Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

SiteForumAccueilPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 

nouvelle acquisition Browning fusion evolve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DCJ
Cerf
Cerf

MessageSujet: nouvelle acquisition Browning fusion evolve Sam 10 Aoû 2013 - 12:13

Bonjour les amis. Ce matin je part faire une visite de courtoisie a mon ami armurier. Rien de spécial, non. Et a ce moment mes yeux partent sur un SA browning en dépôt vente. Un browning fusion evolve. Je demande  Pourquoi est t'il a vendre?
Il me dit " Je l'ai vendu a une personne âgée il y a 1 ans ou un peut plus et comme il a la maladie d'alzheimer, sa femme ne veut plus de fusil a la maison. Je luis demande s'il a beaucoup chasser avec? Mon armurier me dit," Il prend que des cartouches de chez moi, avant il avait un 16, et je lui ai vendu qu'une trentaines de cartouches de 12. OK, je me dit ça se tient, c'est vrai, les chokes et la rallonge sont neuf , pas une trace de passage de plomb,a part le  1/2  Je me dit que ça sent bon  

Le prix maintenant............750 euros. et je l'ai revissé au cas ou. Tu peut repartir avec. Mes idées se mêlent un peut. Es ce bien raisonnable. Bon on a qu'une vie après tout.

C'est tout gaiement que je suis repartit avec mon browning. Reste plus qu'a en faire bon usage. J'ai testé de la petite 28g de trap a mes grosses magnums en passant par de l'acier. Pas d'enrayement, enfin ça c'est a voir dans le temps

Quelques photos

Dernière édition par DCJ le Sam 10 Aoû 2013 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colvert35
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: nouvelle acquisition Browning fusion evolve Sam 10 Aoû 2013 - 12:49

belle arme et bonne affaire je pense:content: 
griffon33
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: nouvelle acquisition Browning fusion evolve Sam 10 Aoû 2013 - 12:54

j'ai eu un browning fusion , pas le evolve , mais le mécanisme doit etre le méme et je n'ai jamais eu aucun soucis d'enrayement ou autre ... belle acquisition ,profites en bien !
DCJ
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: nouvelle acquisition Browning fusion evolve Sam 10 Aoû 2013 - 12:56

Je crois que c'est une bonne affaire. De toute façon il me fallait un fusil éprouvé acier. Mon bon vieux jean cardon bien qu'en 76 ne l’était pas et en 1/2 et full fixe. Et encore moins avec les 16. J'étais plus que limité au gibiers d'eau, sachant que j'en chasse pas mal
DCJ
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: nouvelle acquisition Browning fusion evolve Sam 10 Aoû 2013 - 12:59

@griffon33 a écrit:
j'ai eu un browning fusion , pas le evolve , mais le mécanisme doit etre le méme et je n'ai jamais eu aucun soucis d'enrayement ou autre ... belle acquisition ,profites en bien !
Merci, normalement c'est du sérieux, je pense que ça va le faire, mon armurier m'a dit qu'il a très rarement des retours avec toute la gamme browning. J'ai déjà une carabine de même marque et je l’adore, Un pote a un B25 en 20 idem.
stihl026
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: nouvelle acquisition Browning fusion evolve Sam 10 Aoû 2013 - 13:00

une bonne affaire , pour un beau fusil  
kiki 71
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: nouvelle acquisition Browning fusion evolve Sam 10 Aoû 2013 - 13:02

belle arme
Bastoun73
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: nouvelle acquisition Browning fusion evolve Sam 10 Aoû 2013 - 13:44

Beau fusil Wink
Yann73
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: nouvelle acquisition Browning fusion evolve Sam 10 Aoû 2013 - 14:00

Comme neuf.
al78
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: nouvelle acquisition Browning fusion evolve Sam 10 Aoû 2013 - 23:24

ça doit marcher du feu de dieu!!!

nouvelle acquisition Browning fusion evolve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1