Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

chasser le pigeon ramier au cal 20 - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

chasser le pigeon ramier au cal 20 - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chasser le pigeon ramier au cal 20 - Page 2 Verney10

Aller en bas
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

chasser le pigeon ramier au cal 20 - Page 2 Empty Re: chasser le pigeon ramier au cal 20

Mar 31 Déc 2013 - 20:56
Plus de 1000€ un machin pareil!!!! chasser le pigeon ramier au cal 20 - Page 2 Woo chasser le pigeon ramier au cal 20 - Page 2 Woo chasser le pigeon ramier au cal 20 - Page 2 Woo chasser le pigeon ramier au cal 20 - Page 2 Woo 

Faut être fou!!

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
Tarek F.
Tarek F.
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Sfax / TUNISIE
Date d'inscription : 29/12/2013

chasser le pigeon ramier au cal 20 - Page 2 Empty Re: chasser le pigeon ramier au cal 20

Mar 31 Déc 2013 - 21:01
titan6 a écrit:

Il faut tirer la même cartouche.


je partage aussi cet avis, tu gardes ainsi tes mêmes repères en correction (exemple , tu tire un poil derrière et tu corrige et la cartouche est un peu plus lente, tu te retrouvera encore une fois derrière)

en plomb de 6 et 1/2 choke tu couvrira toutes les distances que tu as cité et tes plombs seront (pour un 20) un poil plus vigoureux face à l'oiseau , qu'il passe à 20 ou à 30 m

je pense aussi que la plupart des cartouches sont bonnes, l'essentiel est de ne pas en changer comme de chemises , après tes reflex seront plus en harmonie avec ton fusil , ton swing et tes cartouches

_________________
Amicalement
Tarek F.
avatar
Invité
Invité

chasser le pigeon ramier au cal 20 - Page 2 Empty Re: chasser le pigeon ramier au cal 20

Mar 31 Déc 2013 - 21:02
oui entre 800 et 1200€ suivant les sites à ce que j'ai pu lire...
Le grivier
Le grivier
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/05/2009

chasser le pigeon ramier au cal 20 - Page 2 Empty Re: chasser le pigeon ramier au cal 20

Mar 31 Déc 2013 - 21:36
Pense éventuellement à la mary sporting 28 en 7,5.
Tarek F.
Tarek F.
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Sfax / TUNISIE
Date d'inscription : 29/12/2013

chasser le pigeon ramier au cal 20 - Page 2 Empty Re: chasser le pigeon ramier au cal 20

Mar 31 Déc 2013 - 21:50
et pour ton verney carton, essayes de voir avec ton armurier s'il te le remplace contre une autre arme genre Winchester SX3 en 20 ou bien un Franchi 20 (pour un peu plus) sauf si tu peux doubler le budget et passer aux Benelli montefeltro ou M2 ou Beretta A400

Et bon courage surtout , si ça serait arrivé pour moi au 2ème jour , j'aurais pété un plomb

_________________
Amicalement
Tarek F.
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

chasser le pigeon ramier au cal 20 - Page 2 Empty Re: chasser le pigeon ramier au cal 20

Mar 31 Déc 2013 - 22:45
Tarek F. a écrit:et pour ton verney carton, essayes de voir avec ton armurier s'il te le remplace contre une autre arme genre Winchester SX3 en 20 ou bien un Franchi 20 (pour un peu plus) sauf si tu peux doubler le budget et passer aux Benelli montefeltro ou M2  ou Beretta A400

Et bon courage surtout , si ça serait arrivé pour moi au 2ème jour , j'aurais pété un plomb

J'ai envie de dire qu'il vaut mieux doublé le budget...

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
Tarek F.
Tarek F.
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Sfax / TUNISIE
Date d'inscription : 29/12/2013

chasser le pigeon ramier au cal 20 - Page 2 Empty Re: chasser le pigeon ramier au cal 20

Mar 31 Déc 2013 - 23:57
springer60 a écrit:
Tarek F. a écrit:et pour ton verney carton, essayes de voir avec ton armurier s'il te le remplace contre une autre arme genre Winchester SX3 en 20 ou bien un Franchi 20 (pour un peu plus) sauf si tu peux doubler le budget et passer aux Benelli montefeltro ou M2  ou Beretta A400

Et bon courage surtout , si ça serait arrivé pour moi au 2ème jour , j'aurais pété un plomb

J'ai envie de dire qu'il vaut mieux doublé le budget...

+1
Tarek F.
Tarek F.
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Sfax / TUNISIE
Date d'inscription : 29/12/2013

chasser le pigeon ramier au cal 20 - Page 2 Empty Re: chasser le pigeon ramier au cal 20

Mer 1 Jan 2014 - 0:04
ici ça serait parti pour une bonne période sans fusil et sans chasser (quelques années)
ça aurait été mon pire cauchemar
Imaginez un chasseur qui se paye un voyage de chasse et au début du séjour, il se retrouve "désarmé" alors que le gibier est là , les économies foutues pour se payer le safari ....

C'est arrivé à quelques italiens qui viennent chasser grive et sanglier en Tunisie , ils n'utilisent plus autre chose que les benelli (vous imaginer la tête du chasseur qui paye une fortune et passe son séjour a regarder ses copains tirer comme en argentine et lui les bras croisés)  chasser le pigeon ramier au cal 20 - Page 2 813500 

_________________
Amicalement
Tarek F.
avatar
lud
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : 60400
Date d'inscription : 26/08/2013

chasser le pigeon ramier au cal 20 - Page 2 Empty Re: chasser le pigeon ramier au cal 20

Mer 8 Oct 2014 - 14:19
bon voila c'est reparti pour une nouvel saison de chasse au cal 20. ah oui j'aurai du marquer avec mon nouveau cal 20 un superposer de marque fair
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum