Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Nuisible (gros rat) - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Nuisible (gros rat) - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nuisible (gros rat) - Page 3 Verney10

Nuisible (gros rat)

+21
Hugo76
ChassePeche76
Jean-Paul13
5rcs
Ptitarzan74
M34
Robert lingot
calahan
jojo49
Insulaire
CZ452
Yann73
DCJ
alex33
al78
dydy77
titou 66
Adrien
martialou
vidocq 79
Gregou
25 participants
Aller en bas
5rcs
5rcs
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 703
Age : 54
Localisation : Nord / Pas de Calais
Date d'inscription : 21/06/2015

Nuisible (gros rat) - Page 3 Empty Re: Nuisible (gros rat)

Ven 10 Juil 2015 - 13:06
Baptiste54 a écrit:Bonjour,

un exemple d'un vraiment très gros rat ! Surprised

http://www.lessentiel.lu/fr/news/insolites/story/J-ai-vraiment-cru-que-c-etait-un-chat-mort--16753017

Belle bete Nuisible (gros rat) - Page 3 Snif
Hugo76
Hugo76
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2459
Age : 26
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 03/01/2013

Nuisible (gros rat) - Page 3 Empty Re: Nuisible (gros rat)

Ven 10 Juil 2015 - 20:36
ChassePeche76 a écrit:
Hugo76 a écrit:
ChassePeche76 a écrit:
Hugo76 a écrit:Soyons honnête, 30m sur des pigeons de cours c'est de la loterie pour que ça tombe net, surtout avec une 4.5. J'ai essayé les cobra mais je prefère de loin les rws tête creuse.
J'ai aussi ma 4.5 depuis mes 7ans et la pauvre a morflée, je vais investir dans une weirauch hw77 rambo


Avec une bonne weihrauch 97k qui fait plus de 20j, au vu de la précision de la carabine et la régularité des plomb Jsb, entre 30 a 40m, si tu est bon tu touche une pièce de 5centimes a tout les coup, je mettrai pas ma main a 40m vu comment ça rentre dans le bois.
Regarde les video sur Youtube, les lapin et autre font pas un plie.
Oui cette marque de carabine est géniale, c'est vrai que la 97k est pas mal non plus mais de toute façons je commanderai sur un site allemand et là bas ils n'ont pas le droit de vendre des carabines de plus de 10J du coup je devrais changer le ressort moi même pour la monter à 20J. Je reprendrai une nouvelle lunette aussi, une nikko stirling Nuisible (gros rat) - Page 3 Content
7,5 joules en Allemagne, la mienne vient de cher sportwaffen schneider
Ahah on voit ceux qui ont les bons plans Nuisible (gros rat) - Page 3 Hi ! Je vais commander chez eux aussi !! C'était pas trop dur de changer le ressort ? c'était un titan xs non ?

_________________
Nuisible (gros rat) - Page 3 Signat13
Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain. Paul Vialar.
avatar
ChassePeche76
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 121
Age : 26
Localisation : Seine maritime, Baie de seine
Date d'inscription : 17/12/2014

Nuisible (gros rat) - Page 3 Empty Re: Nuisible (gros rat)

Sam 11 Juil 2015 - 0:25
Hugo76 a écrit:
ChassePeche76 a écrit:
Hugo76 a écrit:
ChassePeche76 a écrit:
Hugo76 a écrit:Soyons honnête, 30m sur des pigeons de cours c'est de la loterie pour que ça tombe net, surtout avec une 4.5. J'ai essayé les cobra mais je prefère de loin les rws tête creuse.
J'ai aussi ma 4.5 depuis mes 7ans et la pauvre a morflée, je vais investir dans une weirauch hw77 rambo


Avec une bonne weihrauch 97k qui fait plus de 20j, au vu de la précision de la carabine et la régularité des plomb Jsb, entre 30 a 40m, si tu est bon tu touche une pièce de 5centimes a tout les coup, je mettrai pas ma main a 40m vu comment ça rentre dans le bois.
Regarde les video sur Youtube, les lapin et autre font pas un plie.
Oui cette marque de carabine est géniale, c'est vrai que la 97k est pas mal non plus mais de toute façons je commanderai sur un site allemand et là bas ils n'ont pas le droit de vendre des carabines de plus de 10J du coup je devrais changer le ressort moi même pour la monter à 20J. Je reprendrai une nouvelle lunette aussi, une nikko stirling Nuisible (gros rat) - Page 3 Content
7,5 joules en Allemagne, la mienne vient de cher sportwaffen schneider
Ahah on voit ceux qui ont les bons plans Nuisible (gros rat) - Page 3 Hi ! Je vais commander chez eux aussi !! C'était pas trop dur de changer le ressort ? c'était un titan xs non ?

C'est un ressort qui vient de cher eux a 10/15€, je sais que pour le ressort ont en avait chier pour le remettre en tension mais démonté c'est simple il y a tout d'expliqué sur internet.
Tu verra c'est du bon matos très lourd, surtout tire pas de plomb gamo ou tout autre merde comme ça souvent ça part dans les coin et après même avec des bon plomb ça tire encore dans les coin pendant une 20aine de plomb surement que ça doit d’encrassé je tire que du jsb exact heavy 0.67 c'est très très régulier comme plomb.
Hugo76
Hugo76
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2459
Age : 26
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 03/01/2013

Nuisible (gros rat) - Page 3 Empty Re: Nuisible (gros rat)

Sam 11 Juil 2015 - 17:52
Ok, merci du conseil Wink

_________________
Nuisible (gros rat) - Page 3 Signat13
Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain. Paul Vialar.
didjoral
didjoral
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1656
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/12/2012

Nuisible (gros rat) - Page 3 Empty Re: Nuisible (gros rat)

Sam 11 Juil 2015 - 20:22
tonton un membre du site mal donne une très bonne astuce tu mélange plâtre et farine c'est radical en plus dune petite cage a 30 euro et la tous les matins ta un client

_________________
Nuisible (gros rat) - Page 3 251898  Nuisible (gros rat) - Page 3 251898 "THECROWSCOMMANDER" Nuisible (gros rat) - Page 3 251898  Nuisible (gros rat) - Page 3 251898 
Nuisible (gros rat) - Page 3 Bloggi16
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum