Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !



La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !
 
SiteForumAccueilPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 
 

 test Maral !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: test Maral !! Dim 1 Sep 2013 - 19:57

En effet l'essai était cher mais bon ça valait le coup (je l'ai fais trois fois dont une gratis Mr. Green )


Bon sinon à part notre intrépide "Pinpin de Savoie"  Qui l'a acheté, va l'acheté ou préfère se laisser tenter avec le système LKS ? Ou bien résiste encore avec ça R8, R93, SR 30, Hélix ... ??

Perso si j'ai 2400 € elle est chez moi    
Revenir en haut Aller en bas
Yann73
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 5562
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/08/2012

MessageSujet: Re: test Maral !! Dim 1 Sep 2013 - 20:02

Une très belle arme,c est clair!
Revenir en haut Aller en bas
P'tichasseur
Sanglier
Sanglier


Nombre de messages : 838
Age : 20
Localisation : France
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: test Maral !! Dim 1 Sep 2013 - 20:05

A ce prix la r93 est dans mon coffre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: test Maral !! Dim 1 Sep 2013 - 20:23

Pour avoir tester R8 et R93 et Maral (au sanglier courant) cette dernière est plus pratique. Avantage Blaser pour possibilité de "créer" l'arme qu'on veut ...
Revenir en haut Aller en bas
P'tichasseur
Sanglier
Sanglier


Nombre de messages : 838
Age : 20
Localisation : France
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: test Maral !! Dim 1 Sep 2013 - 20:29

Je trouve que le prix de la maral est bien trop excessif , attention je ne dit pas qu'elle ne vaut rien , mais si jamais plus de 2000€ a mettre dans une armes se ne serait certainement pas la maral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: test Maral !! Dim 1 Sep 2013 - 21:12

Un peu excessif ? Non je trouve pas... C'est une Bar améliorer donc elle vaut le prix.. Par contre Blaser c'est excessif ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinpin73
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 13465
Age : 33
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: test Maral !! Dim 1 Sep 2013 - 21:23

Petitchasseur48 a écrit:
Je trouve que le prix de la maral est bien trop excessif , attention je ne dit pas qu'elle ne vaut rien , mais si jamais plus de 2000€ a mettre dans une armes se ne serait certainement pas la maral Wink
perso je l'ai touché à 2060€ nue,donc...  
Revenir en haut Aller en bas
pinpin73
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 13465
Age : 33
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: test Maral !! Dim 1 Sep 2013 - 21:42

@sanglier52 a écrit:
et ben la je suis sur le c**. FRanchement  la carabine c'est du toner on tire aussi vite qu'avec un semi auto. L’œil tombe direct dessus la visée et surtout la carabine est bien équilibrée. Bon j'ai mis une balle de tête au sanglier et une balle au dessus de la colonne bon j'aurais pu faire mieux mdr
Mais par contre le prix était beau aussi pour l'essayer 12€ 4 balles c'est abusé mais j’étais obligé de l'essayer cet beauté de carabine  
oui c'est que ça fait chère !!  

@sanglier52 a écrit:
et oui t'inquiète la 4L elle pête Smile
c'est clair !!  
Revenir en haut Aller en bas
sanglier52
Sanglier
Sanglier


Nombre de messages : 1032
Age : 19
Localisation : Biesles
Date d'inscription : 01/11/2011

MessageSujet: Re: test Maral !! Lun 2 Sep 2013 - 0:14

et la en plus quand on tire en cal 300 wm la on profite d'un vrai magnum pas d'un 30-06 comme certaine carabine 300 wm avec un canon de 51 cm... franchement au top du top et sa pete le levier de 4L mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: test Maral !! Lun 2 Sep 2013 - 0:31

Ouais mais bon c'était des balles en plastiques donc ...

J'aurais préféré des balles normales pour voir le recul et le rechargement ensemble !

Mais bon ça reste un belle essai, avec une belle carabine et avec surtout une superbe bande de battue ! la cible est acquise direct !
Revenir en haut Aller en bas
Keiler
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 16038
Age : 57
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: test Maral !! Lun 2 Sep 2013 - 8:20

@sanglier52 a écrit:
et la en plus quand on tire en cal 300 wm la on profite d'un vrai magnum pas d'un 30-06 comme certaine carabine 300 wm  avec un canon de 51 cm... franchement au top du top et sa pete le levier de 4L mdr
Le canon mesure combien sur la Maral ?

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte dans le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sanglier52
Sanglier
Sanglier


Nombre de messages : 1032
Age : 19
Localisation : Biesles
Date d'inscription : 01/11/2011

MessageSujet: Re: test Maral !! Lun 2 Sep 2013 - 10:42

56 cm Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanglier52
Sanglier
Sanglier


Nombre de messages : 1032
Age : 19
Localisation : Biesles
Date d'inscription : 01/11/2011

MessageSujet: Re: test Maral !! Lun 2 Sep 2013 - 10:43

56 cm en 9-3x62 et 58 en cal 300 wm
Revenir en haut Aller en bas
sanglier52
Sanglier
Sanglier


Nombre de messages : 1032
Age : 19
Localisation : Biesles
Date d'inscription : 01/11/2011

MessageSujet: Re: test Maral !! Lun 2 Sep 2013 - 10:49

bon personne a 2000€ a me filer ? mdr
lol! 
Revenir en haut Aller en bas
stihl026
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 3638
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2012

MessageSujet: Re: test Maral !! Lun 2 Sep 2013 - 10:52

@sanglier52 a écrit:
bon personne a 2000€ a me filer ? mdr
lol! 
Je veux bien te les prêter , mais je l'ai et pas non plus lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sanglier52
Sanglier
Sanglier


Nombre de messages : 1032
Age : 19
Localisation : Biesles
Date d'inscription : 01/11/2011

MessageSujet: Re: test Maral !! Lun 2 Sep 2013 - 13:14

bon ben game over j'aurais essayer lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
damien55
Palombe
Palombe


Nombre de messages : 309
Age : 23
Localisation : saint mihiel
Date d'inscription : 22/11/2012

MessageSujet: Re: test Maral !! Lun 2 Sep 2013 - 22:45

je l'ai essayer hier elle va super bien bonne pris de vissé et rapidité de rechargement
Revenir en haut Aller en bas
sanglier52
Sanglier
Sanglier


Nombre de messages : 1032
Age : 19
Localisation : Biesles
Date d'inscription : 01/11/2011

MessageSujet: Re: test Maral !! Mar 3 Sep 2013 - 9:43

j'ai réussi a faire un doublé sur la longueur c'est vrai qu'elle est rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: test Maral !! Mar 3 Sep 2013 - 10:48

Sans les ballots de pailles au milieu les 4 cartouches passaient facile sur la longueur !
Revenir en haut Aller en bas
r3ptil69
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 2740
Age : 30
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: test Maral !! Mar 3 Sep 2013 - 10:48

@sanglier52 a écrit:
et ben la je suis sur le c**. FRanchement  la carabine c'est du toner on tire aussi vite qu'avec un semi auto.  
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...

Si j'avais le budget, je prendrai peut être la Maral, histoire de changer des Blaser que l'on voit de partout.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: test Maral !! Mar 3 Sep 2013 - 11:18

Je t'assure l'Argo ne vaut pas la Maral !!!  

Et puis pour ton Argo plutôt que d'acheter la Maral tu l'équipes du LKS ?!
Revenir en haut Aller en bas
Keiler
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 16038
Age : 57
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: test Maral !! Mar 3 Sep 2013 - 11:24

Comment est-elle équilibrée ?

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte dans le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: test Maral !! Mar 3 Sep 2013 - 11:37

Difficile a dire, même si l'équilibre semble bon, elles me semble légèrement relevé du canon
Revenir en haut Aller en bas
Rabateur
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 1538
Age : 24
Localisation : Territoire de Belfort ( 90 ) / Haute Marne ( 52 )
Date d'inscription : 20/10/2009

MessageSujet: Re: test Maral !! Mar 3 Sep 2013 - 11:56

fab52 a écrit:
En effet l'essai était cher mais bon ça valait le coup (je l'ai fais trois fois dont une gratis Mr. Green )


Bon sinon à part notre intrépide "Pinpin de Savoie"  Qui l'a acheté, va l'acheté ou préfère se laisser tenter avec le système LKS ? Ou bien résiste encore avec ça R8, R93, SR 30, Hélix ... ??

Perso si j'ai 2400 € elle est chez moi    
Je résiste Wink

Revenir en haut Aller en bas
Keiler
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 16038
Age : 57
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: test Maral !! Mar 3 Sep 2013 - 11:57

Tu veux dire que le poids est plutôt vers l'arrière !!??

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte dans le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
test Maral !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion La Chasse :: Partie chasse :: Armes et munitions :: Armes de chasse-