Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Surveillance d'un forum - petit souci Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Surveillance d'un forum - petit souci Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surveillance d'un forum - petit souci Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Surveillance d'un forum - petit souci Empty Surveillance d'un forum - petit souci

Lun 6 Jan 2014 - 22:31
Bonjour les pros du clavier,
voilà, j'ai un petit souci :
J'ai coché les cases de "surveillance du forum" sur "Armes et Munitions" ainsi que sur "Rechargement".

Je ne reçois que les avis de nouveaux sujets sur la rubrique "Rechargement"...

Rien sur le forum racine "Armes et munitions"

Why please ??
avatar
Invité
Invité

Surveillance d'un forum - petit souci Empty Re: Surveillance d'un forum - petit souci

Mar 7 Jan 2014 - 18:59
Je me répond tout seul : Je n'y comprend rien, hier j'ai reçu un avis de nouveau message sur "armes et munitions"??

Donc, cela fonctionne.

J'ai du trop abuser de chocolat pendant les fêtes ... ça brouille l'esprit ??  Surveillance d'un forum - petit souci Siffle 
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Surveillance d'un forum - petit souci Empty Re: Surveillance d'un forum - petit souci

Mar 7 Jan 2014 - 19:49
Aucun problème. Si tu as des soucis n'hésites pas !
avatar
Invité
Invité

Surveillance d'un forum - petit souci Empty Re: Surveillance d'un forum - petit souci

Mar 7 Jan 2014 - 19:58
Merci Adrien,

j'ai pas tout compris mais c'est pas grave. Surveillance d'un forum - petit souci Content 
Le Berrichon
Le Berrichon
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16652
Age : 43
Localisation : Berry (18) / Sologne (41) / Gironde (33)
Date d'inscription : 12/06/2008

Surveillance d'un forum - petit souci Empty Re: Surveillance d'un forum - petit souci

Mar 7 Jan 2014 - 20:02
Quand tu actives la surveillance sur une rubrique tu n'as que les nouveaux sujets. Pour les autres il faut soit y avoir déjà répondu, soit activer la surveillance sur le sujet en question.

_________________
@ +
Le Berrichon
avatar
Invité
Invité

Surveillance d'un forum - petit souci Empty Re: Surveillance d'un forum - petit souci

Mar 7 Jan 2014 - 20:13
Le Berrichon a écrit:Quand tu actives la surveillance sur une rubrique tu n'as que les nouveaux sujets. Pour les autres il faut soit y avoir déjà répondu, soit activer la surveillance sur le sujet en question.

Merci Le berrichon, ça j'avais compris.
Mais pendant quelques temps je n'ai pas eu de notification sur la rubrique racine.
Bon, entre temps, j'ai enlevé et remis la surveillance et cela fonctionne normalement.

A noter que la surveillance d'un forum entraine aussi la surveillance des sous forum. (exemple le sous forum "Rechargement")
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Surveillance d'un forum - petit souci Empty Re: Surveillance d'un forum - petit souci

Mar 7 Jan 2014 - 20:23
Oui c'est quand même bien fait !  Surveillance d'un forum - petit souci Rire 
avatar
Invité
Invité

Surveillance d'un forum - petit souci Empty Re: Surveillance d'un forum - petit souci

Mar 7 Jan 2014 - 23:09
Tu as bien raison Adrien, c'est très bien fait, félicitations. Surveillance d'un forum - petit souci Wink 
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Surveillance d'un forum - petit souci Empty Re: Surveillance d'un forum - petit souci

Ven 10 Jan 2014 - 10:51
Je n'ai aucun mérite, à ce niveau là, c'est notre fournisseur !  Surveillance d'un forum - petit souci Wink 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum