Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Impact LA - photos Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Impact LA - photos Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Impact LA - photos Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Impact LA - photos Empty Impact LA - photos

Mer 18 Sep 2013 - 13:21
Bonjour,

ça y est, j'ai mon nouveau jouet.Impact LA - photos Content Impact LA - photos Content 

Premières impressions :
Manipulation du dispositif hyper fluide. Elle monte facilement à l'épaule et la longueur du canon n'a aucune incidence ..
je la trouve très équilibrée. (je suis pas un tireur d'élite chevronné non plus Impact LA - photos Content )
C'est la première fois que je trouve une arme qui ne demandera pas de mise en conformité quelconque.
Montée à l'épaule, œil, "pont des soupirs" et guidon parfaitement dans l'axe à chaque coup. Super content.
Il n'y a que la longueur de crosse qui se verra allongée de 2cm (probablement, je vais essayer d'abord)

Impact LA - photos Photo_31

Impact LA - photos Photo_33

Impact LA - photos Photo_34

Impact LA - photos Photo_35

Impact LA - photos Photo_37

Impact LA - photos Photo_38

Impact LA - photos Photo_39

Par contre, la livraison dans une vulgaire boite en carton ....Impact LA - photos Snif Impact LA - photos Snif  Y'aurai a redire quand même ... ça fait un peu "low cost" Impact LA - photos Siffle

edit : j'ai oublié l'essentiel : calibre 7x64; canon de 60 cm; chargeur 5 coups.


Dernière édition par Gaby53 le Mer 18 Sep 2013 - 13:53, édité 2 fois
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Impact LA - photos Empty Re: Impact LA - photos

Mer 18 Sep 2013 - 13:29
Quéssécéfotos ??

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
avatar
Invité
Invité

Impact LA - photos Empty Re: Impact LA - photos

Mer 18 Sep 2013 - 13:44
KEILER a écrit:Quéssécéfotos ??
Tu cliques dessus pour voir en grand; j'ai mis les miniatures pour que ça fasse pas trop gros ..

Sinon je peux aussi mettre les grandes ? au choix .Impact LA - photos Content

edit : m..de !ça marche pas, pourtant j'ai pré visualiser avant; bon, je recommence; un peu de patience . désolé.Impact LA - photos Oups 
avatar
Invité
Invité

Impact LA - photos Empty Re: Impact LA - photos

Mer 18 Sep 2013 - 13:55
Ca y est; j'ai mis les grandes.
Pour ceux qui sont restés aux "commodore", "Atari" ou autres "486" avec disquettes 5"1/4 ...
l'affichage risque d’être un peu long.Impact LA - photos Content 
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Impact LA - photos Empty Re: Impact LA - photos

Mer 18 Sep 2013 - 14:06
Ahhh, merci, j'y vois plus clair, avant j'avais beau chercher mais je n'avais pas de lunettes assez puissantes ! Impact LA - photos Rire Impact LA - photos Rire 

Et bien, te voilà bien équipé, il n'y a plus qu'à étrenner, les sangliers vont marcher à l'ombre.
C'est sur pour le prix, ils auraient pu mettre une mallette.

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
avatar
Invité
Invité

Impact LA - photos Empty Re: Impact LA - photos

Mer 18 Sep 2013 - 14:21
Ben oui, pourtant j'avais fait un test sur la première, en cliquant dessus ça ouvrait un autre onglet avec
la photo en grand sur servimg.com ?? j'ai pas tout compris mais c'est pas grave.

100% d'accord pour la malette. C'est quand même un peu dommage.

J'ai plus qu'à l'essayer avec différentes ogives et après ... garez vous les sangliers..Impact LA - photos Content 
(je ne sais même pas à combien elle est réglée; elle sort du carton)
Et dès que j'ai reçu les embases weaver, je lui monte sa lunette.
Je croyais pouvoir réutiliser les anciennes de ma CZ 550 ... raté.Impact LA - photos Snif

D'ailleurs, en parlant de montage de lunette, la mienne est une bushnell battue assez courte.
vu l'emplacement des vis sur le boitier de la carabine, l'optique risque d’être un peu loin;
surtout si je rajoute 2cm de talon de crosse.
Je vais peut être être obligé de monter un rail ?? c'est pas très beau la dessus mais bon ..
The King
The King
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9955
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2005

Impact LA - photos Empty Re: Impact LA - photos

Mer 18 Sep 2013 - 14:37
Amuse toi bien ! ;-)

_________________
Jm Impact LA - photos 374701iconmotard

"Fonctionner avec la fluidité d'une culasse de Mannlicher Schönauer et avec l'efficacité d'un extracteur de Mauser 98 !"
avatar
Invité
Invité

Impact LA - photos Empty Re: Impact LA - photos

Mer 18 Sep 2013 - 15:00
Ah très belle carabine Gaby !! Impact LA - photos Woo 

Cette carabine me fascine par son mécanisme, sa ligne ... Mais je sais pas si c'est une carabine que j'achèterais ?? scratch 


Bref, il te reste encore à nous mettre les photos, avec la lunette, et les photos du carton de ciblage ... Et ... La photos des sangliers Impact LA - photos 64179 Impact LA - photos 64179 
stihl026
stihl026
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3638
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2012

Impact LA - photos Empty Re: Impact LA - photos

Mer 18 Sep 2013 - 15:26
Très belle carabine , maintenant les sangliers vont marchaient a l'ombre Impact LA - photos 251898 

_________________
Sonny

La chasse plus qu'une passion , un mode de vie !  Impact LA - photos 912902
avatar
Invité
Invité

Impact LA - photos Empty Re: Impact LA - photos

Mer 18 Sep 2013 - 16:17
merci les gars,

pour les photos lunette et ciblage ... ça va venir; le sanglier çà ??? autre limonade !Impact LA - photos Content

Pourquoi tu n’achèterai pas Fab ? l'aspect ?

C'est sur, le style est spécial et faut aimer mais à la première prise en main,
pour l'instant la pub dit vrai : tu reste dans l'axe et surtout tu gardes tes 2 mains dessus.
et lorsque la culasse est verrouillée on peut tirer le bras gauche vers l'arrière sans problème
pour bien bloquer sur l'épaule.
Il y a un bouton à pousser pour déverrouiller avec une cartouche chambrée.

Faut voir avec le recul ce que tout cela donne ???
Je ne suis pas ce que l'on peut appeler "monsieur muscle" Impact LA - photos Rire 
Juste ce qu'il faut, là où il faut. Impact LA - photos 64179 (attention au risque de dérapage là Impact LA - photos Woo )
 
avatar
Invité
Invité

Impact LA - photos Empty Re: Impact LA - photos

Mer 18 Sep 2013 - 16:35
Gaby53 a écrit:merci les gars,

pour les photos lunette et ciblage ... ça va venir; le sanglier çà ??? autre limonade !Impact LA - photos Content

Pourquoi tu n’achèterai pas Fab ? l'aspect ?

C'est sur, le style est spécial et faut aimer mais à la première prise en main,
pour l'instant la pub dit vrai : tu reste dans l'axe et surtout tu gardes tes 2 mains dessus.
et lorsque la culasse est verrouillée on peut tirer le bras gauche vers l'arrière sans problème
pour bien bloquer sur l'épaule.
Il y a un bouton à pousser pour déverrouiller avec une cartouche chambrée.

Faut voir avec le recul ce que tout cela donne ???
Je ne suis pas ce que l'on peut appeler "monsieur muscle" Impact LA - photos Rire 
Juste ce qu'il faut, là où il faut. Impact LA - photos 64179 (attention au risque de dérapage là Impact LA - photos Woo )
 
Je sais pas y'a quelque chose qui m'échappe sur cette arme .. peut-être le "jesaispluscommentças'appelle" Impact LA - photos 813500  Enfin le truc pour réarmer qui fait "fragile"


Je ne suis pas sensible à ces accroches Impact LA - photos Hi Impact LA - photos Hi 

avatar
Invité
Invité

Impact LA - photos Empty Re: Impact LA - photos

Mer 18 Sep 2013 - 19:14
Fab52 a écrit:Je sais pas y'a quelque chose qui m'échappe sur cette arme .. peut-être le "jesaispluscommentças'appelle"   Enfin le truc pour réarmer qui fait "fragile"
Le "truc" de "réarmement linéaire" ? Impact LA - photos Content 

ça n'a pas l'air fragile; j'ai essayé de le brusquer un peu, ça à l'air bon.
de toutes façons le mécanisme est tellement fluide qu'il est inutile de forcer comme un bourrin.

Le seul point commun avec les mécanismes "linéaires" d’antan c'est le "clac - clac" caractéristique.Impact LA - photos Rire 

A noter que j'ai pris la version bois pour éviter une petite connotation du guerrière que je n'aime pas trop:siffle:  ...

Si tu as l'occasion d'en prendre un en main, essayes, tu verras par toi même.


Dernière édition par Gaby53 le Mer 18 Sep 2013 - 19:22, édité 1 fois
Rabateur
Rabateur
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1550
Age : 31
Localisation : Territoire de Belfort ( 90 ) / Haute Marne ( 52 )
Date d'inscription : 20/10/2009

Impact LA - photos Empty Re: Impact LA - photos

Mer 18 Sep 2013 - 19:21
Gaby53 a écrit:D'ailleurs, en parlant de montage de lunette, la mienne est une bushnell battue assez courte.
vu l'emplacement des vis sur le boitier de la carabine, l'optique risque d’être un peu loin;
surtout si je rajoute 2cm de talon de crosse.
Je vais peut être être obligé de monter un rail ?? c'est pas très beau la dessus mais bon ..
Pourquoi ne pas mettre un pied avant déporté comme ce Weaver :

http://www.naturabuy.fr/Montage-fixe-rail22mm-item-1477154.html
avatar
Invité
Invité

Impact LA - photos Empty Re: Impact LA - photos

Mer 18 Sep 2013 - 19:22
Voilà Impact LA - photos Woo Impact LA - photos Woo  Merci Impact LA - photos Rire 

Je tacherais d'en essayer une pour me faire l'idée ..

Je test toutes les carabines possibles et imaginable pour trouver LA (c'est le cas de le dire) bonne !!
avatar
Invité
Invité

Impact LA - photos Empty Re: Impact LA - photos

Mer 18 Sep 2013 - 19:30
Rabateur a écrit:
Gaby53 a écrit:D'ailleurs, en parlant de montage de lunette, la mienne est une bushnell battue assez courte.
vu l'emplacement des vis sur le boitier de la carabine, l'optique risque d’être un peu loin;
surtout si je rajoute 2cm de talon de crosse.
Je vais peut être être obligé de monter un rail ?? c'est pas très beau la dessus mais bon ..
Pourquoi ne pas mettre un pied avant déporté comme ce Weaver :

http://www.naturabuy.fr/Montage-fixe-rail22mm-item-1477154.html
Tout simplement parce que j'ai des colliers Leupold QRW qui assurent un retour zéro après démontage, remontage
et qu'ils n'existent pas en déportés.
(enfin je crois car je n'ai pas encore planché sur le problème)

C'était ça ou genre EAW Impact LA - photos Snif je trouve les prix excessifs pour un bout de ferraille même taillé au micron.Impact LA - photos 64179 
avatar
Invité
Invité

Impact LA - photos Empty Re: Impact LA - photos

Mer 18 Sep 2013 - 19:32
fab52 a écrit:Voilà Impact LA - photos Woo Impact LA - photos Woo  Merci Impact LA - photos Rire 

Je tacherais d'en essayer une pour me faire l'idée ..

Je test toutes les carabines possibles et imaginable pour trouver LA (c'est le cas de le dire) bonne !!
Bonne idée;
Je me rappelle une Remington "JeSaisPlusQuoi" ou il fallait pas hésiter sur la "manette"; là, rien à voir.
avatar
Invité
Invité

Impact LA - photos Empty Re: Impact LA - photos

Mer 18 Sep 2013 - 19:32
http://www.armurerie-lavaux.com/montage-pivotant-eaw-diametre-30-verney-carron-impact-auto-plus.html

En effet c'est un joli prix Impact LA - photos Content 
avatar
Invité
Invité

Impact LA - photos Empty Re: Impact LA - photos

Mer 18 Sep 2013 - 20:18
fab52 a écrit:http://www.armurerie-lavaux.com/montage-pivotant-eaw-diametre-30-verney-carron-impact-auto-plus.html

En effet c'est un joli prix Impact LA - photos Content 
C'est bien ce que je dis .... ils se foutent du monde; l’excellence ne justifie pas tout.Impact LA - photos 813500 
avatar
Invité
Invité

Impact LA - photos Empty Re: Impact LA - photos

Jeu 19 Sep 2013 - 17:35
Système dit "à pompe", souvent qualifié de "branlette" par certains... je ne vois pas pourquoi !
avatar
Invité
Invité

Impact LA - photos Empty Re: Impact LA - photos

Jeu 19 Sep 2013 - 17:45
Pourquoi ?? Parce qu'il y'en a qui aiment ça ! Hein Gaby lol! lol! 
avatar
Invité
Invité

Impact LA - photos Empty Re: Impact LA - photos

Jeu 19 Sep 2013 - 17:53
Dites donc les gars ...vous êtes en "manque" ou quoi ??lol! 
Fab, je peux comprendre, vu son age, il doit avoir quelques "passages à vide" mais JRG ? enfin quand même.Impact LA - photos Arf 
Impact LA - photos 585778
avatar
Invité
Invité

Impact LA - photos Empty Re: Impact LA - photos

Jeu 19 Sep 2013 - 17:58
Tiens, plus sérieusement, je viens d'acheter des ogives ID Classic en 10.50g.
J'espère que mon jouet va bien les digérer.
Reste plus qu'à faire quelques cartouches de tests pour voir.

Pour la fixation de la lunette c'est plus délicat; je vais être obligé de mettre un rail pour pouvoir
la reculer un peu.
Je voulais éviter mais tant pis, pas le choix; sinon je doit tendre le coup pour être à la bonne distance .. pas terrible.
stihl026
stihl026
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3638
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2012

Impact LA - photos Empty Re: Impact LA - photos

Jeu 19 Sep 2013 - 18:20
Gaby53 a écrit:Dites donc les gars ...vous êtes en "manque" ou quoi ??lol! 
Fab, je peux comprendre, vu son age, il doit avoir quelques "passages à vide" mais JRG ? enfin quand même.Impact LA - photos Arf 
Impact LA - photos 585778

Impact LA - photos Arf Impact LA - photos 381609 

_________________
Sonny

La chasse plus qu'une passion , un mode de vie !  Impact LA - photos 912902
avatar
Invité
Invité

Impact LA - photos Empty Re: Impact LA - photos

Jeu 19 Sep 2013 - 19:03
Elle est tester avec quelle cartouche en usine ?
avatar
Invité
Invité

Impact LA - photos Empty Re: Impact LA - photos

Jeu 19 Sep 2013 - 19:36
fab52 a écrit:Elle est tester avec quelle cartouche en usine ?
Bonne question ???

Je n'en sais rien du tout et mon armurier ne m'a rien dit. (j'ai oublié de lui demander)
Je ne sais même pas à quelle distance elle a été réglée. (si elle l'a été).

Mais je m'en fiche un peu car j'ai l'habitude de régler mes armes moi même.

Impact LA - photos Siffle J'allais rajouter ... c'est pas dur, tu vises à travers le canon, tu bloques l'arme, tu tires et hop .. au résultat..Impact LA - photos Rire 
Pour celle là, ça va être "chaud" de regarder à travers la chambre ....Impact LA - photos Rire Impact LA - photos Rire
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum