Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Vente frauduleuse. - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Vente frauduleuse. - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vente frauduleuse. - Page 2 Verney10

Vente frauduleuse.

+10
gxa68
didier33
setteroman
riwann
stephane andre
gegedu02
pp27
Le grivier
jean-roch
Quentin59
14 participants
Aller en bas
symon
symon
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/08/2010

Vente frauduleuse. - Page 2 Empty Re: Vente frauduleuse.

Ven 10 Oct 2014 - 13:17
gxa68 a écrit:Et non,c'est ce que l'on a vérifié en premier,par la même occasion,le vétérinaire a constaté qu'il avait une hypersensibilité au niveau pelage(je n'ai lu le terme exat,mais encore le rapport du labo)
P.S. Je suis bien entendu sorti une matinée chasser avec le dresseur en constatant le fait et c'est là qu'il ma proposé de le reprendre...Il jouait sur du velours.....
Il m'aurait vendu un chiot de 6 mois...O.K. mais à 3 ans dressé.....??????????Il a joué sur le fait que les 3/4 des acheteurs quand ils ont le chien ne le rendent plus car ,même en peu de temps,on s'y attache.....

Rien à voir avec la chasse, mais ma tante c'est fait avoir pour un berger allemand dysplasique, l'éleveur a fait trainer les choses plus de six mois avant de bien vouloir reconnaitre que le chien avait un problème.

Il lui a clairement dit : "on fait piquer celui là et on vous en redonne un autre" ba forcément après plus de six mois elle l'a gardé son chien.
goonif
goonif
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 688
Age : 76
Localisation : port d'Auray 56
Date d'inscription : 07/09/2007

Vente frauduleuse. - Page 2 Empty Re: Vente frauduleuse.

Dim 12 Oct 2014 - 12:16
salut,perso je viens de vendre 8 chiots (vizsla) ça me serait pas venu à l'idée de ne pas les vacciner,mais c'est pas obligatoire et c'est regrettable car il y a quand même beaucoup de risques d'attraper une vérole et de perdre le chiot.
l'éleveur qui vend un chiot non vacciné est quand même un peu irresponsable,c'est comme les parents non radiographiés vaut mieux passer son chemin surtout dans la race de ce post qui nous intéresse.
mistouille
mistouille
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Haut Jura
Date d'inscription : 26/11/2014

Vente frauduleuse. - Page 2 Empty Re: Vente frauduleuse.

Ven 28 Nov 2014 - 16:04
Pour mon cas avec expérience, plus jamais de chien acheté chez des pro. On à offert ( une fortune) un teckel main poil ras à ma mère suite à la mort de sont chien de chasse et chien de la famille en même temps, teckel avec lof prédigré et tout le tralala, résultat crise épilepsie ( on a puent la soigné 2 mois de traitement elle en a plus eu après), des défauts de partout pour un chien avec " se statut ", elle se déboitais tout le temps les épaules, santé fragile, trouble du comportement, mais faut dire elle était adorable. Le véto nous à bien précisé qu'elle avait certainement été maltraité ( elle avait plus de poils sur les oreilles aussi). Puis mon oncle à acheté une grand bleu de gascogne chez un pro aussi avec pédigré... chien complètement fou et méchant pourtant rien à été fait pour avoir un tel comportement, mais on a appris que dans toute la porté ( 8 chiot) 7 été complètement méchant et fou et qu'une seule était "normale" résultat moi qui accompagnais mon oncle pour traqué tous les week-end car j'avais pas l'âge pour passé le permis je me suis fait " bouffé" au moment on mon oncle ma dit de faire le tour donc j'ai fini seul il ma sauté à la gorge sans aucune raison j'ai pus mettre le bras avant qu'il m'attrape la gorge, ma couché part terre et ma secouer comme un jouet résultat cuisse nerf sciatique touché et muscle atrophier, les deux bras dont un ou les nerfs on été écrasé perte de la sensibilité d'un doigt, et c'est mon teckel d'un 1 et demi à l'époque qui la fait lâcher et la attaquer. Et une amie fait de l'élevage de bouvier bernois son mal à eu une tumeur testiculaire donc il à subit une ablation et un ans après dans une exposition canine un éleveur de bouvier bernois en exposition avait mis sont chien sans testicule depuis 1 ans comme père des chiots de 3 mois sur les papier. Donc pour ma part les éleveurs pro c'est plus pour moi je prend un chien chez des amis et des gens que je connais bien ou en provenant de la famille au moins je suis sure qu'il a pas de consanguinité ou une tare.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum