Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

mes beagles on du mal a raprocher le gibier Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

mes beagles on du mal a raprocher le gibier Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mes beagles on du mal a raprocher le gibier Verney10

Aller en bas
avatar
nouge
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 07/11/2014

mes beagles on du mal a raprocher le gibier Empty mes beagles on du mal a raprocher le gibier

Dim 9 Nov 2014 - 7:48
bonjour, je chasse depuis le debut de saison avec deux beagles un de 4 ans qui arrive de la spa . il mène bien quand le gibier est debout mais a du mal a le rapprocher et le lever, j ai décidé de prendre une femelle de 8 ans qui elle vient d un elevage ou le maitre chasse avec ses beagles, et qui elle chasse et il me la confirmer .mais j ai le meme probleme elle n rapproche pas bien et quand c est debout elle mène bien .que doit je faire prendre un autre chien et qui celui la rapproche , merci de votre aide mes beagles on du mal a raprocher le gibier 1938 mes beagles on du mal a raprocher le gibier 1938
agrume38
agrume38
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1053
Age : 43
Localisation : sillans 38590
Date d'inscription : 10/10/2011

mes beagles on du mal a raprocher le gibier Empty Re: mes beagles on du mal a raprocher le gibier

Dim 9 Nov 2014 - 17:47
chaque chien a sa specialitee tu a juste pas de chance moi j'ai le meme probleme une chienne qui mene quand c'est tres chaud et mon chien sur un pied d'une heure voir un peu plus se sont des beagles aussi

_________________
chasser le plus possible tout en tuant le moins possible!
avatar
adishats320
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : gers
Date d'inscription : 12/12/2013

mes beagles on du mal a raprocher le gibier Empty Re: mes beagles on du mal a raprocher le gibier

Dim 9 Nov 2014 - 20:20
Tout dépend des origines mais avoir de bons rapprocheurs n'est pas facile.
J'ai aussi des beagles et aucun ne rapproche mais c'est pas ce que je recherche.
Si tu veux un bon rapprocheur,trouve un chien confirmé mais ça sera pas gratuit ou trouve un chiot avec de bonnes origines mais tu auras du boulot.
vidocq 79
vidocq 79
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 388
Age : 78
Localisation : Deux-Sévres
Date d'inscription : 26/12/2011

mes beagles on du mal a raprocher le gibier Empty Re: mes beagles on du mal a raprocher le gibier

Lun 10 Nov 2014 - 7:56
Bonjour,
Tout d'abord un rapprocheur se doit d'être un chien chaud et calme.
Ensuite pour l'entrainer tu peux d'inspirer de ceci.
https://www.youtube.com/watch?v=0MtXXdKSLbI
en remplaçant la patte de sanglier par une peau de lièvre bourrée de vielles chausettes et refermée puis tu jalonnes ton parcours avec du PQ pour être sûr que le chien est bien au bon endroit, tu laisses la peau en bout de piste, et tu prévois quelques lardons pour la récompense.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum