Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

SiteForumAccueilTest & PrésentationPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 

Combinaison camouflage 3 pièces chasse corneille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vitex19
Palombe
Palombe

MessageSujet: Combinaison camouflage 3 pièces chasse corneille Ven 29 Aoû 2014 - 14:20

Bonjours je compte me mettre a chasser la corneille j'ai déjà les formes et tout se qui va avec Smile , je me cache en lisière de forêt mais je pense qu'ils arrivent quand même a me repéré ! Sad j'ai donc penser a acheter une combinaison comme celle si : http://www.ducatillon.com/produit_combinaison-3-pieces-camouflage-225-7592.html

sa vaut le coup ou pas ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
BAIKAL61
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: Re: Combinaison camouflage 3 pièces chasse corneille Ven 29 Aoû 2014 - 15:16

Salut moi pour la corneille j'ai ça et c'est nickel un peu chaud mais bon elle ne te vois pas, par contre il faut s'habituer à tirer avec ça, pour la tete des fois je l 'enleve et la remplace par une cagoule camo 3 d.

http://www.asmc.de/fr/Equipements/Militaire/Equipements-camouflage/Vtements-camoufls/Ghillie-suit-Jackal-woodland-p.html
titou 66
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Combinaison camouflage 3 pièces chasse corneille Ven 29 Aoû 2014 - 18:48

Les ghillie c'est lourd et encombrant , de plus ca s'accroche partout , il faut avoir l'habitude
Regarde du cote des archès ,ils on des tenues sympa , souple , silencieuses en clair pas mal du tout
Adrien
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: Combinaison camouflage 3 pièces chasse corneille Ven 29 Aoû 2014 - 19:32

J'utilise celle ci pour la chasse à l'arc et également à la corneille, j'en suis bien content

Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Combinaison camouflage 3 pièces chasse corneille Ven 29 Aoû 2014 - 19:50

Belle tenue Adrien.
launa86
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Combinaison camouflage 3 pièces chasse corneille Sam 30 Aoû 2014 - 9:08

J'utilise aussi le Ghillie suit.

Avantages: léger, aéré, ne fait pas de bruit, très performant, 3 parties, s’enlève rapidement.

Inconvénients: S'accroche partout, pas terrible sous la pluie, a ne mettre qu'au poste, fumeurs attention à ne pas vous transformer en torche humaine.
http://rechargementlisse.forumactif.org/ En ligne
Petitlu
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Combinaison camouflage 3 pièces chasse corneille Sam 30 Aoû 2014 - 11:58

@launa86 a écrit:
J'utilise aussi le Ghillie suit.

Avantages: léger, aéré, ne fait pas de bruit, très performant, 3 parties, s’enlève rapidement.

Inconvénients: S'accroche partout, pas terrible sous la pluie, a ne mettre qu'au poste, fumeurs attention à ne pas vous transformer en torche humaine.

J'utilise aussi un ghillie, il faut le prendre totalement ignifuge !

Ca s'accroche c'est certain mais c'est gérable

Combinaison camouflage 3 pièces chasse corneille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1