Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Jack, beagle declaré chevreuil à 4 mois Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Jack, beagle declaré chevreuil à 4 mois Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jack, beagle declaré chevreuil à 4 mois Verney10

Aller en bas
avatar
constance71
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : france
Date d'inscription : 07/08/2014

Jack, beagle declaré chevreuil à 4 mois Empty Jack, beagle declaré chevreuil à 4 mois

Lun 22 Sep 2014 - 18:32
Bonjour!
Je suis nouvelle dans ce monde de chasse, je chasse uniquement pour la passion du chien, donc sans fusil ou carabine pour moi!
C'est mon copain qui ma permis de découvrir ce domaine, il est propriétaire de 2 beagle (Gallia 4 ans et Jeepsy 4 mois et demi) et d'une fox croisé de 8 ans: Beki
Il ma également offert un beagle Jack plein frere de Jeepsy.

Jack et Jeepsy ont des caractères tres differents.
Jack assez harnieu, va de l'avant, peur de rien, déclaré sur un chevreuil a 4 mois pile, s'interresse beaucoup a l'odeur, écoute tres bien (2 mois et demi à compris le "assis" le "revient" a été aquit tout de suite tout comme le "NON").
Et Jeepsy, plus reservé, plus grand, plus costaud, un peu moins intéressé pour le moment mais suit bien Gallia (qui chasse tres bien)

Par contre je pense qu'on a fait une erreur en les prenant de la meme porter, parce qu'il ce chamaille tout le temps! C'est souvent Jack qui embête l'autre mais y'a rien a y faire!!!! Sauf quand il "travaille".
Avez vous des conseils pour qu'ils arrete de ce chamailler? (ils ont chacun leurs chenil, mais se voyent, se sente, et peuvent ce toucher.)
Et que pensé vous des chiots, déclaré a 4 mois? c'est tot/tard/normal?

merci Jack, beagle declaré chevreuil à 4 mois Content
avatar
Invité
Invité

Jack, beagle declaré chevreuil à 4 mois Empty Re: Jack, beagle declaré chevreuil à 4 mois

Lun 22 Sep 2014 - 21:09
Bonsoir ,

4 mois c' est tout à fait normal pour débuter .

D ' autre chiot commence plus tôt , et d' autre plus tard , comme les hommes !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum