a10 CANAL HISTORIQUE
babouk
babouk
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 17/07/2013

Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Empty Re: Club des possesseurs de Baïkal !

Lun 17 Nov 2014 - 4:43
neltir a écrit:je vais mettre une annonce : échange  IJ27 de 1970 contre IJ43  a chiens extérieurs (chiens en bonne santé et vaccinés + pucés  bien sûr ).

C'est celle que ta mis en photo sur la premiere page Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 35149
avatar
Invité
Invité

Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Empty Re: Club des possesseurs de Baïkal !

Lun 17 Nov 2014 - 8:33
Ce vrai coach-gun est redoutable. Et les chiens extérieurs permettent de disposer d'une arme chargée NON armée... L'idéal !
Et puis c'est moins cher qu'une BLASER S2.
avatar
Invité
Invité

Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Empty Re: Club des possesseurs de Baïkal !

Lun 17 Nov 2014 - 8:36
Pour ma part, MP155 12/76 synthétique, canon de 76, choke Kick's et point rouge.
Prochainement un IJ27.
riwann
riwann
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1673
Age : 42
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 29/03/2013

Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Empty Re: Club des possesseurs de Baïkal !

Mar 18 Nov 2014 - 0:41
pour moi MP153 que j'ai eu pour mes 30 ans , je l'utilise pour la plaine et le grand gibier
lagrive
lagrive
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 687
Age : 73
Localisation : ariège
Date d'inscription : 05/05/2013

Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Empty Re: Club des possesseurs de Baïkal !

Mar 18 Nov 2014 - 17:25
bonjour à vous tous

IJ 27, IJ 43 ET IJ 18............... thumleft thumleft thumleft

Avec l'embargo ça va se vendre à prix d'or ces machins là !!!!!! bounce
avatar
Invité
Invité

Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Empty Re: Club des possesseurs de Baïkal !

Mar 18 Nov 2014 - 18:15
Pour les pièces détachées... Echange Mistral contre percuteur...
Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Sort
avatar
Invité
Invité

Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Empty Re: Club des possesseurs de Baïkal !

Mar 18 Nov 2014 - 19:59
Que pensez vous de la convergence des canons d'un IJ27 ou MP310 ?
neltir
neltir
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5626
Age : 78
Localisation : AUDE 11200
Date d'inscription : 13/03/2011

Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Empty Re: Club des possesseurs de Baïkal !

Mar 18 Nov 2014 - 20:26
Je me suis amusé a vérifier la convergence de mon IJ27 de 1970 , de deux IJ43 neufs ,et d'un IJ 27 récent , ceci avec une douille laser calibre 12 . et bien a 35 m je dis chapeau, rien a dire pile poil ! a 50m les deux points se croisent de 6cm .Tous sont impeccables .

_________________
Le virus des armes ne guérit jamais
avatar
Invité
Invité

Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Empty Re: Club des possesseurs de Baïkal !

Mar 18 Nov 2014 - 23:28
Bon, cela me réconforte dans mon futur achat, je m'étais pourtant juré de ne plus acheter de fusil sans pouvoir les essayer auparavant, d'un autre coté c'est un petit prix, donc je vais tenter le coup en croisant les doigts.
Merci Neltir.
correzien
correzien
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : correze
Date d'inscription : 22/07/2014

Club des possesseurs de Baïkal ! - Page 3 Empty Re: Club des possesseurs de Baïkal !

Mer 19 Nov 2014 - 10:09
Bonjour à tous, j'ai un Baïkal mp 155 12/76 !

_________________
"Rage efflanchée, qui rend les chiens cousuz parmi les flanz, comme s'ilz n'avoient mengié"
Citations de GASTON PHÉBUS
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum