Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

épagneul breton ou braque ????  - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

épagneul breton ou braque ????  - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
épagneul breton ou braque ????  - Page 2 Verney10

épagneul breton ou braque ????

+9
setteroman
jeangui24
orion33
Damien45
jeanmo56
FalcoTess
frablo
mahe gwenael
crazygun47
13 participants
Aller en bas
jf24
jf24
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 16/09/2012

épagneul breton ou braque ????  - Page 2 Empty Re: épagneul breton ou braque ????

Ven 11 Oct 2013 - 17:21
C' est clair, il a une belle carrure pour son âge .
Tu vas te régaler et les enfants aussi !!!!!!!!!!!!!
avatar
Dom
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 07/11/2013

épagneul breton ou braque ????  - Page 2 Empty braque allemand

Ven 8 Nov 2013 - 22:19
crazygun47 a écrit:Bonjour a tous , comme indiqué dans le titre je suis a la recherche de mon 1ER chien de chasse et j'hésite entre l'épagneul breton et le braque francais/allemand/du bourbonnais ...... J'ai recherché dans les topics ce qu'il se disait sur les braques principalement car je ne connais pas trop cette race .... voici un petit point sur mes besoins mais aussi mes attentes

Tout d'abord étant papa de 4 enfants ( le dernier ayant 6 mois ) je cherche un chien docile et aimant les enfants qui pourra subir quelques "mauvais traitement " infantiles ( ne vous en faites pas je ne compte pas laisser mes enfants le traumatiser ou le prendre pour un poney ) ,mon jardin fait environ 150/200m² ( + un garage de 30 m² que je céderais surement pour les enfants et le chien ) et j'aimerais savoir si cela conviendrait a 1 braque surtout avec les enfants dans le jardin en meme temps ensuite ma femme préfère les "gros chiens " ( bergers allemands / huskys etc ) on est arrivé sur le compromit du braque mais l’épagneul reste quand même le plus approprié je pense pour ma situation

voila je pense vous avoir tout expliqué si vous pouviez me donner quelques conseils ou même me donner quelques races de chiens susceptible d'aller avec mes besoins ( madame n'aime pas les setters ni les pointer ni même les springer ... oui je sais madame est compliquée ^^ )

Merci a ceux qui m'aideront Wink
Bonjour, je suis un chasseur de 40ans, je chasse avec du braque allemand depuis mes 16ans, mes braques ont toujours été super bon chasseur, et avec mes enfants, un très bon protecteur !! Mon dernier a maintenant 4ans, et fait 27kilos, il est affectueux, gentil, et bon de garde ( peut être un peu "gueulard", il ne supporte pas de voir les voisins à travers la haie, mais à part cela, un bon chien. Son père a maintenant 13ans et demi, ( je ne l'emmène plus à la chasse depuis ses 10ans pour le garder plus longtemps). J'ai un terrain de 2000m2 de terrain, mais je pense qu'avec ce que tu possèdes comme terrain, tu dois le sortir un peu plus souvent !! Je tiens à signaler aussi que mes braques vont à l'eau, mais il faut les habituer petit à petit !! Que dire sinon du bien sur les braques allemands !!
Dom.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum