Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Une question pour les chasseurs de sanglier????? Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Une question pour les chasseurs de sanglier????? Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une question pour les chasseurs de sanglier????? Verney10

Aller en bas
chasse31
chasse31
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : 31440
Date d'inscription : 07/02/2010
http://www.chasse-peche31.skyblog.fr

Une question pour les chasseurs de sanglier????? Empty Une question pour les chasseurs de sanglier?????

Lun 22 Sep 2014 - 21:45
Salut tous le monde, une ptite question que je pose aux chasseurs qui chasse le sanglier avec des chiens courants.
J' ai une beagle qui a 1 ans et demi, qui a chasser enfin de saison l' année dernière, et qui attaque sa nouvelle saison! c' est une chienne que j' ai commencer a faire chasser tous le gibiers ( cervidé et sanglier ) ( aucun cervidé tué devant elle pour le moment, mais déjà mené.. et sanglier déjà tué devant elle ).. de mars a juin, 1 fois par mois je les amené au parc ....bref es que c' est toujours tant que je la créance que sur le sanglier ???????? merci
Yann73
Yann73
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5566
Age : 44
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/08/2012

Une question pour les chasseurs de sanglier????? Empty Re: Une question pour les chasseurs de sanglier?????

Lun 22 Sep 2014 - 21:59
Ben oui,mais c est du boulot et de la patience.
chasse31
chasse31
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : 31440
Date d'inscription : 07/02/2010
http://www.chasse-peche31.skyblog.fr

Une question pour les chasseurs de sanglier????? Empty Re: Une question pour les chasseurs de sanglier?????

Lun 22 Sep 2014 - 22:18
oui je le pense bien Smile déjà si j' ai encore une chance de la travailler qu ' au sanglier alors niquel Wink
ludo44
ludo44
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 807
Age : 42
Localisation : la chapelle des marais ( 44 loire atlantique )
Date d'inscription : 04/03/2009

Une question pour les chasseurs de sanglier????? Empty Re: Une question pour les chasseurs de sanglier?????

Ven 3 Oct 2014 - 18:03
oui y a pas de raison , par compte il te faudra enormement de boulot , pour cela si tu as un parc avec sanglier et chevreuil par chez toi , et bien cherche le sanglier avec , et mets la volontairement sur une voie de chevreuil , et n hesite pas a sevire , c est sur que c est malheureux d empecher un chien de chasser mais je peut te garantir qu un chiens qui quand tu chasse le sanglier ne change pas de voie , je t assure que c est tout simplement un pur bonheur !!!
par chez nous en plus des chevreuil on a aussi du lievre et pire ennemi pour une meute qui est au sanglier c est les ragondins , mais pour le moment on a le privilege que les chiens n y touchent pas , suite a quelques années de travail ... 10ans qu on bosse dessus

_________________
bosco , bora , indigo , invincible , intrépide : anglo la meute s agrandit !
enzo : braque du bourbonnais
sanglier : meme pas peur !!!
je n est pas le decodeur pour le language sms ... ici c est un forum !
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Une question pour les chasseurs de sanglier????? Empty Re: Une question pour les chasseurs de sanglier?????

Ven 3 Oct 2014 - 18:16
C'est clair que c'est du boulot, mais quand il y a le résultat au bout c'est top !
chasse31
chasse31
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : 31440
Date d'inscription : 07/02/2010
http://www.chasse-peche31.skyblog.fr

Une question pour les chasseurs de sanglier????? Empty Re: Une question pour les chasseurs de sanglier?????

Ven 3 Oct 2014 - 20:33
Merci ludo 44 Smile je le voit chez moi , j ai des amis qui ont des chients créances au sanglier , et je suis aller avec eux , c est un regal de voir le travail des chiens
FOX
FOX
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5499
Age : 75
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/05/2011

Une question pour les chasseurs de sanglier????? Empty Re: Une question pour les chasseurs de sanglier?????

Lun 6 Oct 2014 - 21:44
Un chien créance c'est toujours un régal, car au bout d'un moment, il ne quitte plus le pied sur lequel tu l'as mis, mais comme le disent les collègues, c'est du boulot, mais cela en vaut la peine.

_________________
[b]je suis tombé dedans tout petit,  et je ne veux surtout pas en sortir Une question pour les chasseurs de sanglier????? Content
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum