Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

CHASSE A LA JOURNEE Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

CHASSE A LA JOURNEE Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHASSE A LA JOURNEE Verney10

Aller en bas
avatar
lolo49
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : Saint lezin dans le Maine et Loire
Date d'inscription : 16/08/2012

CHASSE A LA JOURNEE Empty CHASSE A LA JOURNEE

Ven 16 Aoû 2013 - 21:56
Bonjour à tous,et oui d'ici peu de temps c'est l'ouverture de la chasse.Quel bonheur de retrouver les amis,et de revoir son chien chasser.Et pour moi,grande première.En debut d'année j'ai fete mes 40 ans et avec un bout de la cagnotte,je me suis réservé une journée de chasse au Domaine des Lochereaux dans le Maine et Loire.Une journée à voir des perdrix et du faisant.Je sais bien que ce n'ai pas du gibier sauvage,mais croyez moi,j'ai la chance d'avoir une épagneul qui a trois ans et malheureusement on manque de gibiers sur nos chasse.Elle met beaucoup de bonne volonté à chasser mais sans gibier ce n'est pas simple de dresser un chien.Elle me marque quand meme des arrets sur des lapins et un peu de plume.Mais je crois que pendant cette journée,elle va voir du gibier comme jamais elle en a vue,et moi je suis certain de prendre un plaisir immense à voir ma Fidèle chasser.Vivement le lundi 7 octobre.
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

CHASSE A LA JOURNEE Empty Re: CHASSE A LA JOURNEE

Ven 16 Aoû 2013 - 22:18
Tu as raison,c'est une excellente solution pour le chien...J'ai fait la même chose ,pour qu'il puisse un peu arreter du gibier..Ce n'est pas l'idéal,mais c'est mieux que rien....
al78
al78
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2409
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 01/10/2012

CHASSE A LA JOURNEE Empty Re: CHASSE A LA JOURNEE

Sam 17 Aoû 2013 - 19:41
mes parents élèvent une centaine de faisans pour notre société de chasse (oiseau de tir+faisan de repeuplement), on a un braque allemand qui a eu la chance de côtoyer ce gibier dès 2 mois tous les jours maintenant à la chasse elle est magnifique!
profites-en bien lolo49 pour cette journée!

_________________
un café, une goutte et c'est parti pour une journée de chasse!
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

CHASSE A LA JOURNEE Empty Re: CHASSE A LA JOURNEE

Dim 18 Aoû 2013 - 19:37
gxa68 a écrit:Tu as raison,c'est une excellente solution pour le chien...J'ai fait la même chose ,pour qu'il puisse un peu arreter du gibier..Ce n'est pas l'idéal,mais c'est mieux que rien....
+1...
villards
villards
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : Pilat
Date d'inscription : 07/09/2009

CHASSE A LA JOURNEE Empty Re: CHASSE A LA JOURNEE

Dim 18 Aoû 2013 - 20:56
Peut être aussi que débuter la chasse uniquement en battu n'est pas des plus stimulants pour toi, bien sur sa dépend de tes gouts.
Les beuveries ne concernent aujourd'hui que certaines équipe de chasseurs, c'est le jour et la nuit suivant les endroits. Je n'aime pas trop juger les autre, du moment que sa ne devient pas dangereux.
Je crains beaucoup plus les mitrailleurs du dimanche qui sont en général des personnes bien sobre.
al78
al78
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2409
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 01/10/2012

CHASSE A LA JOURNEE Empty Re: CHASSE A LA JOURNEE

Lun 19 Aoû 2013 - 16:25
villards a écrit:Peut être aussi que débuter la chasse uniquement en battu n'est pas des plus stimulants pour toi, bien sur sa dépend de tes gouts.
Les beuveries ne concernent aujourd'hui que certaines équipe de chasseurs, c'est le jour et la nuit suivant les endroits. Je n'aime pas trop juger les autre, du moment que sa ne devient pas dangereux.
Je crains beaucoup plus les mitrailleurs du dimanche qui sont en général des personnes bien sobre.
tu t'es trompé de sujet je crois CHASSE A LA JOURNEE Wink 

_________________
un café, une goutte et c'est parti pour une journée de chasse!
allibert 42
allibert 42
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 76
Age : 68
Localisation : Marcilly le chatel 42130
Date d'inscription : 13/09/2012

CHASSE A LA JOURNEE Empty Re: CHASSE A LA JOURNEE

Lun 19 Aoû 2013 - 18:08
ahahahahaha villards tu t'est planté , mais nous plaine du forez avoir abolis l'alcool avant et pendant la battue , et en chasse les gars sont au courant , ils ce font attrapper en état zarby , c'est la porte immédiate .et c'est noté et émargé par tout les sociétaires ,

Amitié au Pilat
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum