Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Browning maxus  - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Browning maxus  - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Browning maxus  - Page 2 Verney10

Browning maxus

+6
martialou
miroku56
al78
quecou
springer60
jagd17
10 participants
Aller en bas
avatar
quecou
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 19/05/2012

Browning maxus  - Page 2 Empty Re: Browning maxus

Mer 4 Sep 2013 - 21:54
re , pas de problème , je te souhaite une très bonne m"""""de saison et beaucoup de bonheur Browning maxus  - Page 2 824814 , bientôt Browning maxus  - Page 2 Sort 
jagd17
jagd17
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 25/04/2012

Browning maxus  - Page 2 Empty Re: Browning maxus

Jeu 5 Sep 2013 - 7:02
Les canons sont fabriqués a Herstal et tu me dis que c est un canon portugais !! Pas tout compris la !!
DCJ
DCJ
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2538
Age : 37
Localisation : Centre/Basse Normandie
Date d'inscription : 21/03/2013

Browning maxus  - Page 2 Empty Re: Browning maxus

Jeu 5 Sep 2013 - 8:12
jagd17 a écrit:Les canons sont fabriqués a Herstal et tu me dis que c est un canon portugais !! Pas tout compris la !!
J'ai la réponse  


http://www.browning.com/customerservice/qna/detail.asp?id=90

En gros, il semble que les pièces sont Belge, et assemblé au Portugal pour le maxus, BAR et les superposés autres que les B25 de la custom shop

1 point partout Browning maxus  - Page 2 Rire

Sinon c'est une bonne bécane avaleuse de cartouches. Avec mon evolve que j'ai acheté d'occas il y  a environ 1 mois, j'ai tiré depuis le début environ 600 cartouches au trap plus des essais de cartouches plus musclé en passant par de l'acier mag pour voir la qualité des gerbes.  3 enrayement avec les petites 28g culot de 8mm au bout de 150 cartouches sans nettoyage. La cause...J'ai trouvé. Un manque de graissage. Un coup de wd40 et c'est repartit pour 125 de plus sans enrayement.

Comme toute mécanique, faut du lubrifiant et ça fonctionne du feu de dieu Browning maxus  - Page 2 Woo

_________________
Browning maxus  - Page 2 Intyer11
Un homme d'humble condition qui se comporte avec arrogance est copieusement détesté. Un homme de grande condition qui se comporte avec modestie est hautement respecté.
jagd17
jagd17
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 25/04/2012

Browning maxus  - Page 2 Empty Re: Browning maxus

Jeu 5 Sep 2013 - 9:00
Ok !! J ai commandé mon maxus j attend de le recevoir pour aller faire des essais . Dans mon entourage j ai entendu que du bien de ce fusil !! Je possède un B25 aussi ça c est une arme de fou !!! Mais pas la même utilisation que je vais avoir avec le maxus
PetiLouis
PetiLouis
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 11/03/2013

Browning maxus  - Page 2 Empty Re: Browning maxus

Jeu 5 Sep 2013 - 9:59
Salut,

pour moi tu as fait le bon choix.

J'ai eu pas mal de semi auto entre les mains (ES100, franchi affinity, maxus, sx3, benelli montefeltro comfortech, benelli s90, beretta a304, baikal mp153 etc..) et celui que j'ai préférais c'est le maxus suivi du montefeltro comfortech.

Je l'avais en canon 76 version carbon et c'était un vrai bonheur équilibre parfait, speed loading efficace, recul quasi nul, aucun enraillage même avec les solognac t28 etc...

Bref je pense que tu ne regrettera pas moi je ne l'aurais pas vendu si la couche imitation carbon n'était pas aussi fragile.

Par contre les chokes d'origine sont vraiment pas super moi je mettais le 3/4 pour avoir à peu prés un 1/2 en terme de gerbe. Si tu peux acheter un bon choke à part ce n'est que mieux
jagd17
jagd17
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 25/04/2012

Browning maxus  - Page 2 Empty Re: Browning maxus

Jeu 5 Sep 2013 - 10:23
Ok !! Je risque d en faire un par pettini directement !! Choke a la demande !! D abord je vais cibler mes douilles !!
avatar
miroku56
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 771
Age : 61
Localisation : quiberon 56170
Date d'inscription : 31/03/2011

Browning maxus  - Page 2 Empty Re: Browning maxus

Jeu 5 Sep 2013 - 11:50
salut
le full ça doit le faire ,sortie de choke 17.92 .
a+
Machin
Machin
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 02/03/2010

Browning maxus  - Page 2 Empty Re: Browning maxus

Jeu 5 Sep 2013 - 12:37
sur mon canon back bored j'ai un briley "ported" en Mod. que j'utilise à l'acier ou au plomb, ca marche pas mal jusque 35m.
jagd17
jagd17
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 25/04/2012

Browning maxus  - Page 2 Empty Re: Browning maxus

Jeu 5 Sep 2013 - 12:40
Je pense qu avec des âmes de canon larges il faut avoir des chokes plus serrés qu avec des âmes plus ouvert !!
avatar
chuck somme
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 02/02/2013

Browning maxus  - Page 2 Empty Re: Browning maxus

Jeu 5 Sep 2013 - 21:27
Salut, à tous.
J'ai un maxus G3:love:  depuis trois ans et j'en suis très content ,que du bonheur.
Un ami avait le Vinci revendu problème de corrosion et pourtant très soigneux avec ces armes et c'est pas le seul dans ce cas la. Il a repris un maxus .
Je tir le pigeon avec , et je tir des 34 gr bg en n°5 c'est un armurier Mr Wartel qui les fait faire 9,90 les 25 en 1/2 ou 3/4 en fin de saison,et les chokes sont d'origine, j'ai un patternaster pour l'acier et un briley en 1/2,mais je tir 95% du temps en choke d'origine.
J'espère avoir répondu à ceux qui hésite à prendre le maxus   .C'est un très très bon fusil, surtout bien huilé le tube magasin et la culasse.
jagd17
jagd17
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 25/04/2012

Browning maxus  - Page 2 Empty Re: Browning maxus

Jeu 5 Sep 2013 - 21:42
Je vous dirai des news des que je le cible !!! Je pense que je vais cibler de la 28/32/36 au moins je vois bien le groupement des cibles !!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum