Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Partagez
Aller en bas
avatar
jeanmo56
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 704
Age : 40
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 09/05/2013

incroyable

le Mar 1 Oct 2013 - 23:00

Depuis les 6 dernières années, un berger allemand appelé Capitan vient dormir tous les soirs, vers 18h, sur la tombe de son maître.
Son propriétaire, Miguel Guzman est décédé en 2006. Pendant que la famille assistait aux funérailles, le chien avait disparu.

Récemment, la famille de Miguel est venu lui rendre visite au cimetière et quelle n'a pas été leur grande surprise de voir le chien couché sur la pierre tombale. En questionnant le directeur du cimetière, celui-ci leur a mentionné que le chien venait coucher sur cette tombe tous les soirs vers 18h et cela depuis 6 ans.

Quelle fidélité. Cliquez sur j'aime si vous aimez cette histoire et partagez-la avec vos amis. Avez-vous déjà vu ou entendu une histoire comme celle-ci ?
Depuis les 6 dernières années, un berger allemand appelé Capitan vient dormir tous les soirs, vers 18h, sur la tombe de son maître. Son propriétaire, Miguel Guzman est décédé en 2006. Pendant que la famille assistait aux funérailles, le chien avait disparu. Récemment, la famille de Miguel est venu lui rendre visite au cimetière et quelle n'a pas été leur grande surprise de voir le chien couché sur la pierre tombale. En questionnant le directeur du cimetière, celui-ci leur a mentionné que le chien venait coucher sur cette tombe tous les soirs vers 18h et cela depuis 6 ans. Quelle fidélité. Cliquez sur j'aime si vous aimez cette histoire et partagez-la avec vos amis. Avez-vous déjà vu ou entendu une histoire comme celle-ci ?
avatar
setteroman
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 2083
Age : 61
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 15/03/2013

Re: incroyable

le Mer 2 Oct 2013 - 6:50
Tu n'a pas vu ce film, "Hatchi" ? Avec Richard Gere.
Inspiré d'un fait réel... Un chien de race Akita Inu, qui avait pris l'habitude d'attendre son maitre à la gare, au retour du travail.
Un jour, le maitre décède d'une crise cardiaque... Le chien est adopté par la fille qui l'emmène dans une ville éloignée... Le chien se sauve et retourne à la gare à l'heure précise d'arrivée du train...
Puis, le chien s'est installé dans un coin proche de cette gare, et allait, jusqu'à sa propre mort, et nourri par le voisinage qui le connaissait bien, attendre chaque jour, à heure fixe, le train qui était supposé lui ramener son maitre.

Je crois qu'il y a de nombreuses histoires réelles qui apportent les preuves des qualités de fidélité du chien pour l'homme...Bien éloignée de nos sentiments humains... 
avatar
alexisdu12450
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 380
Age : 22
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 06/09/2012

Re: incroyable

le Mer 2 Oct 2013 - 7:04
Le niveau sentimentale des chiens sont beaucoup plus développé que chez l'homme.
C'est vraiment une histoire incroyable.
pilet61
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 1118
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/04/2012

Re: incroyable

le Mer 2 Oct 2013 - 20:53
Certains chiens se laisse mourir suite au déces de leur maître
avatar
jeanmo56
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 704
Age : 40
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 09/05/2013

Re: incroyable

le Mer 2 Oct 2013 - 22:30
j'ai ete hospitaliser 1ans et demi (dépression)et je peux te dire que ma labrador me colle comme de la glue depuis que je suis rentrer
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum