Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Winchester AA Tracker " tracante "  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Winchester AA Tracker " tracante "  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Winchester AA Tracker " tracante "  Verney10

Aller en bas
pp27
pp27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2391
Age : 51
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/07/2010

Winchester AA Tracker " tracante "  Empty Winchester AA Tracker " tracante "

Dim 27 Juil 2014 - 20:28
Qui a deja essayé ces nouvelles cartouches dites " tracantes " , je voudrais un avis avant d'en prendre pour mon neveu , ca me parait etre une bonne facon de corriger le tir et faut dire qu'avec mon neveu il y a du boulot  Winchester AA Tracker " tracante "  Siffle 

http://magazine.chassons.com/la-cartouche-winchester-aa-traacker/

_________________
Winchester AA Tracker " tracante "  Sans_t11


Non mais " Allo quoi , tu chasses la corneille et ta pas de FT3 "


.
avatar
Invité
Invité

Winchester AA Tracker " tracante "  Empty Re: Winchester AA Tracker " tracante "

Dim 27 Juil 2014 - 20:49
Je croyais que c'était pour toi...... Winchester AA Tracker " tracante "  Siffle Winchester AA Tracker " tracante "  Siffle 15€ la boite de 25 je crois...
pp27
pp27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2391
Age : 51
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/07/2010

Winchester AA Tracker " tracante "  Empty Re: Winchester AA Tracker " tracante "

Dim 27 Juil 2014 - 21:36
lol florent , non c pour mon neveu il louperait une vache dans un couloir  Winchester AA Tracker " tracante "  Siffle 

_________________
Winchester AA Tracker " tracante "  Sans_t11


Non mais " Allo quoi , tu chasses la corneille et ta pas de FT3 "


.
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

Winchester AA Tracker " tracante "  Empty Re: Winchester AA Tracker " tracante "

Dim 27 Juil 2014 - 22:22
Ce qui est bien c'est qu'on voit AUCUNE couleur traçante quand il tire! lol Ca doit être sacrément efficace j'ai l'impression

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
JackyVarlet
JackyVarlet
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1689
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/02/2014

Winchester AA Tracker " tracante "  Empty Re: Winchester AA Tracker " tracante "

Lun 28 Juil 2014 - 10:09
J ai deja eu la AA mais pas celle ci elle doit etre bien a courte porte
Steph5474
Steph5474
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2194
Age : 36
Localisation : 54 et 74
Date d'inscription : 10/02/2013

Winchester AA Tracker " tracante "  Empty Re: Winchester AA Tracker " tracante "

Lun 28 Juil 2014 - 12:21
J'ai vu un reportage sur seasons hier soir sur ces munitions.
C'est la bourre en plastique de couleur orange qui est lestée de 4g de plomb.
Cyril Chaigneau tirait pour faire la démonstration au salon de Chambord et on voyait bien la bourre, il avait loupé le plateau, il tirait trop à gauche. Il a rectifié son tir au 2ème plateau et la ca a fait mouche..
Ca peut etre pas mal en effet

_________________
" On ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu'on a prises mais au nombre de parties de chasse qui nous ont coupé le souffle ..."
Winchester AA Tracker " tracante "  20150910Winchester AA Tracker " tracante "  Logo_n10
Vincent-du-nord
Vincent-du-nord
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : NORD
Date d'inscription : 26/11/2012

Winchester AA Tracker " tracante "  Empty Re: Winchester AA Tracker " tracante "

Jeu 31 Juil 2014 - 13:44
Un collègue de boulot en à tiré une cinquantaine et il les trouves très aléatoire, parfois la bourre ne suit pas les plombs et tombe à 3 mètres devant le tireur, d'autres fois la bourre tournoie n'importe comment, et certaines ont bien fonctionnée, voila son avis

après rien ne t'empêches d'en acheter une boite pour te faire une petite idée, peut être que toi tu les aimeras et qu'elle feront progresser ton neveu, mais personnellement je les trouves un peu chère.

voila jespère t'avoir aidé un peu car il est toujours délicat de donner son avis sur une munition car chaque tireur est différent et le rendement peut varier en fonction de l'arme, du chokage ect...

_________________
Vincent

Winchester AA Tracker " tracante "  Winche10
7x7albert
7x7albert
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 519
Age : 74
Localisation : sains
Date d'inscription : 22/10/2009

Winchester AA Tracker " tracante "  Empty Cartouche Winchester AA Tracker

Sam 1 Nov 2014 - 17:35
Bonjour à tous parmi les nombreux forumeurs il y en a t ils qui connaissent cette cartouche "winchester AA Tracker" cartouche avec bourre à hélice qui suit par un procédé ingénieux la trajectoire des plombs et indique ainsi les défauts que l'on a au tir. Cette bourre à hélice est soit orange ou noire au choix suivant l'environnement où l'on se trouve. Elles coutent environ 15 euros la boite de 25. Il est vrai que ça "douille" mais pourquoi pas pour corriger un défaut passager tel que l'arrêt du coup de fusil lors du swing, photographie du plateau etc......
7x7albert
7x7albert
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 519
Age : 74
Localisation : sains
Date d'inscription : 22/10/2009

Winchester AA Tracker " tracante "  Empty Re: Winchester AA Tracker " tracante "

Dim 2 Nov 2014 - 8:37
A première vue personne ne connait
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 55
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Winchester AA Tracker " tracante "  Empty Re: Winchester AA Tracker " tracante "

Dim 2 Nov 2014 - 9:56
Bonjour 7x7albert,
J'en avais déjà entendu parler et j'ai lu quelques bancs d'essais sur cette munition qui semblent très élogieux. Le secret est dans cette bourre à jupe qui suit la gerbe comme une hélice et qui retient elle-même quelques plombs pour qu'elle conserve sa vitesse.
Les tireurs qui les ont essayées s'accordent tous à dire que c'est une aide précieuse pour relever les erreurs de visée et que les bourres sont bien visibles jusqu'aux distances de tir classiques. Par contre, la vitesse est telle que les vidéo ne rendent pas très bien.
Il y a plusieurs années, j'avais essayé des cartouches traçantes pour cal.12 avec un taux élevé de munitions défectueuses et je fus loin d'être convaincu mais ces Winchester AA Tracker semblent valoir le coup. Ce banc d'essai montre bien comment cette cartouche fonctionne:

http://www.guns.com/review/2013/10/28/gear-review-winchester-aa-tracker-12-gauge-shotshells/

_________________
Amicalement,
Winchester AA Tracker " tracante "  Geeses10
pp27
pp27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2391
Age : 51
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/07/2010

Winchester AA Tracker " tracante "  Empty Re: Winchester AA Tracker " tracante "

Dim 2 Nov 2014 - 13:46

_________________
Winchester AA Tracker " tracante "  Sans_t11


Non mais " Allo quoi , tu chasses la corneille et ta pas de FT3 "


.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum