Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

SiteForumAccueilPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 

Appeaux Nordik Mini Predator et Nordik Roe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Appeaux Nordik Mini Predator et Nordik Roe ? Mar 10 Déc 2013 - 19:44

Bonjour à tous,

Je recherche des utilisateurs des appeaux Nordik Mini Predator et Nordik Roe... Pour avoir quelques informations pour l'utilisation, merci...   

@micalement, Adrien.

jojo68
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: Appeaux Nordik Mini Predator et Nordik Roe ? Mar 10 Déc 2013 - 20:41

salut , je ne l'ai jamais essayer , mais par contre mon armurier ma venté les mérite de l'appeaux a renard que tu me montre ci-dessous si on parle bien du même ?? proposé au alentours de 50€ sa fait mal ...

Il n'utilise que sa et il marche très bien apparemment , moi pour le renard j’utilise un hubertus il me semble , il ne marche pas très bien , pour le chevreuil j'en ai un en bois , et si tu te souvient de ma vidéo il marche plutôt bien Smile

je laisse ma place au autre intéressant d'avoir des avis la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Berrichon
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Appeaux Nordik Mini Predator et Nordik Roe ? Mar 10 Déc 2013 - 20:50

Le Nordik predator semble très bien d'après les recherches que j'avais fait sur le net mais après je ne connais personne qui l'utilise...
Adrien
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: Appeaux Nordik Mini Predator et Nordik Roe ? Mar 10 Déc 2013 - 21:10

Merci pour vos réponses !   

@jojo68 a écrit:
salut , je ne l'ai jamais essayer , mais par contre mon armurier ma venté les mérite de l'appeaux a renard que tu me montre ci-dessous si on parle bien du même ?? proposé au alentours de 50€ sa fait mal ...

Il n'utilise que sa et il marche très bien apparemment , moi pour le renard j’utilise un hubertus il me semble , il ne marche pas très bien , pour le chevreuil j'en ai un en bois , et si tu te souvient de ma vidéo il marche plutôt bien Smile

je laisse ma place au autre intéressant d'avoir des avis la dessus Smile 

Bah là c'est le mini... On le trouve aux environs de 20 € sur le net et il faut compter 35 € pour son grand frère, mais bon c'est déjà plus abordable !  

Pour ta vidéo, oui je m'en souviens très bien même...   

Je vais essayé celui pour le Renard, avec cette petite période de froid, c'est le moment... Puis ça va permettre de sortir la 222 ! Il me semble que j'arrive à obtenir le son qu'on entends sur quelques vidéos sur youtube, mais malheureusement, j'en ai trouvé aucune en Français... Par contre, il à l'air de marcher vraiment très très fort !   

@Le Berrichon a écrit:
Le Nordik predator semble très bien d'après les recherches que j'avais fait sur le net mais après je ne connais personne qui l'utilise...

Oui d'après les vidéos qu'on trouve sur le net, il a l'air redoutable !
http://www.passionlachasse.com
antony
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Appeaux Nordik Mini Predator et Nordik Roe ? Mar 10 Déc 2013 - 21:15

Je sais pas si beaucoup de chasseurs Français utilise ce genre d'appeau; celui-ci est très demandé aux USA par contre. C'est peut être pour ça que personne n'en parle nul part !?!  
Adrien
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: Appeaux Nordik Mini Predator et Nordik Roe ? Mar 10 Déc 2013 - 21:20

Si si, on trouve quelques traces sur le net de chasseurs français... Mais aucune sur l'utilisation de ce dernier... Par contre ils en ont l'air content.

Je pense que ça arrive doucement, maintenant qu'ils sont en vente en France !  

roige
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: Re: Appeaux Nordik Mini Predator et Nordik Roe ? Mar 7 Jan 2014 - 17:58

ou peut-on trouver des happeaux ? ( magazins,armurier,....)

car jais des renard dans mon bois
http://www.passiondelachasse.com
jojo68
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: Appeaux Nordik Mini Predator et Nordik Roe ? Mar 7 Jan 2014 - 19:09

l'appeaux a renard j'ai vu une vidéo sur le net stupéfiante et très bien filmé avec cette appeaux mais je n'arrive plus a la retrouver :/
Adrien
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: Appeaux Nordik Mini Predator et Nordik Roe ? Mar 7 Jan 2014 - 21:35

@jojo68 a écrit:
l'appeaux a renard j'ai vu une vidéo sur le net stupéfiante et très bien filmé avec cette appeaux mais je n'arrive plus a la retrouver :/

Si tu la retrouves, pense à moi !   

Appeaux Nordik Mini Predator et Nordik Roe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1