Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Empty Re: Impact LA - test, impression et .. soucis

Mer 25 Sep 2013 - 20:24
Mouais, pour une marque comme RWS ça doit arriver 1 fois sur un million et avec le "bol" que j'ai ... c'est pour ma pomme Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 563536 
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Empty Re: Impact LA - test, impression et .. soucis

Mer 25 Sep 2013 - 20:25
Ça m'est arrivé avec des rvs comme avec d'autres.

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
avatar
Invité
Invité

Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Empty Re: Impact LA - test, impression et .. soucis

Jeu 26 Sep 2013 - 12:48
Enfin bref, Gaby fait des infidélités à sa CZ550 (qui a toujours fonctionné parfaitement) pour l'aguicheuse à pompe... A partir du moment où l'on favorise l'aventure il faut s'attendre à tout !

Et si encore, il avait opté pour la 9,3 !
avatar
Invité
Invité

Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Empty Re: Impact LA - test, impression et .. soucis

Jeu 26 Sep 2013 - 13:58
Surtout qu'elle devait fonctionner à merveille la CZ 550 !

Il a cru à la rapidite de cette pompeuse Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Siffle 
avatar
Invité
Invité

Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Empty Re: Impact LA - test, impression et .. soucis

Jeu 26 Sep 2013 - 14:01
JRG a écrit:Enfin bref, Gaby fait des infidélités à sa CZ550 (qui a toujours fonctionné parfaitement) pour l'aguicheuse à pompe... A partir du moment où l'on favorise l'aventure il faut s'attendre à tout !
Non seulement parfaitement mais, pour l'instant, plus précise que l'impact ?? (à voir quand même avec un peu de recul .. (sans jeu de mots))

J'aime l'aventure. Et puis
à vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Content 

JRG a écrit:Et si encore, il avait opté pour la 9,3 !
J'ai failli figures toi; mais j'aurai du racheter une autre carabine pour l'affût. (j'hésitais entre 7RM, 7.08, .270W)
[Je sais que tu vas me dire que j'aurai pu aussi faire de l'affût avec mais tirer un renard avec du 9.3
ça me donne l'impression de le tirer au bazooka.Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Rire ]

Et puis j'en avais envie, na!Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 64179 et c'est pas ce petit incident qui va me refroidir. L'est têtu le bonhomme.Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Hi
avatar
Invité
Invité

Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Empty Re: Impact LA - test, impression et .. soucis

Jeu 26 Sep 2013 - 14:03
fab52 a écrit:Surtout qu'elle devait fonctionner à merveille la CZ 550 !

Il a cru à la rapidite de cette pompeuse Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Siffle 
Jaloux que vous êtes ! Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Content 
avatar
Invité
Invité

Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Empty Re: Impact LA - test, impression et .. soucis

Jeu 26 Sep 2013 - 14:30
Rien ne vaut un verrou 4 temps ! T'as CZ était en tout point mieux Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Siffle Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Content 
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Empty Re: Impact LA - test, impression et .. soucis

Jeu 26 Sep 2013 - 18:53
Gaby53 a écrit:
fab52 a écrit:Surtout qu'elle devait fonctionner à merveille la CZ 550 !

Il a cru à la rapidite de cette pompeuse Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Siffle 
Jaloux que vous êtes ! Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Content 
Et encore, personne n'a dit "branleuse" ! Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Content 

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
avatar
Invité
Invité

Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Empty Re: Impact LA - test, impression et .. soucis

Jeu 26 Sep 2013 - 19:14
Tout un symbole Keiler, tout un symbole ...Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 35149 
Yann73
Yann73
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5566
Age : 44
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/08/2012

Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Empty Re: Impact LA - test, impression et .. soucis

Jeu 26 Sep 2013 - 19:49
Elle doit cracher vite si tu la branle rapidement! Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Siffle 
avatar
Invité
Invité

Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Empty Re: Impact LA - test, impression et .. soucis

Jeu 26 Sep 2013 - 20:17
Très juste Yann, à une condition : qu'elle ne se coince pas... Sinon dans la nature, longue tige et marteau !
Enfin Gaby et majeur et il n'a rien demandé avant de commander la Bête...
avatar
Invité
Invité

Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Empty Re: Impact LA - test, impression et .. soucis

Jeu 26 Sep 2013 - 20:35
KEILER a écrit:
Gaby53 a écrit:
fab52 a écrit:Surtout qu'elle devait fonctionner à merveille la CZ 550 !

Il a cru à la rapidite de cette pompeuse Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Siffle 
Jaloux que vous êtes ! Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Content 
Et encore, personne n'a dit "branleuse" !   Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Content 
Je me suis retenu Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Content 

Mes respect Gaby Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 64179 
avatar
Invité
Invité

Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Empty Re: Impact LA - test, impression et .. soucis

Jeu 26 Sep 2013 - 22:09
JRG a écrit:Très juste Yann, à une condition : qu'elle ne se coince pas... Sinon dans la nature, longue tige et marteau !
Enfin Gaby et majeur et il n'a rien demandé avant de commander la Bête...
C'est vrai, mais j'ai quand même vu pas mal de posts et de vidéos avant de me décider.
En fait, cela relève plus du passionnel que de la raison.
Comme je l'ai déjà dit, pour être au plus près de la "réalité" il faudrait une carabine pour la battue et une autre pour l'affût/approche.
Et donc faire un choix très ciblé pour sa première arme.

J'ai choisi un compromis tout à fait acceptable dans le 7x64;(enfin je crois)
Et j'ai flashé (passionnel) pour celle là.

C'est pas plus compliqué que cela et quand je vois les choix d'autres intervenants ici ou ailleurs, je constate qu'ils sont souvent affaire de gout personnel. (ça plait ou pas selon selon les personnalités ou expériences)

Néanmoins on suit les lignes générales en matière de calibre.(Tous les conseils reçus ne sont pas perdus quand même)

exemple : je ne prendrais pas de .270W ou .243 ou WSM quelconque pour la battue; je ne me sens pas capable de tuer net un gibier avec ce calibre.

PS : j'ai failli emmener tige et marteau pour mes essais:content: mais je me suis ravisé en me disant que si le problème revenez
c'était direct le fabricant ..Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Rire 
avatar
laurenttramery
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : tramery 51170 marne
Date d'inscription : 05/04/2013

Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Empty Re: Impact LA - test, impression et .. soucis

Dim 17 Nov 2013 - 19:34
bonsoir gaby53
je viends de faire l'acquisition de l'impact la classique en calibre 30.06
c'est une merveille, je n'ai pas rencontré de soucis comme toi!!!!!
avatar
Invité
Invité

Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Empty Re: Impact LA - test, impression et .. soucis

Dim 17 Nov 2013 - 19:48
Oui mais Gaby prépare des cartouches...Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Siffle 
avatar
Invité
Invité

Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Empty Re: Impact LA - test, impression et .. soucis

Dim 17 Nov 2013 - 20:50
laurenttramery a écrit:bonsoir gaby53
je viends de faire l'acquisition de l'impact la classique en calibre 30.06
c'est une merveille, je n'ai pas rencontré de soucis comme toi!!!!!
Super, tu vas voir, elle est plaisante à utiliser.

Pour mes soucis, c'est réglé, plus aucun depuis que je recharge (comme dit JRG)
C'était du à un mauvais ancien lot de cartouches.

En plus, j'ai remarqué, quand j'ai préparé ces anciennes douilles pour les recharger, que là ou le percuteur avait frappé
Il n'y avait pas un creux (comme cela doit être) mais une "bosse".
le métal de l'amorce était ressorti....
Je ne sais pas ce qu'ils avaient foutu la dedans mais c'était pas bon..


avatar
Invité
Invité

Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Empty Re: Impact LA - test, impression et .. soucis

Dim 17 Nov 2013 - 20:52
JRG a écrit:Oui mais Gaby prépare des cartouches...Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Siffle 
Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Rire 
Oui, et j'adore ça .. Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 35149  même pas peur Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Siffle 
D'ailleurs, là, je vais nettoyer ce que j'ai "gaspillé" cette après midi.

Vive le nettoyeur à bijoux de madame. Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Rire Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Rire 
avatar
raphe
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 29/11/2013

Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Empty Re: Impact LA - test, impression et .. soucis

Ven 29 Nov 2013 - 21:18
bonjour a tous

que pensez vous de cette carabine en 9.3/62

merci a vous
avatar
Invité
Invité

Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Empty Re: Impact LA - test, impression et .. soucis

Ven 29 Nov 2013 - 21:26
raphe a écrit:bonjour a tous

que pensez vous de cette carabine en 9.3/62

merci a vous
Que du bien..Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Content 
sa vocation première c'est la battue et ce calibre convient tout à fait.
après le 7x64 ... bien sûr ... Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Rire Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Rire 
stihl026
stihl026
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3638
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2012

Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Empty Re: Impact LA - test, impression et .. soucis

Ven 29 Nov 2013 - 21:43
Gaby53 a écrit:
raphe a écrit:bonjour a tous

que pensez vous de cette carabine en 9.3/62

merci a vous
Que du bien..Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Content 
sa vocation première c'est la battue et ce calibre convient tout à fait.
après le 7x64 ... bien sûr ... Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Rire Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Rire 
Je sent que r3ptil69 , va rappliquer vite fait Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Siffle Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Siffle Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 Siffle 

_________________
Sonny

La chasse plus qu'une passion , un mode de vie !  Impact LA - test, impression et .. soucis - Page 2 912902
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum