Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

SiteForumAccueilPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 

Un braconnier soupçonné d’avoir tué des centaines de sangliers en 30 ans a été interpellé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hugo77
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Un braconnier soupçonné d’avoir tué des centaines de sangliers en 30 ans a été interpellé Lun 22 Sep - 16:33

@Setter50 a écrit:
@cottereau a écrit:
En ce qui concerne ce braconnier, quel grand amoureux de l'éthique, tir de nuit à la torche électrique!!  

Pourquoi voudrais-tu qu'un braconnier s'embarrasse de soucis éthiques.  

Parce que le braconnier lui même en parle lors de sa deposition! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setter50
Palombe
Palombe

MessageSujet: Re: Un braconnier soupçonné d’avoir tué des centaines de sangliers en 30 ans a été interpellé Lun 22 Sep - 20:15

@hugo77 a écrit:
@Setter50 a écrit:
@cottereau a écrit:
En ce qui concerne ce braconnier, quel grand amoureux de l'éthique, tir de nuit à la torche électrique!!  

Pourquoi voudrais-tu qu'un braconnier s'embarrasse de soucis éthiques.  

Parce que le braconnier lui même en parle lors de sa deposition! Wink

J'ai pas vu, ou ?
FifineJeff17
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: Re: Un braconnier soupçonné d’avoir tué des centaines de sangliers en 30 ans a été interpellé Mar 23 Sep - 21:35

Y a t'il une définition bien définie du terme "Braconnier"?Je m'explique:je suis à la pèche ,ça fait 1h00 que je tiens un pépère mais dans cinq minutes le couvre feu arrive:quelle solution?continuer le combat ou casser la ligne pour étre en conformité avec la loi?Méme chose pour un chasseur qui en rentrant tire un gibier à J-5min et se fait épingler par un garde(sa montre faisant foi Mr.Red )te dresse procés pour tir au-delà de l'heure règlementaire,donc braconnage....
FifineJeff17
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: Re: Un braconnier soupçonné d’avoir tué des centaines de sangliers en 30 ans a été interpellé Mar 23 Sep - 22:10

Réponse à Villards:ce ne sont plus des gamins,ils savaient très bien se qu'ils faisaient.Pas de pavé dans le journal??Avec un 4x4 dans les mains,surement des jeunes issus de la classe ouvrière... Twisted Evil

Un braconnier soupçonné d’avoir tué des centaines de sangliers en 30 ans a été interpellé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2