Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Lampe torche  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Lampe torche  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lampe torche  Verney10

Aller en bas
Kev7369
Kev7369
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1036
Age : 29
Localisation : La trinité
Date d'inscription : 27/06/2012

Lampe torche  Empty Lampe torche

Jeu 31 Juil 2014 - 22:46
Bonjour , voilà j'aime me promener en voiture le soir (et non je braconne pas )pourvoir les animaux mais comme ça me permet de voir le passage des gibiers

Alors j'aimerais avoir une bonne lampe torche pour pouvoir allumer loin , si vous en avez une qui éclaire bien me dire la marque

Merci d'avance
slugalex
slugalex
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2168
Age : 36
Localisation : creuse 23
Date d'inscription : 18/06/2011

Lampe torche  Empty Re: Lampe torche

Jeu 31 Juil 2014 - 23:43
une bonne vielle maglite , plus tu ressere le faisceau plus tu vois loin , sinon tu as les phare de capot qui se vantouse et que tu dirige avec une télécommande .

sinon il y a les spot a main que tu peux mettre sur batteries ou sur allume cigare .

bref t'a plein de solutions .

_________________
Chasser, pêcher, cueillir.
hugo77
hugo77
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1741
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 30/08/2011

Lampe torche  Empty Re: Lampe torche

Ven 1 Aoû 2014 - 10:14
C'est interdit d'éclairer le nuit!
je cite : "L’article 11 bis de l’arrêté du 1er août 1986, interdit, à des fins de protection de la tranquillité, l’observation des animaux à l’aide de sources lumineuses, à l’exception des cas autorisés par la Direction Départementale des Territoires (et de la Mer) pour des captures à but scientifique ou de repeuplement.
L’observation sans autorisation est réprimée par une amende prévue pour les contraventions de la 4ème classe (soit 750 euros maximum, soit 135 euros par la voie de l’amende forfaitaire) conformément à ce que prévoit l’article R. 428-9 5° du Code de l’Environnement."

Après personne t'empêche de faire ce qu'il te plait (a part la garderie lol! ).

Tu peux aussi investir dans des jumelles vision nocturnes tu prendras sans doute autant de plaisir sans déranger la faune Wink

_________________
"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années"  Pierre Corneille
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum