Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Chien de pied Male ou femmelle ?  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Chien de pied Male ou femmelle ?  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chien de pied Male ou femmelle ?  Verney10

Aller en bas
avatar
damien65250
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : midi pyrenee
Date d'inscription : 24/02/2014

Chien de pied Male ou femmelle ?  Empty Chien de pied Male ou femmelle ?

Lun 24 Fév 2014 - 22:32
Bonjour , je suis jeune chasseur j'ai commencer en novembre 2013 je cherche a me faire un bon chien de pied pour le sanglier. En avril j'aurais deux petit ariégeois male avec de bonne origine. Je voudrais savoir si le sexe du chien change son rapprochement ou nui a sa chasse ? Est ce que les ariégeois sont de bon chien pour le pied ?

Merci.
forus
forus
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5443
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/10/2005

Chien de pied Male ou femmelle ?  Empty Re: Chien de pied Male ou femmelle ?

Lun 24 Fév 2014 - 23:03
Si c'est des ariégeois de bonne origine, ce sera un bon chien de pied(sauf pas de bol) , si ce n'est pas une bonne origine, ce ne sera pas (sauf gros coup de chance) de bon chiens de pied.


Pour le genre, mis à part l'ardeur au ferme ( et encore) et la gorge, le reste rien ne change il y a des femelles meilleures que certains mâles, et certain mâles meilleurs que certaines femelles...

_________________
"Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi !"
"Avec un bon valet de limier, trois ou quatre bons chiens français griffons bien braves, de bonnes jambes et un bon fusil, vous pouvez facilement réussir; mais chasser un sanglier pour le prendre, c'est une tout autre affaire."
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum