Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

[RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

[RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Empty [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc.

Jeu 1 Aoû 2013 - 12:39
Bonjour à tous,

Après les armes lisses, je démarre ma collection pour armes rayées. (autre limonade [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Rire )

Je recherche du matériel de rechargement armes rayées : (pour l'instant je n'ai qu'une balance)

- Presse (préférence RCBS rock suprême)
- Doseuse à poudre
- Case trimmer
- Outils pour du 7x64
- Outils utiles divers (marteau, ...)

merci d'avance.
avatar
Invité
Invité

[RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Empty Re: [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc.

Jeu 1 Aoû 2013 - 22:44
Je propose 10€ de plus que Gaby à quiconque veut lui vendre quelque chose [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Rire [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Rire  lol! 

J'ai hâte que tu montre tes premières cartouches Gaby, pour que ça me décide enfin [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Content 
avatar
Invité
Invité

[RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Empty Re: [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc.

Jeu 1 Aoû 2013 - 23:23
fab52 a écrit:Je propose 10€ de plus que Gaby à quiconque veut lui vendre quelque chose  [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Rire [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Rire  lol! 

......foiré.[RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Content [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Content 

J'ai hâte que tu montre tes premières cartouches Gaby, pour que ça me décide enfin [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Content 

ça vient, j'ai la poudre et le colis Italien est parti ce matin.[RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Cool 

Reste à résoudre mon problème intellectuel avec ces foutues dosettes US.
Je crois que je vais refaire un post dédié pour ça. J'ai pas tout compris.[RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. 813500 

Sinon, pour les autres, l'écoutez pas; Fab n'a pas besoin de matériel; c'est juste pour décorer son intérieur.[RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Rire [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Rire [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Rire 
avatar
Invité
Invité

[RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Empty Re: [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc.

Jeu 1 Aoû 2013 - 23:28
Gaby53 a écrit:
fab52 a écrit:Je propose 10€ de plus que Gaby à quiconque veut lui vendre quelque chose  [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Rire [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Rire  lol! 

......foiré.[RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Content [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Content 

 [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. 64179 [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. 64179 [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. 64179 [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. 64179 [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. 64179 [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. 64179 
J'ai hâte que tu montre tes premières cartouches Gaby, pour que ça me décide enfin [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Content 

ça vient, j'ai la poudre et le colis Italien est parti ce matin.[RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Cool     Ah parfait [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Content  !

Reste à résoudre mon problème intellectuel avec ces foutues dosettes US.
Je crois que je vais refaire un post dédié pour ça. J'ai pas tout compris.[RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. 813500  Moi non plus scratch 

Sinon, pour les autres, l'écoutez pas; Fab n'a pas besoin de matériel; c'est juste pour décorer son intérieur.[RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Rire [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Rire [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Rire 

......foiré [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Rire [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Content  
avatar
Invité
Invité

[RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Empty Re: [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc.

Lun 12 Aoû 2013 - 5:49
Bonjour,

Vive les vacances, personne sur le net pour me piquer mes enchères.Mr. Green Mr. Green 

Récapitulons :

Je recherche du matériel de rechargement armes rayées :

- Presse (préférence RCBS rock suprême)
- Doseuse à poudre => Fait OK
- Case trimmer       => Fait OK
- Outils pour du 7x64, factory crimp ...
- Outils utiles divers (marteau, ...)
N'hésitez pas à m'envoyer des propositions (honnêtes, bien sur)colors 
avatar
Invité
Invité

[RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Empty Re: [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc.

Lun 12 Aoû 2013 - 5:56
Pour Fab, ça y est, j'ai reçu mes cadeaux italiens.
Tout y était, même des articles notés "indisponible" sur le site et sur ma facture ???

Au passage j'ai suivi les conseils des pros : j'ai acheté un kit bar bushing de rechange.
ça va y aller à la dremel ...[RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Cool 

Mais pas eu le temps de me pencher sur le problème;
C'est pas l'envie qui me manque mais le temps.[RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Rire 

Vous pressez pas d'arriver à la retraite les gars, le rythme d'activité est proprement ... infernal..[RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Arf 

@+
Gaby
avatar
Invité
Invité

[RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Empty Re: [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc.

Lun 12 Aoû 2013 - 10:38
Impec' tous ça ! [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Content 

Tient nous au courant de la suite [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Wink 
avatar
Invité
Invité

[RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Empty Re: [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc.

Lun 12 Aoû 2013 - 11:30
fab52 a écrit:Impec' tous ça ! [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Content 

Tient nous au courant de la suite [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Wink 
ça avance pas trop mal, j'ai de la chance ces temps ci ... ça va pas durer ..[RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. 824814 
avatar
Invité
Invité

[RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Empty Re: [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc.

Lun 12 Aoû 2013 - 13:13
Re à tous,

Et hop !
on continue : j'ai le jeu d'outils.


   Je recherche du matériel de rechargement armes rayées :

   - Presse (préférence RCBS rock suprême)
   - Balance à poudre    : Fait OK
   - Doseuse à poudre :  Fait OK
   - Case trimmer        : Fait OK
   - Outils pour du 7x64 : Fait OK
   - Outils utiles divers (marteau, kit de graissage douilles, ebavureur, Factory crimp ...)
Tout va bien ..[RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. 35149
avatar
Invité
Invité

[RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Empty Re: [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc.

Lun 12 Aoû 2013 - 13:18
Ca va vite ! [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Woo 
avatar
Invité
Invité

[RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Empty Re: [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc.

Mer 21 Aoû 2013 - 14:39
Et hop !
Voilà la suite.


   Je recherche du matériel de rechargement armes rayées :

   - Presse (préférence RCBS rock suprême)
   - Balance à poudre    : Fait OK
   - Doseuse à poudre :  Fait OK
   - Case trimmer        : Fait OK
   - Outils pour du 7x64 : Fait OK
   - Outils utiles divers (marteau, kit de graissage douilles, ebavureur, Factory crimp ...)
J'ai presque tout; manque plus que l'égreneur. Il n'y en avait plus chez "Gilles", donc je continue avec ma petite cuillère à café.

Si vous en avez un qui traine au fond d'un tiroir, merci de penser à moi.[RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. 1938

edit : j''oubliais : je confirme : Gilles ne fait pas de composants de rechargement pour arme lisse.
avatar
Invité
Invité

[RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Empty Re: [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc.

Mer 28 Aoû 2013 - 13:04
Petit up,

je recherche toujours un égreneur.

Merci de penser à moi si vous en avez un que vous n’utilisez pas.[RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. 1938 
P'tichasseur
P'tichasseur
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 900
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 11/09/2011

[RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Empty Re: [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc.

Dim 1 Sep 2013 - 15:01
Tu l’achète ou tout ton matos Gaby ?

_________________
[RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. 6807
avatar
Invité
Invité

[RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc. Empty Re: [RECHERCHE] Matériel de rechargement - Presse - doseuse - case trimmer etc.

Dim 1 Sep 2013 - 15:30
Petitchasseur48 a écrit:Tu l’achète ou tout ton matos Gaby ?
Bonjour,

Cela dépend, un peu partout ....
Sur ebay(US), Tecmagex (presse LEE) naturabuy, Forum Paaf2 (un peu de pub gratuite:content: ), Forum TMF (rebelote),
Armurerie Gilles (Orne) - (poudre, presse RCBS ..) aussi compétitif que "ceux" présents sur le net et surtout très professionnel
et enfin la SIARM (Italie) pour les composants armes lisses (Douilles, bourres, amorces, plombs ...)

juste une remarque pour ebay(US) : valable uniquement pour les matériels d'occasion à condition que les enchères restent inférieures
à la moitié du prix France à cause des frais de port (exorbitants) et des frais de douane.
ex : la doseuse RCBS : $46+$34 de Fdp = $80 total = 60 € (Prix neuf France = 100 €)

Voilà.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum