Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

victime d'empoisenement Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

victime d'empoisenement Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
victime d'empoisenement Verney10

Aller en bas
ludo44
ludo44
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 807
Age : 42
Localisation : la chapelle des marais ( 44 loire atlantique )
Date d'inscription : 04/03/2009

victime d'empoisenement Empty victime d'empoisenement

Mer 6 Aoû 2014 - 1:15
histoire peu marrante qui arrive a mon collegue qui possede la meute de chien , la semaine derniere (jeudi) en allant donner a manger a ses toutous il en a retrouver 3 dans un etat bien faible , il ne sait pas posé de question direction le veto , il sont rester en observation ,a ce jour 1 est revenu deja au chenil , une autre est encore en observation et malheureusement une chienne est decedé ... il a chercher d ou ca viens , le vendredi il a retrouver un rat d egouts mort autour de son chenil , samedi matin en chargeant les chiens avant de partir en battue il en a retrouver un autre et le matin meme 2 chiens se sentait pas bien donc on les a recharger en cour de battue , bien entendu il s'est renseigné au voisinage et aucun d eux ne piege ni mets de produit ! bizarrement on s interroge sur un gars qui a une autre meute de chiens pas loin de chez nous qui depuis quelques temps nous jalouse
affaire a suivre mais on ne laissera pas ca comme , l autopsie de la chienne decedé est en court
si vraiment c est ce que l on pense je trouve cela inhumain de s attaquer aux animaux , il n a directement venir le voir ( ce sera pas la meme note) mais en attendant on est sur de rien ....

_________________
bosco , bora , indigo , invincible , intrépide : anglo la meute s agrandit !
enzo : braque du bourbonnais
sanglier : meme pas peur !!!
je n est pas le decodeur pour le language sms ... ici c est un forum !
dgnstrike
dgnstrike
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 36
Age : 61
Localisation : charlieu 42190
Date d'inscription : 25/06/2014
http://www.accadecoutouvre.sitew.fr

victime d'empoisenement Empty Re: victime d'empoisenement

Mer 6 Aoû 2014 - 10:08
salut
voir avec la mairie s'il y a pas eu dératisation des égouts dans votre coin


_________________
victime d'empoisenement Bannie11
avatar
FifineJeff17
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 95
Age : 56
Localisation : MARENNES 17
Date d'inscription : 06/07/2014

victime d'empoisenement Empty Re: victime d'empoisenement

Mer 6 Aoû 2014 - 12:57
Bonjour Ludo;mème s'il y a suspicion de votre part,j'attendrais plutot la fin des analyses.Et suivant les résultats vous pourrez vous diriger sur certaines voies,ne jamais accuser sans preuves.Désolé pour ses malheureux chiens c'est toujours douloureux d'en perdre(je parle en connaissance de cause),donne des news.Amicalement victime d'empoisenement 912902 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum