Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

calibre 16 - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

calibre 16 - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
calibre 16 - Page 2 Verney10

calibre 16

+9
martialou
labalain
charles01
alex33
Triboulet
TocardGF
Insulaire
L epagneul
steiin35
13 participants
Aller en bas
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 55
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

calibre 16 - Page 2 Empty Re: calibre 16

Jeu 20 Mar 2014 - 21:35
Franz a écrit:Voilà, les photos sont faites, un petit passage chez mon armurier préféré, petit contrôle et estimation de la bête, je peux juste vous dire que mon offre est plus que correcte, l'estimation étant supérieure à mon offre et je ne parle même pas des cartouches. Il est clair que mon offre était destinée à faire plaisir à un jeune chasseur, qui, pour l'instant ne semble plus autant intéressé, alors ! ?
Constat: quelques marques d'utilisation sur le bois de la crosse, vernis noir écaillé sur la clef de la longuesse ( s'il reste à la maison, j'y mettrais un coup de peinture noire ... ), canonnerie impeccable, mécanique RAS ... Si je le manipule encore longtemps j'ai l'impression qu'il va avoir du mal à partir...  calibre 16 - Page 2 Triste 
 calibre 16 - Page 2 251898 

Oui, j'ai remarqué aussi et c'est bien regrettable après ton offre aussi sympa Franz... Je pense quil va s'en mordre les doigts s'il ne saisit pas sa chance (surtout que ton prix est la moitié de son budget)!
Amicalement

_________________
Amicalement,
calibre 16 - Page 2 Geeses10
avatar
Triboulet
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3229
Age : 64
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/01/2010

calibre 16 - Page 2 Empty Re: calibre 16

Jeu 20 Mar 2014 - 21:59
Yann73 a écrit:Sur le forum comme dans la vie,certains on une grande langue,combien de post sur " j achete si ça et ça,et au bout d un an,c est Zéro!!!
Franz,remets vite le fusil au coffre,dommage pour lui,surtout aux vues de l arme.  calibre 16 - Page 2 Cool 

Insulaire a écrit:
Franz a écrit:Voilà, les photos sont faites, un petit passage chez mon armurier préféré, petit contrôle et estimation de la bête, je peux juste vous dire que mon offre est plus que correcte, l'estimation étant supérieure à mon offre et je ne parle même pas des cartouches. Il est clair que mon offre était destinée à faire plaisir à un jeune chasseur, qui, pour l'instant ne semble plus autant intéressé, alors ! ?
Constat: quelques marques d'utilisation sur le bois de la crosse, vernis noir écaillé sur la clef de la longuesse ( s'il reste à la maison, j'y mettrais un coup de peinture noire ... ), canonnerie impeccable, mécanique RAS ... Si je le manipule encore longtemps j'ai l'impression qu'il va avoir du mal à partir...  calibre 16 - Page 2 Triste 
 calibre 16 - Page 2 251898 

Oui, j'ai remarqué aussi et c'est bien regrettable après ton offre aussi sympa Franz... Je pense quil va s'en mordre les doigts s'il ne saisit pas sa chance (surtout que ton prix est  la moitié de son budget)!
Amicalement

D'autant plus que vu que c'était lui l'instigateur du sujet, je lui avait adressé un mp, lui disant que j'étais prêt à lui laisser la priorité, alors que j'avais déjà d'autres contacts par mp et même par téléphone...
Vu le nombre d'armes en ma possession et les propositions en cours, je ne pense pas que je le remette dans son armoire, même si entre les deux mon coeur balance... si ce n'est pas un jeune chasseur ce sera un plus ancien qui pourra se faire plaisir, et moi des armes il m'en reste, et viens encore d'en hériter une cette semaine suite a un décès dans ma belle famile. La place au ratelier ne restera pas vide.
Je pense que c'est un peu propre aux relations virtuelles, on lance un truc, une question, un projet ... ça n'engage en rien la personne, à part quelques uns qui la connaissent, elle agit sous couvert de l'anonymat... Combien de sujets, interessants au départ qui tombent dans l'oubli. Mais le pire reste quand même la personne qui demande conseil, sonne le rassemblement sur le forum, pour en finalité faire complètement l'inverse de ce que des personnes sensées lui ont conseillés.

 calibre 16 - Page 2 Snif    calibre 16 - Page 2 Siffle
martialou
martialou
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1723
Age : 67
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/01/2011

calibre 16 - Page 2 Empty Re: calibre 16

Ven 21 Mar 2014 - 14:38
Bonjour,Frantz,je suis comme toi,ce jeune Chasseur ne mérite vraiment pas ton geste.

Il ne mérite mème pas une aide de quiconque.

A+.
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

calibre 16 - Page 2 Empty Re: calibre 16

Ven 21 Mar 2014 - 15:26
Je dirais presque tant mieux , il ne le mérité pas .
En tout cas , je tiens encore a souligner et féliciter ton geste Franz .


_________________
calibre 16 - Page 2 Bannia12
labalain
labalain
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 536
Age : 70
Localisation : landes
Date d'inscription : 31/10/2012

calibre 16 - Page 2 Empty Re: calibre 16

Ven 21 Mar 2014 - 16:52
le malheur des uns fait le bonheur des autres !  calibre 16 - Page 2 Wink 

_________________
calibre 16 - Page 2 Logo-a10 CANAL HISTORIQUE
JackyVarlet
JackyVarlet
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1689
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/02/2014

calibre 16 - Page 2 Empty Re: calibre 16

Ven 21 Mar 2014 - 18:33
J ai eu le meme probleme avec une personne qui a voulait absolument me le prendre je le retire des ventes de naturabuy et la plus de contact depuis 1mois
Le pire c etait que je m etais mit sur un aurtre fusil que mon armurier n a meme plus en stock
JackyVarlet
JackyVarlet
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1689
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/02/2014

calibre 16 - Page 2 Empty Re: calibre 16

Ven 21 Mar 2014 - 18:35
Desole J ai oubler des mots je parle de mon mp 155
Yann73
Yann73
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5566
Age : 44
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/08/2012

calibre 16 - Page 2 Empty Re: calibre 16

Ven 21 Mar 2014 - 20:48
Un manque de correction manifeste.
labalain
labalain
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 536
Age : 70
Localisation : landes
Date d'inscription : 31/10/2012

calibre 16 - Page 2 Empty Re: calibre 16

Mar 15 Avr 2014 - 12:20
Bonjour.
Je profite du forum pour remercier, une nouvelle fois notre ami
FRANZ, sans qui je n'aurais pas pu réaliser mon projet.
Avoir une fausse paire de fusils cal 16.
Mon juxta "pedretti"
https://i.servimg.com/u/f70/18/13/50/68/fucile10.jpg
Le"falconnet" que ma céder Franz
https://i.servimg.com/u/f55/17/46/31/60/20140312.jpg
Amicalement.

_________________
calibre 16 - Page 2 Logo-a10 CANAL HISTORIQUE
slugalex
slugalex
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2168
Age : 36
Localisation : creuse 23
Date d'inscription : 18/06/2011

calibre 16 - Page 2 Empty Re: calibre 16

Mar 15 Avr 2014 - 13:40
t'en a de la chance

_________________
Chasser, pêcher, cueillir.
martialou
martialou
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1723
Age : 67
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/01/2011

calibre 16 - Page 2 Empty Re: calibre 16

Mar 15 Avr 2014 - 15:01
J'en suis très heureux pour toi.

Comme tu disais, le bonheur des uns font le malheur des autres,oh pardon,j'ai inversé.

A+.
avatar
Triboulet
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3229
Age : 64
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/01/2010

calibre 16 - Page 2 Empty Re: calibre 16

Jeu 17 Avr 2014 - 16:01
labalain a écrit:Bonjour.
Je profite du forum pour remercier, une nouvelle fois notre ami
FRANZ, sans qui je n'aurais pas pu réaliser mon projet.
Avoir une fausse paire de fusils cal 16.
Mon juxta "pedretti"
https://i.servimg.com/u/f70/18/13/50/68/fucile10.jpg
Le"falconnet" que ma céder Franz
https://i.servimg.com/u/f55/17/46/31/60/20140312.jpg
Amicalement.

Bien content d'avoir pu faire plaisir à quelqu'un, en plus d'avoir fait ta connaissance Alain, c'est vrai qu'après quelques coups de fil, j'ai découvert un personnage fort sympathique ... Je te souhaite beaucoup de réussite avec ta nouvelle arme.

Je voudrais juste dire à Steiin35, que malgré quelques messages un peu inquisiteurs, que ça ne l'empêche pas de continuer à participer aux débats sur le forum, je peux très bien comprendre que l'on ne trouve pas les sous comme ça sous le pied d'un cheval. J'espère juste qu'il trouvera d'autres opportunités lorsque cela l'arrangera, je suis même prêt à l'aider dans ses démarches au moment opportun, ayant quand même par ici, avec la proximité de l'Allemagne et quelques relations, beaucoup de facilités à trouver des armes de seconde main et à de bons prix parfois !

 calibre 16 - Page 2 251898 
steiin35
steiin35
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/01/2014

calibre 16 - Page 2 Empty Re: calibre 16

Dim 20 Avr 2014 - 12:39
merci a franz pour ce message mais comme je l'ais dit c'est un projets que j'ai à l'avenir c'est vrai que l'occaz était bonne mais ayant déjas se qu'il me faut comme fusil je préfère attendre.
Le cal 16 n'ais qu'un caprice de ma part mais a jours j'en aurais un sa c'est claire.
En ce qui concerne le débat sur ce forum, je vais vous avouer que j'ai du mal a participer sur ce site car cela fait un ans que je suis tout les jours sur le forum ch***e pa****n qui est super dynamique ou je me suis attaché au gens  ou j'ai appris plein de choses mais je ne doute pas que je peux faire de meme sur ce forum en rien je n'abandonne le site mais je n'y serais pas tout les jours comme sur ch***e pas***n .
Bonne journée et joyeuse pâque et à très bientôt et encore merci a franz  Smile

_________________
Ne dit jamais fontaine
je ne boirais pas de ton eau.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum