Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

SiteForumAccueilPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 

collier de dressage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
monge
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: Re: collier de dressage Mer 20 Nov 2013 - 17:33

j'utilise le collier électrique à la chasse ,cela me permet d'empécher mon épagneul breton de chasser les ragondins en période de sécheresse ceci ne peuvent pas plonger et se défendent quand le chien les attaque.
les tarifs des vétérinaires pour recoudre et le risque de voir son chien se saigner et mourir en queques instants quand on est loint de la voiture sont de bonnes raisons de l'utilisation du collier à la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
setteroman
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: collier de dressage Mer 20 Nov 2013 - 17:58

@monge a écrit:
j'utilise le collier électrique à la chasse ,cela me permet d'empécher mon épagneul breton de chasser les ragondins en période de sécheresse ceci ne peuvent pas plonger et se défendent quand le chien les attaque.
les tarifs des vétérinaires pour recoudre et le risque de voir son chien se saigner et mourir en queques instants quand on est loint de la voiture sont de bonnes raisons de l'utilisation du collier à la chasse.
J'étais en Camargue...Et mes chiens, comme tous les autres, bien excités par les ragondins...  
Mais, il me suffit de les rappeler avec assez d'autorité pour éviter tout affrontement... Je n'ai jamais eu un seul chien blessé... 
jeanmo56
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: collier de dressage Ven 6 Déc 2013 - 22:52

bonjour j'ai un collier sportdog  modele sporttrainer 500 sdt30-11227  il ne fonctionne plus
je peux allumer et éteindre la partie récepteur
la partie émetteur clignote quand j’appuie sur une touche mais rien ne se passe au niveau du récepteur ni beep ni décharge (test avec le voyant fourni dans la malette)
si quelqu'un avait une idee ou le numéro du sav de sportdog merci
achat fait il y a environ 4 ans chez décathlon

merci

collier de dressage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2