Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

problème pêche au toc en rivière... - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

problème pêche au toc en rivière... - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
problème pêche au toc en rivière... - Page 2 Verney10

problème pêche au toc en rivière...

+6
Adrien
villards
charles01
metallica
chasse25
baptiste19
10 participants
Aller en bas
robust222
robust222
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : fontanieres CREUSE
Date d'inscription : 07/04/2013

problème pêche au toc en rivière... - Page 2 Empty Re: problème pêche au toc en rivière...

Mer 9 Avr 2014 - 22:41
Bonsoir, pour les plombs a 30 voir 40 cm de l hamecon serait préférable juste au dessus du noeud de bas de ligne, pour le fil si tu peche des rivieres moyenne pas la peine de mettr du fil pour le thon le siglonj aune 1.2k est suffisant,mets tes rigoletos a la poubelle , et pour debuter au toc une canne fil interieur perso j en ai meme pas t as pas choisi la facilite, observe la riviere avant de pecher en fonction du courant rarement plus de 10 g de plomb l ideal c une boite de plomb pour la peche a l anglaise .pour les appats c pareil la couleur la temperature de l eau feront le choix de ton appat.pour ma par je peche au toc autant en montant qu en descendant ca depend de la riviere .
Allez bon courage ca va venir si ca peut te rassurer la saison ne fait que commencer.
avatar
baptiste19
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 57
Age : 25
Localisation : france
Date d'inscription : 02/12/2012

problème pêche au toc en rivière... - Page 2 Empty Re: problème pêche au toc en rivière...

Sam 12 Avr 2014 - 20:51
Merci beaucoup pour vos conseil j'en tiendrais compte ! Pour la vidéo c'est pour demain c'est sûr j'ai réparé ma canne tout est Ok! Smile
avatar
baptiste19
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 57
Age : 25
Localisation : france
Date d'inscription : 02/12/2012

problème pêche au toc en rivière... - Page 2 Empty Re: problème pêche au toc en rivière...

Dim 13 Avr 2014 - 9:08
Bonne idée pour la photo je n'y avais pas pensé je vais faire ca aussi merci !  thumright 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum