Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Logiciel sur téléphone Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Logiciel sur téléphone Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logiciel sur téléphone Verney10

Logiciel sur téléphone

+10
frablo
Yann73
JP2
MackGyver
r3ptil69
forus
a-bolt
gxa68
Keiler
M34
14 participants
Aller en bas
avatar
M34
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 293
Age : 48
Localisation : MONTPELLIER - HERAULT
Date d'inscription : 06/11/2011

Logiciel sur téléphone Empty Logiciel sur téléphone

Sam 28 Sep 2013 - 14:05
Salut à tous,

Je me demande - étant développeur d'applis sur mobiles (smartphones) - si une application en particulier serait utile aux chasseurs.
J'avais pensé à une appli qui géolocalise tous les participants d'une battue par exemple, avec affichage sur une carte. Ou alors, marquer un point GPS à l'endroit où on a tué un gibier.
Ou autre ...
Avez vous des idées ?
A+ !
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Logiciel sur téléphone Empty Re: Logiciel sur téléphone

Sam 28 Sep 2013 - 14:07
M34 a écrit:Salut à tous,

Je me demande - étant développeur d'applis sur mobiles (smartphones) - si une application en particulier serait utile aux chasseurs.
J'avais pensé à une appli qui géolocalise tous les participants d'une battue par exemple, avec affichage sur une carte. Ou alors, marquer un point GPS à l'endroit où on a tué un gibier.
Ou autre ...
Avez vous des idées ?
A+ !
Je ne pense pas que ce genre d'application soit autorisé à la chasse !

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages